Ruse/esprit, le pro de l'Hemorragie.

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Ruse/esprit, le pro de l'Hemorragie.

Messagepar edhelion » Sam Aoû 18, 2007 8:36 pm

Voila avec les synergies de l'aura Glaciale, le saignement semble sur le papier tres intéressant.
Quelqu'un a t il testé ?
(je suis un débutant a ce jeu et je n'ai pas IT)
Il me semble qu'on peut aboutir si on se concentre bien sur ca a du tres lourd !

J'en profite pour demander si l'achat d'IT vaut la peine ?
edhelion
Chasseur de Rats

Messagepar Pat64 » Sam Aoû 18, 2007 8:57 pm

Hmm... ça semble intéressant sur le papier, oui. Mais j'avais testé à l'époque avec mon Enchanteur (Ruse/Esprit), et je m'étais rendu compte que le saignement n'atteignait pas les dégâts astronomiques qu'on peut faire avec le poison en basant tout dessus...
Donc maintenant mon enchanteur est l'as de l'empoisonnement, plutot : je donne une pichenette a n'importe quel monstre du jeu, ensuite je cours autour de lui pendant 10 secondes pour le narguer, et il s'écroule invariablement tout seul à la fin, ça loupe jamais... J'adore ! :clap:

Mais peut-etre n'avais-je pas le bon matos pour pousser le saignement à son meilleur, qui sait ? ;)
Pat64
Tueur de Rats

Messagepar Djinn » Dim Aoû 19, 2007 11:47 pm

Le problème du saignement, c'est que ça ne fonctionne que sur les créatures qui saignent...

Tu vas vite te rendre compte qu'il y a énormément de monstres qui sont immunisé aux dégats de ce genre (saignement, vitalité, estoc...)
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar edhelion » Lun Aoû 20, 2007 2:08 am

euh d'ou Esprit , parce que dans une des synergie il y a un debuff sur le saignement.
Maintenant j'ai pas poussé assez etant découragé ,c'est un perso tres fragile pour un cac :cry:
ou je m'y prend mal

(Nécrose: (Rang : 8 / 8)
Affaiblit l'organisme des ennemis proches, les rendant plus sensibles aux attaques qui provoquent des dégâts à la vitalité ou absorbent leur vie.
1 Coût en énergie par second quand compétence active
-81% de résistance au saignement
-81% de résistance aux dégâts de vitalité
-81% de résistance à l'absorption de vie)
Dernière édition par edhelion le Lun Aoû 20, 2007 7:13 am, édité 1 fois.
edhelion
Chasseur de Rats

Messagepar Djinn » Lun Aoû 20, 2007 3:10 am

lol... Je t'avoue, que je ne sais pas trop...

Mais je pense que les squelettes, les golems, ... Sont immunisé donc l'infini * 0,81 = l'infini :roll:

Mais je suis pas sûr...
Djinn
Ravageur de Rats

Messagepar Nxt » Lun Aoû 20, 2007 2:54 pm

Bonjour,

Ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum sans être inscrit, je profite de l'occasion ;)

J'ai un enchanteur en stock qui attends patiemment son tour d'être développé comme il se doit, et je confirme que le debuf de nécrose permet de faire saigner les créatures normalement insensibles à ce genre de dégâts (morts-vivants, golem, ...). D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait de véritables "immunités" dans TQ.

Le but, c'est de maxer les synergies de saignement côté ruse et d'alterner entre lancer de couteaux et coup mortel en fonction de l'adversité (groupes de mob / boss). Et puis comme tout ça ne consomme finalement pas tant de points de compétence que ça, autant ne pas se priver d'arme empoisonnée (ne serait-ce que pour le mob control avec la combo lancer de couteaux / solanacée).

Je ne sais pas du tout si c'est gèrable à haut niveau, mais ça a le mérite d'être un build finalement assez peu commun :)

A terme, le mien est censé ressemblé à ça. Je ne me suis pas encore penché sur la question de l'équipement.

Dans le même genre, je me dis qu'un briseur de rêve, avec un debuf moindre mais qui s'applique à tous les types de dégâts (transe de colère), ça mériterait aussi d'être essayé.
Nxt
Tueur de Rats

Messagepar alix » Lun Aoû 20, 2007 3:35 pm

Les debuffs permettent effectivement de contourner les immunités.
Mon devin CaC avec nécrose niveau ultime absorbe la vie avec grande efficacité squelettes et spectres en tout genre... Donc je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec saignement et vitalité.
alix
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Monster of puppets » Mar Aoû 21, 2007 9:36 am

Oui effectivement nécrose fait perdre de la vie aux morts......

Va comprendre Charles...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message