Build Conjureur, besoin d'aide please

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Build Conjureur, besoin d'aide please

Messagepar Judgment » Mer Nov 29, 2006 7:50 pm

Bonjour à toutes et tous

Je suis un petit nouveau (noob ou kevin comme on dit :clap: ).
et je me permet de solliciter votre aide pour ce petit build.
Naturellement, j'ai regardé tous ou presque tous les postes concernant le build conjureur

Alors voila, je me lance :D

voici le lien
au cas où il ne passe pas voici le build:
Esprit
Aura glaciale: (Rang : 5 / 6)
Triple attaque: (Rang : 12 / 12)
Alliance noire: (Rang : 6 / 6)
Invocation du Roi spectre: (Rang : 15 / 15)
Secrets de l'arcane: (Rang : 6 / 6)
Onde mortelle: (Rang : 12 / 12)
Pouvoir surnaturel: (Rang : 8 / 8.)
Présence atténuée: (Rang : 12 / 12)
Protection vitale: (Rang : 8 / 8.)
Invocation de l'étranger: (Rang : 15 / 15)
Attaque mystique: (Rang : 1 / 16)

Terre
Invocation du gardien du coeur: (Rang : 15 / 15)
Feu intérieur: (Rang : 8 / 8.)
Zone enflammée: (Rang : 12 / 12)
Métamorphose: (Rang : 8 / 8.)

Comme vous pouvez le constatez, j'ai opté pour un build basé sur la compo clic droit les pets attaquent et clic gauche je sirote mon café ou ma bière selon l'heure de la journée.
Comme c'est mon premier perso je prefère choisir un build pas trop trop compliqué (qui a dit build necro général ? :ange: )

Voici maintenant mes petites questions:
- déjà, que pensez vous de mon build?
- j'ai tout misé en esprit et j'ai juste pris le golem en terre, j'ai l'impression d'oublié quelque chose d'important en terre
- ai-je négligé quelque chose en esprit?
- est-ce un build vraiment viable en légendaire?

Petite précision, je ne suis qu'un petit lvl 8

Vala, je crois que c'est à peu près tout
Merci d'avance pour vos réponses
Judgment
Chasseur de Rats

Messagepar James Lejambon » Jeu Nov 30, 2006 2:11 am

Voila ce que je te conseil pour optimiser ton build.

Enchantement de la terre est à maxer si tu veux faire de bon dégats avec ton baton.

Je mettrais au moins un point en volatilité. 33% de chance d'augmenter les dégats ca reste tres correcte. Surtout quand on tire 3 projectiles à chaque attaque.

Pour ton spectre, présence atténué n'est pas à maxer. Surtout que normalement, c'est le golem de feu qui prend les baffes. Moi avec 5 points, mon spectre résiste très bien. Je te conseil donc d'ajuster cette compétence en cours de jeu (suivant le besoin...)

Même remarque pour onde mortelle. C'est pas terrible. D'autant plus que le spectre tire et qu'il n'ira donc pas se battre au CaC.

Par contre tu peux rajouter 2 points dans attaque mystique. Ca permettra à ton spectre de tirer 3 projectiles qui assoment tes enemis pendant 1s et qui les ralentissent de 15%.

Je maxerais aura glaciale et ravage du temps. Très utile pour éviter de se faire étendre en 1 coup.

D'une manière générale, ton build mise tout sur les invoquations. C'est assez risqué car quand tu tomberas contre des boss qui te les dégommeront en 10s, la seule option qu'il te restera, ca sera d'aller finir ta bière à la fontaine la plus proche.

La maitrise de la terre prpose plein de compétences qui te permettent de faire des dégats. Profites-en .;)
James Lejambon
Tueur de Rats

Messagepar Judgment » Jeu Nov 30, 2006 5:14 pm

Merci pour ta réponse

en fait mon gros problème d'etique est : vu que j'utilise triple attaque maxer avec secrets de l'arcane, dois je utiliser orbe volcanique avec fragmentation et conflagration????
Lequel de ces deux sorts est le mieux ?

Est ce que Eruption est vraiment utile pour moi?

J'ai fait un nouveau build et mon gros problème est qu'il faut que j'enlève 51 points
HELP!!!!!!!

Nouveau build
Judgment
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message