J'ai découvers TQ avec mon conjureur (niv. 33).
Je trouvais sympa de pouvoir prendre l'énergie vital de mes adversaires sur l'avis du pote qui ma fait connaître le jeux.
La combinaison Esprit - Terre n'est pas mauvaise en soit, mais j'ai bien du mal à m'en servir. En effet, à la différence de ma garde - chasse et de mon chevalier féminin, qui sont vivantes (0 morts) ; mon conjureur est mort 32 fois. Je continue tout de même avec lui, car je l'aime bien : un spectre parmi les spectres. Il m'a appri le jeux. Je pense avoir commis une erreur à la base. Plutôt que de le pousser en intelligence et en mana ; j'en ai fais un mage pseudo guerrier, en poussant sa force pour avoir des épées et boucliers, ainsi que sa dextérité (pour les arcs) ; pensant qu'avec ma compétance de feu, ce serait bon.
L'invocation du gardien et du spectre me bouffe tout mon mana ; ce qui n'est pas l'idéal. Je m'efforce alors de combattre au corps à corps après avoir fais peur aux bêtes et récupéré un peu de santé avec l'absorbsopn de vie.
Avec les Gorgones et le minautore, j'avais déjà souffert. Avec Typhon : mission impossible. Il m'a fallut des armes que ma garde chasse à ramener pour lui des Enfers, et encore, j'y ai perdu deux vies en l'espace de 40'. Bref la galère. J'ai peur pour Hadès.
Merci aussi à T3tine pour son lien : [Bien vu l'évolution des Builds de Calitos. Il ne me reste plus qu'à pousser mon intelligence à fond pour récuperer mon erreur (Bien vu Alix, ... Respect)].
