Ruse/esprit, le pro de l'Hemorragie.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Ruse/esprit, le pro de l'Hemorragie.

Messagepar edhelion » Sam Aoû 18, 2007 8:36 pm

Voila avec les synergies de l'aura Glaciale, le saignement semble sur le papier tres intéressant.
Quelqu'un a t il testé ?
(je suis un débutant a ce jeu et je n'ai pas IT)
Il me semble qu'on peut aboutir si on se concentre bien sur ca a du tres lourd !

J'en profite pour demander si l'achat d'IT vaut la peine ?
edhelion
Chasseur de Rats

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 8:57 pm

Hmm... ça semble intéressant sur le papier, oui. Mais j'avais testé à l'époque avec mon Enchanteur (Ruse/Esprit), et je m'étais rendu compte que le saignement n'atteignait pas les dégâts astronomiques qu'on peut faire avec le poison en basant tout dessus...
Donc maintenant mon enchanteur est l'as de l'empoisonnement, plutot : je donne une pichenette a n'importe quel monstre du jeu, ensuite je cours autour de lui pendant 10 secondes pour le narguer, et il s'écroule invariablement tout seul à la fin, ça loupe jamais... J'adore ! :clap:

Mais peut-etre n'avais-je pas le bon matos pour pousser le saignement à son meilleur, qui sait ? ;)
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar Djinn » Dim Aoû 19, 2007 11:47 pm

Le problème du saignement, c'est que ça ne fonctionne que sur les créatures qui saignent...

Tu vas vite te rendre compte qu'il y a énormément de monstres qui sont immunisé aux dégats de ce genre (saignement, vitalité, estoc...)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar edhelion » Lun Aoû 20, 2007 2:08 am

euh d'ou Esprit , parce que dans une des synergie il y a un debuff sur le saignement.
Maintenant j'ai pas poussé assez etant découragé ,c'est un perso tres fragile pour un cac :cry:
ou je m'y prend mal

(Nécrose: (Rang : 8 / 8)
Affaiblit l'organisme des ennemis proches, les rendant plus sensibles aux attaques qui provoquent des dégâts à la vitalité ou absorbent leur vie.