Test du skill "Relation entre les degats et la santé&qu

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Test du skill "Relation entre les degats et la santé&qu

Messagepar Lord Den » Jeu Mai 13, 2004 1:17 pm

Le skill mystère de sacred enfin révélé ! :)

D'après des posts officiels, ce skill à 100% rendrait invincible.
Et bien cest totalement FAUX !
Je suis à +110% dans ce skill, et je me prends toujours des degats....

Au passage, j'ai testé aussi à 100% le skill "chance d'optenir des items speciaux", et c'est pas du tout efficace, que ce soit en drop ou chez les marchands : je ne vois aucune diférence dans les items proposés...Pas plus de stats orange qu'avant....
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 13, 2004 1:34 pm

Peut etre que comme a Diablo pour les resists, il y a un Cap mais qui n'est pas affiché.
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Messagepar Wismerill » Jeu Mai 13, 2004 1:36 pm

ce skill est -il du reduce damage? comme a Diablo?
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
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Messagepar Telf » Jeu Mai 13, 2004 2:53 pm

Au passage, j'ai testé aussi à 100% le skill "chance d'optenir des items speciaux", et c'est pas du tout efficace, que ce soit en drop ou chez les marchands : je ne vois aucune diférence dans les items proposés...Pas plus de stats orange qu'avant....
ben si de base (par exemple), y as 1% de trouver des items spéciaux en Bronze, ça te ferra au final 2% si t'as +100% en find items...
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Messagepar Wolfoot » Jeu Mai 13, 2004 2:57 pm

Ca c'est comme diablo et completement logique
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Messagepar Lord Den » Jeu Mai 13, 2004 4:56 pm

Oui tout a fait. Donc dur de savoir a partir de quand ca devient interressant (en tout cas pas a 100%...peut être 1000 ? Quels gachis dans ses sockets dans ce cas :p )
A mon avis, skill completement inutile (et je lis certains annoncant que c'est un skill super, même à 1% : lol )
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Messagepar Gorkk » Jeu Mai 13, 2004 5:15 pm

Etant donné que les drops devraient être revus dans la 1.7, cette propriété deviendra peut-être utile ;-)
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Messagepar Zygot » Jeu Mai 13, 2004 5:18 pm

Lord Den a écrit:Oui tout a fait. Donc dur de savoir a partir de quand ca devient interressant (en tout cas pas a 100%...peut être 1000 ? Quels gachis dans ses sockets dans ce cas :p )
A mon avis, skill completement inutile (et je lis certains annoncant que c'est un skill super, même à 1% : lol )


Je pense que c'est du au fait que les items donnant du 'MF' (je ne sais pas si le terme est approprié) ne donne qu'un faible %...
Dernière édition par Zygot le Jeu Mai 13, 2004 5:46 pm, édité 1 fois.
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Messagepar CaMarchePas » Jeu Mai 13, 2004 5:21 pm

si tu aimes bien tester, tu devrais essayer avec "dégâts reçuts réduisent l'o et pas la santé"

ça c'est du réduce pour les riches :p

j'ai que 2-3% et de temps en temps j'entend le petit bruit d'or quand les dégâts sont 'déplacés'
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Messagepar Lhise » Jeu Mai 13, 2004 5:27 pm

CaMarchePas a écrit:j'ai que 2-3% et de temps en temps j'entend le petit bruit d'or quand les dégâts sont 'déplacés'


Ahhhh !!! lol c'est donc ça les gling gling que j'entendais depuis qq tps !!
Erf la honte j'avais même pas pensé que c'était lié à ça ! :oops:
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Messagepar Rom » Jeu Mai 13, 2004 10:14 pm

lol lhise , moi aussi je mis du temps avant de m'en rendre compte :p
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
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Messagepar karinef » Ven Mai 14, 2004 6:27 pm

je n'ai pas lu les posts officiels dessus mais je ne vois pas pourquoi on serait invincible avec 100%.

ca depend de la vie donc si tu as 100% , ca veut dire que l'on recoit moins de dommages et exactement un nombre de dommage egal à 100% de sa vie donc un monstre qui tape à 50000 alors que l'on a une vie à 30000 permet de ne prendre que 20000 mais au bout du 2 eme coup à 50000 , on a 10000 de vie donc on prend 40000 ! c'est normal que l'on meurt !

je me trompe ou pas?
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Messagepar Gorkk » Ven Mai 14, 2004 7:13 pm

karinef a écrit:je n'ai pas lu les posts officiels dessus mais je ne vois pas pourquoi on serait invincible avec 100%.

ca depend de la vie donc si tu as 100% , ca veut dire que l'on recoit moins de dommages et exactement un nombre de dommage egal à 100% de sa vie donc un monstre qui tape à 50000 alors que l'on a une vie à 30000 permet de ne prendre que 20000 mais au bout du 2 eme coup à 50000 , on a 10000 de vie donc on prend 40000 ! c'est normal que l'on meurt !

je me trompe ou pas?


En fait d'après les forums officiels cette propriété à +x% fait que tu prends 100-x% des dommages sur ta vie, et x% son ton or, te rendant à peu près invicible si tu as de l'or (ce qui est assez courant). En même temps si c'est vraiment ça, avec plus de 100% tu gagnerais de la vie en te faisant taper :lolol:
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