Skill sans interet ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Skill sans interet ?

Messagepar Apo » Lun Avr 26, 2004 7:00 pm

Voila je me pose des questions sur certains skills (competences).

C'est surtt sur les maitrise d'arme. Qd on regarde leur descrition c'est marque par exemple maitrise épée : attaque +14% et vitesse +9%.

Dc pr le 9% ca veur dire que notre vitesse pr taper est augementer de 9 et que l'attaque est augmente de 14.

Mais y a des truc qui me chagrine. Deja j'ai pas trop compris la difference entre notre score appelle defence, les degats indique par l'arme et le score de l'art de combat. Ca fait trois truc pas tres precis.

Mais pr revenir a l'exemple precedent prkoi prendre une skill epee qui donne des bonus de rapidite et de degat que pr les epeee alors que c tellement plus avantageux de monter maitrise des armes qui augmentes les degats de tt les types armes et pr la vitesse de frappe bein c super facil de la cape vu que c que 220 le max.

Dc pr moi c'est soient qu'ils ont fait de grosse bourde qui rend inutile les competence telle que maitrise epee-hache... et dual weapon ou bien c'est qu'on a pas tt a fait compris l'impact que ca avait.

Vs en pensez quoi ?
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar doagui » Lun Avr 26, 2004 7:08 pm

J'ai pas tout bien suivi de ton msg, et en plus vu que je joue un BM je m'y connais pas trop en compétence de combat au corps à corps, mais je crois que s'il existe des compétences améliorant le même truc, c'est parce que tu peux pas aller au delà d'un certain niveau ds tes compétences (en fction du niveau de ton perso je crois). Donc, si tu es au max ds une compétence mais que tu veux t'améliorer qd même, ben t'as plus qu'à miser tout sur l'autre qui fais un truc équivalent!
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar StanRex » Lun Avr 26, 2004 7:14 pm

bon , alors clarifions un peu :
maitrise des armes augmente les degats faits par les armes

apres les maitrise specifiques a chacune des armes, genre maitrise de l epee augmentent ta rapidite de frappe, et tes chances de toucer (uniquement avec le type d arme en question cela va de soi)

donc les 2 sont bien utiles : si tu prends l exemple de ma vampiresse : je ne lui ai pris que maitrise des armes, et pas maitrise de l epee, et je peux dire que je le regrette : ok qd elle tape... AIE! mais elle foire plus de 50% de ces coups a peu pres pres, et elle tape lentement.
StanRex
Chasseur de Rats

Messagepar pascalavista » Lun Avr 26, 2004 7:22 pm

deja maitrise d'epé/hache ça améliore pas les degat, le % d'attak ça augmente les chance de toucher

si t'utilise ke les CA ça te sert a rien(ça touche tou le temp et le temp d'utilisation est fixé), sinon tu frape + vite et touche + souvent et la ça sert à kelkechose
pascalavista
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Avr 26, 2004 7:41 pm

pascalavista a écrit:deja maitrise d'epé/hache ça améliore pas les degat, le % d'attak ça augmente les chance de toucher

si t'utilise ke les CA ça te sert a rien(ça touche tou le temp et le temp d'utilisation est fixé), sinon tu frape + vite et touche + souvent et la ça sert à kelkechose

La vitesse d'attaque joue pour les CAs ;) (en particulier attack). Mais assez rapidement avec de bons sertissages on cap à 220 ou presque :p
Gorkk
Administrateur

Messagepar Apo » Lun Avr 26, 2004 8:39 pm

Dc le score en art de combat ca sert a augementer les degats des styles ?

Et alors que pensez vs du guide pr le DE du forum http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=399 dc ca serais une erreur de monter que weapon lore et de pas se spec ds un arme ?
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord Den » Mar Avr 27, 2004 10:21 am

Hehe mon avis vous le connaissez :)
Après de bons sertissage, il est en effet navrant de voir que toutes les maitrises specifiques ( ranges, epée, blade te j'en passe) ne servent a rien...J'ai monté un DE soft au 40 avec blade : le 50 en full weapon lore est largement plus efficace..Sans compter la possibilité de switch sur tout type d'armes....

Et je sais que cela n'est pas bien logique d'avoir une WE avec 0 en ranged combat...Mais qui, au 80, est très efficace en mode platinium...

Testez vous verrez :)
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message