Le skill armor

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le skill armor

Messagepar vampforever » Dim Mai 23, 2004 3:49 pm

Franchement, j'arrive pas a comprendre ce skill.

Un jour j'ai changé d'armure, Bon, je me suis retrouvé lent à 150 de movement speed, je monte armor, je passe à 220 de movement speed (en passant, à 150 si j'enlève l'armure), cool...jusqu'à récement quand je suis passé lvl 80, sans changer aucune armure je me suis retrouvé avec 100 de move. speed (environ 170 si je l'enlève), bon qu'à cela ne tienne, j'augmente armor et Surprise, le move. speed avec armure reste à 100 et sans armure passe à 180.....bug ? c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Parce que quand on est habitué à marcher à 220 de move. speed ça fait bizarre de passer à 100, d'ailleur je me bats sans armure depuis cet évenement.
Akasha Vampiresse lvl 80
vampforever
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 23, 2004 5:10 pm

les armes ne rentrent pas dans les stas de vitesse ? il me semble qu'avec ma seraph quand je suis passé de épée+boubou a ambidextre elle a ralenti, mais je peux me tromper ;-)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 23, 2004 6:11 pm

Les obj ont deux niveaux, le niveau de l'obj lui meme et le niveau nécessaire pour l'utiliser.
Une armure de ton niveau ou inférieur (pas le niveau d'utilisation) te permet de marcher a 120 je crois.
Une armue d'un niveau supérieur te ralenti et te fait marcher a 100.
Maintenant tu peux récuperer des obj qui augmentent la vitesse de course, ce qui va ajouter un peu a cette valeur.

La skill armor elle augmente en % par rapport a ton total courant.

Pourquoi sans armure tu es a 180, parce que tu as des obj qui ajoutent 60 a la vitesse.
Quand tu met une armure de ton niveau ou inférieur, normalement tu devrais pas bouger sauf si elle a des bonus a la vitesse. Si tu met une armure de niveau supérieur, tu va faire baisser le total mais grace aux % d'armure, tu va pouvoir utiliser des armures de niveau supérieurs sans pénalités, enfin j'entend sans pénalité par rapport a ta vitesse sans Armure.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 23, 2004 6:14 pm

Il y a des chances que ce soit un bug... si effectivement tu n'as pas changé d'armure.

Ce qui arrive souvent par contre, c'est qu'avec la skill armor et une armure, tu marches plus vite que sans armure (simplement parce que sans armure, tu n'as pas le bonus de vitesse d'armure ;-))

Edit : j'ajouterais à ce qu'a dit Wolfoot qu'avec une armure d'un niveau supérieur à ton niveau de beaucoup, c'est très difficile de décoller du 100 de vitesse (comme avec une arme de niveau très supérieur à ton niveau, c'est très difficile de décoller du 100, 80 pour les arcs)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message