conseil build conjureur gardien/spectre

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

conseil build conjureur gardien/spectre

Messagepar loatane » Mer Fév 18, 2009 11:57 am

bien le bonjour a tous.
je suis un nouveau venu sur TQ, grace a un subtile changement de pc, j'ai enfin pu me mettre a ce jeu que je possede depuis quelques annees dans un carton :merci:
donc voila je suis pas tres avancé (lvl 6) et je commence a m'interresser au build a creer (pas encore touché un point de skill).
du coup j'ai trouver que creer un conjureur pouvant invoquer un gardien plus un roi spectre serait assez fun. pour faire quelques degats perso, je pensais a rajouter orbe volcanique ou absorbtion de vie (me regenerant ainsi un pete de vie).
quelqu'un a t'il deja essayé ce genre de build et est il viable?
pour finir, je connais pas trop le systeme d'allocation de point. pensez vous que j'en aurais suffisament pour me monter tout ca?
merci d'avance.
ni dieu ni maitre
loatane
Chasseur de Rats

Messagepar T3tine » Mer Fév 18, 2009 4:28 pm

Bonjour a toi :)
voila un petit guide sur le conjureur :) j'espere que ça pourra t'aider :)
http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... =conjureur

Sinon il y a la fonction rechercher juste au dessus a côté de FAQ :yeah:

Bonne continuation :)
...
T3tine
Égorgeur de Rats

Messagepar loatane » Mer Fév 18, 2009 7:45 pm

merci a toi.
j'avais fait quelques recherches dessus (avec la fonction rechercher :D ) mais j'ai rien trouvé qui correspondait a ce que je cherchais. en tout cas merci a toi. :clap:
ni dieu ni maitre
loatane
Chasseur de Rats

Conjureur

Messagepar Inès » Sam Fév 13, 2010 8:32 pm

J'ai découvers TQ avec mon conjureur (niv. 33).
Je trouvais sympa de pouvoir prendre l'énergie vital de mes adversaires sur l'avis du pote qui ma fait connaître le jeux.
La combinaison Esprit - Terre n'est pas mauvaise en soit, mais j'ai bien du mal à m'en servir. En effet, à la différence de ma garde - chasse et de mon chevalier féminin, qui sont vivantes (0 morts) ; mon conjureur est mort 32 fois. Je continue tout de même avec lui, car je l'aime bien : un spectre parmi les spectres. Il m'a appri le jeux. Je pense avoir commis une erreur à la base. Plutôt que de le pousser en intelligence et en mana ; j'en ai fais un mage pseudo guerrier, en poussant sa force pour avoir des épées et boucliers, ainsi que sa dextérité (pour les arcs) ; pensant qu'avec ma compétance de feu, ce serait bon.
L'invocation du gardien et du spectre me bouffe tout mon mana ; ce qui n'est pas l'idéal. Je m'efforce alors de combattre au corps à corps après avoir fais peur aux bêtes et récupéré un peu de santé avec l'absorbsopn de vie.
Avec les Gorgones et le minautore, j'avais déjà souffert. Avec Typhon : mission impossible. Il m'a fallut des armes que ma garde chasse à ramener pour lui des Enfers, et encore, j'y ai perdu deux vies en l'espace de 40'. Bref la galère. J'ai peur pour Hadès.
Merci aussi à T3tine pour son lien : [Bien vu l'évolution des Builds de Calitos. Il ne me reste plus qu'à pousser mon intelligence à fond pour récuperer mon erreur (Bien vu Alix, ... Respect)]. :yellow:
Inès
Égorgeur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message