quelle build pour le conjureur ?

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Messagepar JTW » Ven Jan 26, 2007 12:58 pm

D'autant que l'épée doit être Pagos, je le sais parce que je l'ai trouvé donc un objet bleu épique et qu'il faudrait aussi qu'il nous dise comment il peut arriver à sertir un objet épique, cela sent le gros cheat et ce n'est pas bien, quand je réussirais à mettre en ligne mon magicien, vous verrez que je suis très loin du compte concernant les dps et les dmgs.
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar darkauron » Sam Jan 27, 2007 12:09 pm

ok ok si t'etais pas au courant, ya pas de probleme, mais quand meme un objet ni violet ni bleu, avec ces caracteristique... ca fait un peu bizar lol.
darkauron
Chasseur de Rats

Messagepar ti-pere » Lun Jan 29, 2007 9:23 pm

Moi j'vais vous dir, depuis que cé sortit titan quest que je joue a se jeux et je dois avoir au moin 6 perso différent (version 1.20).
Juste pour vous donner une idée, je connais assé bien le jeux, je fais des map et des ques avec l'éditeurt..
Mon server est "montréal" Bienvenue a ceux qui joue le vrai jeux légalement sans triche.

Enfin, j'en ai plein l'cul de voire des kids joindre mon server et claquer toutes lé monstre one shot en légendaire lv 45..... come on... cé évident que cé hacké lé deux ti anneaux +6 all skill en passant en plus de tout les beau bonus que vous avez nomé, enfin la liste est assé long. En plus cé écrit tag not found a coté.... si sa cé pas assé pour te dir que cé hacké! La sé rendu que tout le monde les dupliques sur internet et il y en a partout sa se répend comme la peste.

Je déteste les tricheur, sa donne quoi de jouer si tu triche??? ya plus de jeux, cé rendu quoi le défit de jouer?

Merci de m'avoir écouter me pleindre.. :p
si quelqu'un te frappe sur la joue droite! Présente luis la joue gauche! Si il te frappe sur la joue gauche! Présente luis ton cousin qui est dans les Hells! :)
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Jan 29, 2007 9:45 pm

Plutôt d'accord avec toi, mais c'est aussi pénible de lire (~ déchifrer) ton message, que de supporter des tricheurs ou des "kevins" ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Spartathor » Mar Jan 30, 2007 2:17 am

Oula, désolé les gars, je n'ai pas votre science infuse !
Je suis plutôt un novice du jeu en général, à part les jeux de caisses, je tombe sur un jeu qui m'éclate, dont je ne connais pas les ficelles, tag no found ou autre, j'explique mon cas et je me fais incendier ...
Vous savez, je ne vous demande pas de me croire ou pas, je dis que je ne suis pas un crack des jeux, des hacks machin et j'en passe, je découvre simplement, je ne savais pas que ces objet étaient "illégales" dans ce jeu. j'ai 31 ans, marié, 3 enfants, j'ai passé l'age de me faire remonter les bretelles par des ados, si c'est ça le dialogue sur ce forum je pense que je vais passer mon chemin simplement ....
C'est pourtant simple d'expliquer à un gars qui ne connait pas au lieu de venir de montreal et de donner des lecons, ai au moins la descence d'écrire correctement le français.
Heureux les simples d'esprit, le royaume des sieux leur appartient ...
Spartathor
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Jan 30, 2007 9:29 am

Sparthator, ne prend pas mal certains commentaires de certains membres ici ... Ce qu'on a essayé de te dire (en tout cas c'etait mon intention) c'est que certains objets sont trop gros pour etre vrais, et tu aurais pu te douter de leur aspect triché ... Mais ce n'est pas si grave, tu peux te débarasser de ces objets et en retrouver des vrais legit ;o)
Je ne suis plus ado (meme si j'ai tout de meme 1 an et 3 enfants de moins que toi) et je te comprend, mais tu verras qu'il y a plein d'autres membres ici qui sont dans la meme situation que nous :biz:
Le principe du jeu reste de toutes facons là : amuses-toi !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar ti-pere » Mar Jan 30, 2007 2:47 pm

Ok désolé pour mon écriture, je sais que je ne suis pas bon pour écrire, que je fais plein de faute. Je m'éforce d'écrire de facon à se que vous me compreniez car je ne suis pas de france mais de québec. Alors il y a bien des facon de parler le francais ici que vous ne comprendrai surement pas.
Enfin le forum ici c'est pour le jeux et non la langue francaise. :P

Spartathor: désolé, mais je voie tellement souvent c'est foutu anneaux que j'en fais une allergie :o J'ai rien contre toi, tu le savais pas... Mais pour un gars qui a un perso lv63... et un autre lv 40. Ta surement assé jouer pour connaitre assé bien le jeux.
Enfin, maintenant tu le sais. :yeah:
si quelqu'un te frappe sur la joue droite! Présente luis la joue gauche! Si il te frappe sur la joue gauche! Présente luis ton cousin qui est dans les Hells! :)
ti-pere
Chasseur de Rats

Messagepar JTW » Mar Jan 30, 2007 6:29 pm

L'âge n'a rien à voir là-dedans moi par exemple j'ai 49 ans, marié, 4 enfants je m'éclate en solo et si un moment donnné on me dit qu'avec les caractérisques que je dispose, j'ai des objets cheatés ben je ne dis rien, je les balance et basta, mais entre nous un objet épique serti cela ne t'as pas mis la puce à l'oreille et des anneaux aussi balèze, ca ne te gêne pas, enfin pour vous dire que je ne joue pas encore en ligne mais si j'avais à jouer en ligne, j'irais certainement faire un tour chez les gars du Mont Wusao ça à l'air d'être cool.
:yeah:
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar StilTeg » Mar Jan 30, 2007 7:16 pm

merci ti-pere ;o) Etre quebecois n'empeche pas d'essayer d'ecrire correctement et ton dernier message ci-dessus me prouve que tu peux ;o) il suffit de faire des efforts ! ;o))) Continue comme ca !

Pour JTW, je pense aussi que j'irais faire un tour du cote du mont Wusao quand je rejouerais un peu en ligne !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 30, 2007 7:41 pm

Ouai, ça serait cool de tous se retrouver à taper des bestioles ensemble ...
Je me charge des Curly, StilTeg s'occupe de la boison ... mais qui s'occupe de ramener des items cheatés ? :lol:
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Spartathor » Mar Jan 30, 2007 11:21 pm

C'est con, je les ai viré, pas grave, j'amène la boisson ^^ :o
Spartathor
Égorgeur de Rats

Messagepar paul83 » Mer Jan 31, 2007 4:54 pm

ok ok ok les mecs c'est tres cool votre conversation mais comment dire....euh....euh....
.... C'EST HORS-SUJET :mur:

Donc pour revenir sur le sujet : cercle de feu est-'il interessant pour un conjureur ?
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Jan 31, 2007 4:57 pm

surement sinon IronLore ne l'aurais pas développé, mais je ne l'utilise jamais car je ne suis pas au CaC !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Spartathor » Mer Jan 31, 2007 8:24 pm

personellement, mon conjureur ne l'utilise pas, je ne le trouve pas très efficace, tout au moins en légendaire, j'ai racheté mes points de compétence du cercle pour les remettre sur l'orbe volcanique ... par contre, en normal et en épique il est plutot un bon allié ;)
Spartathor
Égorgeur de Rats

Messagepar paul83 » Dim Fév 04, 2007 6:12 pm

Rebonjour :lolol:

Cette aprés-midi j'ai tester souffre donc j'ai mis 8 points dedans plus un +2 grace a vetement du grand seigneur :clap:

ca ma augmenter les degats de 25%.En gros j'etaits a 1922dps et je suis passer a 2040 (cest ce que me dit le jeu), donc je pense que investir 8 points dans souffre n'est pas utile.

Par contre j'ai tester alliance noir et pouvoir surnaturelle et la ca fait des degats je monte a 2300 dps. donc je pense que cette competence est tres ineressante non ?
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar Jordan le mage » Dim Fév 04, 2007 6:28 pm

moi je trouve la compétence interessante à part que sa bouffe de la vie et sa c'est très chiant lol
Imagine il te reste plus beaucoup de vie et ta un mobz qui te fou un coup assez fort resultat tes mort ! lol
Jordan le mage
Tueur de Rats

Messagepar paul83 » Dim Fév 11, 2007 8:38 pm

le build de mon conjureur est quasiment terminé sauf que j'aimerais savoir quelle jambiére préconisé-vous ? (avec si possible des bonus au degats de feu)
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar Spartathor » Lun Fév 12, 2007 7:11 pm

pour mon conjureur, j'ai réussi à trouver le set d'archimage complet, résultat, triple attaque de feu en quasi continu, le tout avec l'enchantement activé ^^
Spartathor
Égorgeur de Rats

Messagepar Stromgle » Mar Fév 13, 2007 12:05 am

Mon conjureur est très puissant mais il ne me manque que de bon équipement comme le set du Battlemage. Quand j'aurai cela. Alors la, :)

J'ai pour le moment le Set du Pyromancien (complet) avec les bottes du Battlemage.
Stromgle
Égorgeur de Rats

Messagepar Spank » Ven Fév 23, 2007 11:51 am

Salut à tous, je voudrait crée un Conjureur, je me premet de poster dans ce topic au lieu d'en crée un autre.
Ce serait plutôt un Conjureur qui se cache derrière ses pets, j'ai préparé un petit build : ICI

merci d'avance pour vos remarques :yeah:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 23, 2007 2:23 pm

je pense que tu devrais mettre au moins 1 point dans secrte de l'arcane, crois moi c'est super pratique quand les ennemis sont groupés très compacts
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Spank » Ven Fév 23, 2007 2:34 pm

Ok, j'ai enlevé un point à "Attaque Mystique" pour le mettre à "Secret de l'Arcane"
Merci pour la remarque :yeah:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 23, 2007 2:46 pm

autre remarque, moi j'esite en se moment à virer les points de "présence atténuée" que j'ai investit dans mon oracle, car je trouve que ça empèche complètement le roi spectre de régénérer sa mana, et même si je peux le réinvoquer sans que cela ne me coûte trop de mana (j'ai 14 mana/sec), il reste le temps de rechargement pour le réinvoquer s'il se fait tuer ; donc à toi de voir mais je te conseillerai de ne pas investir tout de suite tes points dans cette compétence.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Spank » Ven Fév 23, 2007 3:06 pm

je verais plus tard se que ça donne pendant un combat car là il est juste level 4 donc c'est pas pour encore la liche ^^
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats

Messagepar paul83 » Sam Fév 24, 2007 8:00 pm

aussi je pense que maxer l'arbre du spectre n'est pas necessaire, il vit tres bien avec moins de point dedans, par exemple je suis level 55 et j'ai 6 points dans le scpectre et 1 pour toute les competences au-dessus ( j'ai aussi +4 partout) et je peux vous dire qu'il tient tres bien la route en legendaire.
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar Spank » Dim Fév 25, 2007 9:58 am

Là aussi, je pense que je vais attendre de voir se que ça donne en jeu, si moins de point suffise ça m'arrangerai car c'est vrai que les 2 pets me prenne beaucoup de points.

Merci pour cette remarque :merci:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats

Messagepar Spartathor » Jeu Mar 01, 2007 7:03 pm

Je suis au level 65 avec mon conjureur, je confirme, rien ne sert de maxer son spectre a fond, par contre, c'est mon "golgote en roche", lui, a fond, avec aussi l'orbe volcanique qui va bien ^^
Spartathor
Égorgeur de Rats

Messagepar Spank » Jeu Mar 01, 2007 8:24 pm

Ouep, je pense qu'au début je vais plutôt favoriser la compétences terre, ensuite à + haut level je m'intéresserai à Esprit.
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats

Messagepar paul83 » Ven Mar 02, 2007 1:12 pm

cet exactement cela qu'il faut faire :yeah:
paul83
Égorgeur de Rats

Messagepar paul83 » Dim Mar 04, 2007 10:25 am

je voudrais vous faire part d'une de mes impressions, je trouve orbe volcanique vraiment pas terrible, personellement j'avais maxer l'arbre comme cela 12-1-12 . (en ayant +4 par tout en plus ) et en legendaire ca manque d'efficacité je trouve. avec -60% de rechargement le temps de couldown reste trop long, les degats ne sont pas terrible

Je pense qu'il est bien plus efficace pour un conjureur de maxer l'arbre triple attaque, et la competence éruption je suis actuelement level 56 et mon build ressemble à ca

Terre :
enchantement de la terre :12 (+4 avec vetement du grans seigneur et faveur d'aphrodite)
souffre : 4 (+8 avec 2 sceau d'ephaistos)
volatilité : 1 (+6 avec spetre d'hades)
petrification :1 (+4)
roche en fusion :1 (+4)
arbre du golem : 16-1-1-8 (+4)
eruption : 11 (+5 avec sceptre d'hades)

espit :
arbre triple attaque : 12-6 (+4)
protection vitale : 1 (+4)
arbre aura glaciale : 6-8 (+4)
arbre alliance noir : 6-8 (+4)
arbre du spectre : 8-1-5-1 (+4) (en cours de developpement)
paul83
Égorgeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message