CAS , comment tu fais pour faire un drop de ce genre ? C est truqué ?
C'est pas bien de prendre une discussion en court et de participer sans avoir tout lu ...
Comment ça ... " 13 pages c'est trop " ?
Je te résume : comment chopper certains items de sets ?
Entre les drops réels et la logique, y a un écart, voir un fossé.
Du coup, j'ai fouillé dans la Base de Données, de là j'ai compris différentes choses.
Sur les loots, mais aussi sur le jeu en général, et du coup j'ai fais quelques topics sur le modding dans une autre section du forum.
Mais le problème n'était toujours pas réglé, donc après avoir un peu près fais le tour de la question, je me suis replongé sur l'objectif initial : les items de sets.
Maintenant j'y vois plus clair, et je prépare un MOD qui permettra de récupérer équitablement tous les items. J'expliquerai ça en temps voulu, mais c'est pour bientôt ...
Pour te donner une idée, j'utilise excel pour me faciliter la vie et recréer des "fichiers texte". Quand j'ai enregistré hier soir, j'étais à 1739 lignes ...
Donc oui, c'est truqué.
C'est simplement pour montrer que j'avais avancé sur la question et que sur Talos aussi, (après Typhon) j'arrivais à modifier les loots.
Mais bien sûr l'objectif n'est pas de donner 6 ou 7 items légendaires à chaque fois ...