C'est clair...un lag en platine hardcore, c mieux que 8 exresso sans sucre et cul-sec d'affilé.
bon, c'est vrai tu peux te faire des petits challenges perso (tuer les tata qu'avec les coups de pieds, faire un mago archer, jouer sans popo de soins, faire dix pompes dès que tu as tuer un boss (faut les faire vite si t'as pas tuer ses suivants avant) ect ect...) mais bon...qd on arrive là, à trouver du gameplay à la place des developpeurs, c clair qu'il vaut mieux désinstaller et trouver un autre jeu. Personnellement je trouve ça un peu pourri de me mettre des challenges au jeu. Déjà je fais qu'en HC et c'est cool. A défaut de challenge, tu peux tester des builts originaux et singuliers, mais le jeu restera le même.
ps: si un soir, j'ai fait un challenge. A chc boss tuer, je me sifflais un verre de saké. J'ai torcher une bouteille de 1 litre en une heure, j'étais completement rond et j'arrivais plus à cliquer sur les monstres...depuis je fais que des perso qui font des dégâts de masse (brume empoisonné, les ring, les ancêtres) ou qui ont 100% de to hit (bfg, piege explo, ect...)