Intêret du jeu à haut lvl

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Intêret du jeu à haut lvl

Messagepar Eternelfe » Lun Déc 27, 2004 4:50 pm

Voilà, vu la facilité avec laquelle on bute tout un tas de monstres rouges en surnombre, je me demande s'il en est de même à haut level, si il y a encore du défi, comme dans diablo ou la mort nous attend à chaque détour d'un couloir même avec du très bon matos.

Aussi, quand pensez vous qu'ils rajouteront des bonus magiques plus diversifiés, car là touts les items magiques ont les mêmes bonus, contrairement à diablo :(

Voilà j'attend vos réponses avec hâte pour savoir si je me relance dans ce jeu :jap:
Une flêche, un mort.
Eternelfe
Chasseur de Rats

Messagepar Antadox » Lun Déc 27, 2004 5:34 pm

1) qu'est ce que tu appelle du haut level?
2) rester en vie dans un jeu est une source de défi permanente :o
3) la patiente est une très belle vertu!!!!
4) as-tu vraiment tout les bonus magiques??(genre permettre de tuer les animaux, les monstres meurent à vu, etc, ...)
Antadox
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Lun Déc 27, 2004 6:16 pm

pour compléter ce que dis antadox .
en quelle difficulté joue tu ? ( bronze , silver , gold ; platine , niob )
et les bonus de magie sont diversifiés pour les attaques magique runiques . ( magie celeste pour la seraphin par exemple ) .
et oui la patience est une tres belle vertue .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Eternelfe » Lun Déc 27, 2004 6:33 pm

j'ai monté un mage jusqu'au lvl 72 mais sa m'a gavé les monstres etaient trop faciles à buter (en mode argent) alors qu'ils etaient tous oranges/rouges pour moi, je n'ai jamais eu aucune difficultée à avancer dans le jeu, je veux savoir si ce sera toujours le cas dans les niveaux de difficultée supérieurs :help:
Une flêche, un mort.
Eternelfe
Chasseur de Rats

Messagepar Quichomaster » Lun Déc 27, 2004 7:00 pm

joue a sacred sur internet en mode hardcore et tu retrouvera peut-etre l'envie de jouer car là c'est un defit permanent de rester en vie.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Déc 27, 2004 7:47 pm

hum lvl 73 ca me semble juste pour l'argent ... faut aller en mode de difficulté superieur car c'est sur que ca doit etre simple

sinon oui tester le HC ... et pourquoi pas tester d'autres perso ... en plus jouer avec du monde c'est vachement plus fun surtout en HC où il faut s'aider pour survivre ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Telf » Lun Déc 27, 2004 11:13 pm

ben oui, faut faire du hardcore...

et je pense que le jeu est difficile qd tu vas dans la vallée de ZuragNar dès que tu accèdes au lvl de difficulté suivant :

20 en silver
60 en gold
100 en platine
140 en niob

Là en hardcore, la tarte que te collent les trollus enculus et les elfus balédenlcuss, ben là c'est un peu challenge en général...mais c'est Xp aussi :hin:
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Déc 28, 2004 11:16 am

Je dois malheureusement confirmer qu'à haut niveau ( 173 quand même :D ), il ne reste plus grand intérêt au jeu ( déjà qu'il n'y en avait pas tant que ça ).
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai suicidé mon perso et désinstallé Sacred.
En faisant défiler le chat à la recherche d'un message précis, je suis retombé sur un des miens qui disait 'Actuellement je cherche de meilleures versions de mon équipement'.

Et c'est ce qu'on finit par faire.

Quoi qu'il en soit, traîner en argent au niveau 73 n'a aucun sens.
Il faut monter, parce qu'affronter des groupes rouges en argent et faire la même chose en or n'a pas grand chose en commun ( en tout cas pas à ce niveau ).

Sinon, Telf a parfaitement raison, il n'y a AUCUNE difficulté dans le jeu si on ne joue pas en HardCore.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Greven » Mar Déc 28, 2004 4:32 pm

Disons que si à haut level tu ne cherches qu'à tuer des monstres le jeu risque en effet de perdre de son intérêt c'est pour ça qu'il faut chercher d'autres objectifs (% monde découvert, bonus de survie, pvp bien que ce soit dur de trouver des gens, quêtes, réunir des objets, ...).
Image
Greven

Messagepar VALENTINO » Mer Déc 29, 2004 12:35 am

Pour résumer, c'est beaucoup plus facile de rester en vie sur Sacred que dans Diablo, Eternelfe, même en hardcore à un certain niveau tu finis inévitablement par te faire chier... heureusement qu'il y a quelques bons lags pour nous donner une petite poussée d'adrénaline de temps en temps. merci Ascaron.
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Mer Déc 29, 2004 2:08 am

C'est clair...un lag en platine hardcore, c mieux que 8 exresso sans sucre et cul-sec d'affilé.

bon, c'est vrai tu peux te faire des petits challenges perso (tuer les tata qu'avec les coups de pieds, faire un mago archer, jouer sans popo de soins, faire dix pompes dès que tu as tuer un boss (faut les faire vite si t'as pas tuer ses suivants avant) ect ect...) mais bon...qd on arrive là, à trouver du gameplay à la place des developpeurs, c clair qu'il vaut mieux désinstaller et trouver un autre jeu. Personnellement je trouve ça un peu pourri de me mettre des challenges au jeu. Déjà je fais qu'en HC et c'est cool. A défaut de challenge, tu peux tester des builts originaux et singuliers, mais le jeu restera le même.

ps: si un soir, j'ai fait un challenge. A chc boss tuer, je me sifflais un verre de saké. J'ai torcher une bouteille de 1 litre en une heure, j'étais completement rond et j'arrivais plus à cliquer sur les monstres...depuis je fais que des perso qui font des dégâts de masse (brume empoisonné, les ring, les ancêtres) ou qui ont 100% de to hit (bfg, piege explo, ect...) :jap:
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Déc 29, 2004 11:34 am

Tssss, encore un égaré ... Sacred et le jeux de haut niveau ...Mais de quoi parles tu, enfin ...
Tiens, je suis dans un bon jour aujourd'hui, je vais te montrer le chemin du High-End-Game de Scared .Ca se passe ICI...

6 mois après on rammasse encore des joueurs perdus... Quand comprendront-ils enfin ...

------------------------------------------
A + chez Scared ! :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar VALENTINO » Mer Déc 29, 2004 5:15 pm

Je n'ai absolument rien compris à ton explosion, Exploding Boy ... !
Ne te serais-tu pas trompé de topic, par hasard ? :twisted:
VALENTINO
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Mer Déc 29, 2004 7:14 pm

Nan, pour comprendre EB faut avoir du temps de présence sur ce forum et le décodeur approprié.

C'est une intervention typique ( du moins pour ceux qui y sont habitués :D ).
Pour faire simple, d'après lui apprécier Sacred est soit la conséquence d'un manque d'oxygénation du cerveau, d'une déficience complète du sens critique ou de sous-développement intellectuel.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar VALENTINO » Jeu Déc 30, 2004 12:12 am

OK ! merci, Storm... je ne me sens pas concerné.
VALENTINO
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message