Ce serait chouette de savoir quels éléments exactement ont un impact sur la qualité
Aucun ...
Si t'as 2% de chances d'obtenir un objet unique (parce que les tables correspondantes sont pondérées comme ça), il te faudra en moyenne 50 runs pour en obtenir un.
Exemple, sur un Telkine, si t'as 20% de chances, et que l'orbe donne 10 objets, tu as 10 x 20 = 200%.
Donc 2 objets uniques en moyenne. (soit dans la pratique zéro, un, deux, trois, ou parfois quatre). D'ailleurs théoriquement, avec énormement de chance, tu pourrais en obtenir 8 ~ 10.
Mais bon, la probabilité pour qu'une chance pareille arrive, est très très faible.
Par contre, comme déjà expliqué plusieurs fois sur le forum, le niveau du joueur sert de " barrière ". Si tu as un lvl trop bas par rapport à une situation donnée, tu n'auras pas accès à tous les objets censés être droppables.
C'est-à-dire que si des potes te rush lvl 20 jusqu'a l'Olympe en légendaire ... tu ne trouveras pas sur Typhon les meilleurs objets lvl 42~45.
(mais à ce sujet, j'ai du mal à donner des exemples concrets très précis, car si je suis sûr de l'existance de cette limitation, je ne maitrise pas la correspondance entre le lvl d'un objet dans le jeu (affiché) et le lvl décrit dans la bdd)