Intérêt de la version 1.66C?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Intérêt de la version 1.66C?

Messagepar Captain Mégalo » Ven Aoû 06, 2004 3:28 pm

Voilà, je joue à Sacred mais pas sur internet, et sans liaison internet sur l'ordi qui joue...
N'ayant en plus qu'un pauvre connexion 56K, je ne sais pas si j'ai vraiment intérêt à télécharger la version 1.66c (la plus récente, non?) parce que ça met un peu de temps, et je n'ai que peu de forfait (décidemment j'accumule moi).
Dans les descritions que j'ai trouvé de ce patch, je trouve juste: "quelques modifications des persos et des items" et un "correction de certains bugs"...
Je ne me plaint (pour l'instant ) d'aucun bug, alors j'aimerais savoir si les "quelques modifications" valent la peine que je le télécharge quand même.
Sinon, moi j'attends la 1.7, que je ne peux décemment pas refuser de télécharger.

D'avance merci !!

PS: et si quelqu'un possédait la liste précise des modifs, j'aimerais beaucoup pouvoir la lire, merci aussi.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Bilout » Ven Aoû 06, 2004 3:49 pm

Dans ton cas, je ne ferai rien. Tu as cas attendre le premier bug. Dès que tu l'as tu le download (ne bouffe pas ton forfait à savoir si tu perds ton temps à downloader. Fais le.
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Sam Aoû 07, 2004 2:18 pm

ça ne me bouffe pas mon forfait de chercher de infos pendant cinq minutes... par contre, une heure (voir plus ) de download, pas fun. je vais donc attendre la 1.7 gentiment, je pense. Merci quand même.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Aoû 07, 2004 2:51 pm

C'est dommage, le truc le plus important entre la 1.5 et la 1.66 c'est le fait quand 1.66 il faut gerer ses runes, alors quand 1.5 on s'en fout completement, c'est pas de mal de renforcer la difficulté du jeu, sa le rend plus agréable :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Captain Mégalo » Dim Aoû 08, 2004 9:47 am

comment ça "gérer ses runes"? ça veut dire quoi exactement ? ça m'intéresse.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Dim Aoû 08, 2004 10:06 am

la version 1.5 souffrais de bugs sur les reparties des runes, tu en trouvais beaucoup trop.

pour information, avec un 56k combien de temps met tu pour télécharger le dernier patch ?
Lapin Rose

Messagepar Captain Mégalo » Dim Aoû 08, 2004 10:45 am

Encore moins de runes? perso j'en trouve déjà pas temps que ça en solo.
Pour info, en 56k (théoriques bien sûr, car mon modem ne fait que 44k dans ses bons jours), je met un peu plus d'une heure pour 10Mo.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message