Problème sur le potions de sante.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Problème sur le potions de sante.

Messagepar hades666 » Jeu Juil 07, 2005 6:05 pm

:niark:
Bonjour à toutes et tous, je suis nouveau dans le forum et j'ai un petit soucis a vous exposer j'aivais un SACRED+ pirate que j'ai remplacé par un SACRED + acheté. Le soucis c'est que je n'ai plus accès au grande potion de santé je n'ai plus que des petites potions,comment faire pour rétrouver les grandes potions de santé.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
hades666
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 03, 2005 11:38 pm

Messagepar Bourrin007 » Jeu Juil 07, 2005 7:13 pm

Les grandes potions de santé (majeure) ne se voit qu'en or/platine/niob :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar hades666 » Jeu Juil 07, 2005 10:45 pm

:niark: :niark:Merci pour la réponse rapide. Sur sacred normal(sans le "+") j'ai eu dèjà les grandes potions sur le niveau de bronze,ensuite ai mis en place SACRED+ toujours pirate et après avoir arreter le jeu pirate et mis le jeu officiel acheter je n'ai plus que des petites potions et byzarement il régénère en totalité. Depuis SACRED + j'ai mis la "save" de coté avant de désinstaller le piraté et de réinstaller celui que j'ai acheter et remis ma "save" et ai récupere mon bonhomme avec ses caractéristiques. et les grandes potions que j'avais garder de côté, des que j'achete chez n'importe quels marchands tout est en petits, a rien y comprendre.
hades666
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 03, 2005 11:38 pm

Messagepar yoda_maul » Ven Juil 08, 2005 7:10 am

c'est normal , moi aussi ça m'a fait ça : j'avais sacred tout court (acheté) et je l'ai patché à cause d'un probleme multijoueur :hin: et je n'ai découvert plus aucune grandes potions mais dans mon coffre j'en avais stocké beaucoup :) :hin: remarque : ça ne change rien elles ont le meme effet.
yoda_maul
Séraphin lvl 206 multijoueur
Vampire lvl 206 multijoueur
Dark Elf lvl 206 multijoueur
Elfe des bois lvl 206 multijoueur
Gladiateur lvl 206 multijoueur
manque plus ke le mage :D
Avatar de l’utilisateur
yoda_maul
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:26 am

Messagepar Chloé » Ven Juil 08, 2005 8:16 am

Bourrin007 a écrit:Les grandes potions de santé (majeure) ne se voit qu'en or/platine/niob :|


C'est pas tout à fait vrai... On en rencontre mais beaucoup, beaucoup plus rarement en bronze et en argent.
Tu peux en obtenir de manière aléatoire en récompense de quêtes, en fouillant dans les puits ou dans les cachettes magiques et parfois en drop.
Par contre c'est vrai que tu ne peux pas en acheter ;)

Mais comme le dit yoda_maul, en bronze, toutes les potions mineures, normales, grandes redonnent 100% de la vie ;)
Donc à moins de les garder en réserve, pour éviter d'en acheter pour les niveaux supérieurs, elles ne sont pas d'une grande utilité... de plus, chacun c'est que l'argent dans Sacred/Underworld, l'argent, ce n'est pas cela qui manque :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar hades666 » Ven Juil 08, 2005 11:19 am

:niark: Merci à vous, cela me rassure.Je vais pouvoir continuer tranquillement.
A une prochaine fois si jamais je rencontre encore des petits soucis.
Longue vie à ce forum.!!!!!!!! :clap:
hades666
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 03, 2005 11:38 pm

Messagepar xao » Ven Juil 08, 2005 12:19 pm

de toute facon en bronze les petites potions suffisent a recup toute sa vie normalement... (ou alors c'est un bug que j'ai eu...)
Image
xao
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Sam Fév 05, 2005 1:42 pm
Localisation: Tout seul dans mon coin... vers la pointe bretonne...

Messagepar Bourrin007 » Ven Juil 08, 2005 12:24 pm

C'est pas tout à fait vrai... On en rencontre mais beaucoup, beaucoup plus rarement en bronze et en argent.
Tu peux en obtenir de manière aléatoire en récompense de quêtes, en fouillant dans les puits ou dans les cachettes magiques et parfois en drop.
Par contre c'est vrai que tu ne peux pas en acheter ;)

Une potion en récompense de quête :bidiou: l'arnaque :lolol:

Je ne fais pas souvent les quêtes (et encore moins les puits :D ) donc personnelement je n'ai jamais vu de potion majeure droper par l'ennemi ni pas les quêtes en bronze/argent ^^ et j'espère que recevoir une potion comme Chloé ne n'arrivera jamais :)

Je fais tourner l'économie de sacred, je n'achete qu'au marchand :hin:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités

cron