Bonjour,
Ca fait pas mal de temps que je parcours ce forum sans être inscrit, je profite de l'occasion
J'ai un enchanteur en stock qui attends patiemment son tour d'être développé comme il se doit, et je confirme que le debuf de nécrose permet de faire saigner les créatures normalement insensibles à ce genre de dégâts (morts-vivants, golem, ...). D'ailleurs, je ne pense pas qu'il y ait de véritables "immunités" dans TQ.
Le but, c'est de maxer les synergies de saignement côté ruse et d'alterner entre lancer de couteaux et coup mortel en fonction de l'adversité (groupes de mob / boss). Et puis comme tout ça ne consomme finalement pas tant de points de compétence que ça, autant ne pas se priver d'arme empoisonnée (ne serait-ce que pour le mob control avec la combo lancer de couteaux / solanacée).
Je ne sais pas du tout si c'est gèrable à haut niveau, mais ça a le mérite d'être un build finalement assez peu commun
A terme, le mien est censé ressemblé à
ça. Je ne me suis pas encore penché sur la question de l'équipement.
Dans le même genre, je me dis qu'un briseur de rêve, avec un debuf moindre mais qui s'applique à tous les types de dégâts (transe de colère), ça mériterait aussi d'être essayé.