Si tu veux un pet qui tue des mobs, le roi spectre est fait pour, le golem non. Après ça dépend de ce que tu souhaites.
Mon conjureur a de très mauvaises résistances (moins de 40% en poison et estoc en mode épique). Voilà pourquoi un golem me sauve la vie tout le temps, y compris en légendaire

Après la combo Pétrification (avec synergie) + éruption ça peut marcher aussi (jamais essayé). Tu attires les mobs, déclenche l'éruption, et te changes en rocher, comme ça les mobs crament pendant que tu te la coule douce

A ce moment là j'irais même jusqu'à dire que le cercle de feu va servir, notamment sa synergie pour diminuer l'armure qui va te permettre de débuffer les mobs pour qu'ils encaissent moins bien.
Mais je pense que pour cette combo, il faut un équipement -% en rechargement, sinon, t'es en danger pendant le temps de rechargement de la pétrification.

Comme je le disais éruption me parait plus approprié pour un guerrier-mage que pour un conjureur qui reste loin du combat. L'orbe volcanique est mieux adaptée pour tirer de loin. Mais il faut un équipement -% rechargement pour qu'elle devienne vraiment rentable, sinon c'est 1 toutes les x (pour ça que je ne la prend pas pour l'instant).
Ravi que nous ayons pu t'être utile