Salut à tous,
Mon premier perso était conjureur, et trés faible (question vie) malgré la protection maxée.
La mise à jour qui a annulé le rechargement de Horus et grand Prêtre m'a carrément déçu, et (je répéte pas tout mon laius) même motivé à porter les bagues citées plus haut.
Elle a 28 jours de jeu au compteur aujourd'hui et atteind le level 73 par bidouillage, l'exp stagnant lamentablement à cause de morts trés fréquentes (814 quand même).
Grâce à la mise à jour de la triple attaque j'ai (une fois le 100% de rechargement retrouvé) dût changer radicalement de game play.
Immortal Thrône a apporté des bagues et colliers d'invocateur et l'armure cestus qui est exellente (mais pas tres esthétique) ainsi que des bonus aux compagnons sur certain bâtons. (ritualiste, de mage , griffe maîtresse de la nuit).
Le 100% de rechargement permet d'avoir le seigneur d'éther sous alliance noire pratiquement tout le temps. L'enchantemment de la terre est intéressant aussi.
Le Golem et le Roi spectre sont maxés grace au changement d'items avant invocation (ils coûtent trés cher ces deux là!). Aura glaciale et bouclier spirituel sont à leur level maximum(syndical je vais dire 16/16 etc...)et je mets en deuxieme attaque (bouton droit) la vision mortelle, pour rendre tout bêtes les mobs pendant que les pets s'en occupent...et ça marche plutôt bien.
Par contre, j'ai un doute, je trouve que le cercle de puissance est moins puissant (éssayé à fond) que celui qu'on peut subir en enfer. Me fais-je une illusion?
J'ai longtemps tourné avec les éruptions, mais ça fait trop ramer mon PC, j'ai aussi beaucoup joué avec les orbes, c'est un trés bon skill à mon avis, mais j'ai cessé de l'utiliser pour répartir mes points comme ci dessus.J'ai un point dans le bouclier de chaleur pour faire joli et par contre le cercle de feu maxé est efficace, mais il ne fait pas tout.
Mes bagues sont des bagues jaunes reliquées Hécate (energie) et sang de démon (resistance etourdissement), le collier est vert de convoctation et reliqué(je sais plus de tête, je crois matière spectrale...).
Sinon, je porte des bracelets archimages, des bottes peau de démon, le diadème de Hésionne et un bâton de mage (tête de bouc) avec bonus aux compagnons.
Mes DPS sont ridicules mais je ne tire jamais, la triple attaque étant ce qu'elle est maintenant...
Merci à Iron Lore pour avoir crée les items avec bonus aux compagnons, qui m'ont permis de découvrir un nouveau gameplay (que j'ai appliqué à ma championne aussi et ce dés le départ

)
Ceci dit, monter un conjureur est un pari, car je pense que c'est un build fragile et difficile, peut être le plus "en carton" du jeu, malgré la puissance des skills et (oserai-je dire) la beauté pyrotechnique qu'il déploie. J'ai choisi ce build au début POUR le challenge car l'article de PCjeux le disait dur à jouer et j'ai espéré que ce soit un build assez rare online.
Au début, il y avait une surpopulation de conquérants et ma théorie c'est vérifiée: peu de conjureurs, notament en légendaire (enfin c'est subjectif, je me base sur mon expérience)
Si quelqu'un teste cette combinaison et s'amuse bien comme ça, j'en serais bien content et ça justifiera ce post!
Merci à ceux qui m'ont lu,
Hécathéna
@JTW: Sachant ton âge, je comprends bien mieux les remarques que tu m'a faites. Je n'ai que 10 ans de moins que toi et je pense qu'une mésentente sur un détail n'empêche en aucun cas une entente sur beaucoup d'autres sujets. Merci de ta compréhension,
cordialement,
Hécathéna
@CAS: je suis en cours de "motivation" pour ton patch, j'en parle et petit à petit l'oiseau fait son nid...j'ai un volontaire sûr déjà et c'est peut être suffisant pour tester ton mod, à toi de me le dire en temps voulu.