Intérêt du playerkiller

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Messagepar Torqual » Jeu Juin 10, 2004 10:19 am

J'ai peut etre raté qq chose, mais je vois pas l'interet du mode joueurs contre joueurs.On gagne pas d'xp, pas de matos pas de competences, y a pas de classement et la mort n'est pas penalisante.
Ou alors j'ai pas bien saisi.
Si vous pouviez m'eclairer.
Merci
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Messagepar Bister » Jeu Juin 10, 2004 10:26 am

Le Fun?
Le jeu de celui qui a la plus grosse ... (hache) ?

:lolol:
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Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 10, 2004 10:32 am

en hardcore c'est tout vus :D (mais on a pas encore assez de fou (ca viendras apres 1.7 :bidiou: )

le fun ^^ (enfin, c'est domage qu'a haut lvl ca soit celui qui touche en premier qui gagne, les dégas reduit de 800% ca serait intéréssant ^^)
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Messagepar CaMarchePas » Jeu Juin 10, 2004 10:36 am

le même interet qu'a diablo pour les duels

sauf que la on ne perd même pas de l'or ou d'oreille :(

ça permet de se mesurer aux autres joueurs, a savoir qui a la meilleur technique ou matos ou perso (ou les 3)

en général en duel on ne perd rien sinon les duelistes n'avanceriant pas quand ils font un peu de jeu normal.

mais en hc le rip est définitif ;)
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Messagepar Eclipse » Jeu Juin 10, 2004 10:50 am

Salut à tous,

Ca peut être fun d'etre dans une partie, tu te fais défier et là tu vas à la chasse au chasseur et tu lui buttes son PK. Ca ça te donne de bonne sensation. Tu me diras: "oui mais pour ça il faut des PKs": il y en aura toujours. Cela aurait été bien de créer une option où l'on accepte les PKs lors de la création du perso, moi je l'aurai fait, c'est trop fun de faire la chasse au méchant.

Souvenir de D2.

Quand tu finiras le jeu c'est ce genre de sensation que tu recherchera, enfin je pense.

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Messagepar Invocateur » Jeu Juin 10, 2004 11:35 am

oui l'interet c'est surtout le fun mais aussi de se mesurer à d'autres et voir si le temps qu'on a passé à jouer a donner un perso simpa ou s'il faut modifier des trucs ( notament en technique ) .

Sinon euh ya un mode hc a sacred ? jle vois pas ( je sais je fais le boulet mais je vois pas comment on en prend un hc )
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Messagepar Yillia » Jeu Juin 10, 2004 11:42 am

je ne trouve pas non plus un super interet du pvp dans le hacknSlash, je prefere un bon DAoC c'est plus technique pour un duel, il ne faut pas faire n'importe quoi n'importe quand ;)
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Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 10, 2004 11:59 am

Invocateur a écrit:Sinon euh ya un mode hc a sacred ? jle vois pas ( je sais je fais le boulet mais je vois pas comment on en prend un hc )

ouep ca doit etre écrit dans la faq ^^
tu cree un perso online (je ne suis pas sur que l'on puisse en mono) et tu coche la case verte a coté de l'emplacement du nom que tu choisiras. alors une tete de mort rouge apparet et un indicatif "vétérant" est ecrtit sous ton perso ;)
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Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 12:01 pm

Lapin Rose a écrit:tu cree un perso online (je ne suis pas sur que l'on puisse en mono)


Oui c'est ça, le mode HC n'est dispo qu'en multi fermé.
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Messagepar Barnaky_jr » Jeu Juin 10, 2004 12:13 pm

De toute façon c toujours vide en PvP. J' y est jeter un coup mais toutes les salles étaient vides :/

0 la différence où les parties PvP de D2 soit toujours full :D
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Messagepar RickooN » Jeu Juin 10, 2004 12:18 pm

d après ce que j ai lu sur le site (je n ai toujours pas le jeu mais je viens de recevoir un mail me disant que ma commande était partie 8) ), il n y pas de possibiltés de duels sauf dans des games appropriées

et bien cela manque !!!

je m explique : Sacred, d après ce que j ai pu en voir est un jeu style médiéval fantastique. et bien, dans les temps médiévaux, il n était pas rare de te faire détrousser au détour d un chemin : "la bourse ou la vie !!!"

de plus, faire des duels dans des games ... de duels justement ne t apporte pas la même montée d adrénaline que quand tu te fais mettre hostile en pleine game pvm.

bref, je pense qu on y perds pas mal en réalisme :(

maintenant, l intérêt du mode PvP (joueur contre joueurs) a déjà été expliqué par CMP et Invoc (2 anciens de D2 comme par hasard où le PvP est possible dans toutes les games SC et HC :jap: )

il n y a peut être pas de classement de joueurs duellistes, tout comme dans D2, mais il existe sûrement sur d autres sites spécialisés des genres de concours où le vainqueur peut gagner un prix (stuff élite pour son perso par exemple) ;)
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Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juin 10, 2004 4:37 pm

Le PvP est buggué à mort dans Sacred, à tel point que bien souvent tu ne touche même pas ton adversaire (invulnérable, ne le reconnait pas comme hostile). C'est pour ca que les salles PvP sont vides, on verra au 1.7.
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Messagepar Asta » Jeu Juin 10, 2004 11:56 pm

je m explique : Sacred, d après ce que j ai pu en voir est un jeu style médiéval fantastique. et bien, dans les temps médiévaux, il n était pas rare de te faire détrousser au détour d un chemin : "la bourse ou la vie !!!"

de plus, faire des duels dans des games ... de duels justement ne t apporte pas la même montée d adrénaline que quand tu te fais mettre hostile en pleine game pvm.


Agree mais faut aussi penser au newbie (<--ce n'est pas un terme pejorative) qui commence et qui n'a pas envi de se faire tuer 3000 fois d'affiler par un gros barbar level 150 :bidiou:

Donc il doit y avoir un juste milieu comme sur plusieurs autres jeux avec par exemple des serveurs pvp et des serveurs trankilou :)
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Messagepar RickooN » Ven Juin 11, 2004 12:03 am

la solution est simple : suffit de quitter la game quand tu voie le baba lvl 150 arrivé sur toi

et si vraiment le mec craint les PK en game publique, il crée avec un pass (je ne sais pas si c est possible dans sacred n ayant pas encore le jeu :cry: ) et joue avec ses amis en privé ;)

personnellement, sur D2, quand j entend le son produit par le jeu quand un mec t hostile, je continue de play tranquillement juste qu à ce que le mec arrive et là, soit je quitte la game, soit je l attend de pied ferme si j estime avoir mes chances de le battre (et de me foutre de lui par la même occasion ^^)
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Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 11, 2004 12:23 am

personnelment je trouve ca tres agreable de pouvoir choisir de jouer normalment, faire ces quetes et prendre de l'expérience dans un monde ou l'on ne peut pas ce fair tuer en un coup de vache. MAIS aussi d'avoir la possibilitée de fair exactement la même chose en prenant ce risque (en relevant le challenge comme dirait l'autre ;) )

j'ai quasiment toujours été un joueur hardcore, de diablo1 (ou l'on avais pas le choix, et diabloII ou l'on conaissait de renomée les pk, a baldure2 ou l'on pouvais tout perdre sur un groupe de ranger furtifs pk (bon ok il restait les saves^^) et à lod ou il n'y a que des hackers...
l'option de sacred est celle qui jusqu'a ce jours est la plus aboutie
(reste a espéré que les degas et certain sort soit amouindrit en pvp.. 1.7 :D )
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Messagepar Asta » Ven Juin 11, 2004 12:29 am

pvp hc sur d2 pas que du bon souvenir avec les sorc qui lancaient hydre qui revenaient ville et qui mettaient hostille a ce moment la. C'etait super lol sauf quand sa tombai sur vous ^^. Enfin je crois que sa avait été corriger par la suite sa :clap: . Reste a voir ceux que les pk vont inventer sur sacred ^^.
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Messagepar Lapin Rose » Ven Juin 11, 2004 12:42 am

Asta a écrit:Reste a voir ceux que les pk vont inventer sur sacred ^^.

pas dure :niark:
un gros niveau rentre dans la game, regroupe ennormément de monstre dans une zone et cris : Party please i have very lot's of runes for you, télé you on me (généralment un allemand qui parle anglais... <- préjugé ? non realitée ^^)
le jeune neebee avide de cadeau ce téléport sur le gros perso, et paf ca fait (non pas des chocapic !!!! bandes de publivors :D ) un Meurtre organisé par un autre joueur, la pire espece des PK

jusqu'a present (en hardcore) pas besoin d'etre parano, les voleurs grabber et autres persnnes louches sont déja tres vitte repérée et misent a l'écart. et généralment c'est l'invers, le gros niveaux qui ne veut pas etre suivit par des petit nivaux de peur de ce sentire responsable en cas de :dead:
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Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 11, 2004 8:03 am

On est tellement peu en hc en ce moment qu'il est improbable que l'on rencontre ce genre de problèmes ;) On se connait tous par coeur et on se fait mutuellement confiance.
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Messagepar Eclipse » Ven Juin 11, 2004 9:09 am

Re salut,

Et elle est pas bonne mon idée:
- lors de la création de perso pouvoir accepter l'hostilité ou pas du coup un PK arrivant sur une partie ne pourrait mettre hostile que ce genre de perso. Bien entendu pour faire des duels il aura fallut accepter l'hostilité.

Comme ça tout le monde pourra être content.

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Messagepar Asta » Ven Juin 11, 2004 12:43 pm

Le but du hc c'est quand même de survivre donc si c'est tout trankilou ca perd en fun :o
Si l'on doit faire tout un système pour accepter ou pas les duels sa perd en fun et réalisme selon moi.
Alors que rien ne vaut une bonne vieille poussé d'adrenaline comme dit RickooN y a que sa de vrai. :clap:
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