Conjureur Longue distance - Besoin Tuyaux

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conjureur Longue distance - Besoin Tuyaux

Messagepar amoeba » Dim Oct 19, 2008 2:54 pm

Salut à tous, j'ai reçu le jeu hier et après plusieurs minutes de lecture sur ce forum, et ailleurs sur le web, j'ai opté pour un personnage magicien + Terre, pour attaquer l'ennemi de loin. là je suis level 8.

J'ai juste deux petites questions de débutant s'il vous plaît :D

1 - A chaque level up faut t'il davantage mettre dans l'énergie ? dans le int ? ou 50 % ? afin de faire des damages efficaces.

2 - A t'on a l'avenir un storage pour entreposer ses anciens items alchimisés et aussi un plus grand inventaire sur soi ?

Je retourne explorer la carte :D merci de m'aiguiller si vous avez déjà aperçu/testé ce type de classe.

Bon dimanche
amoeba
Chasseur de Rats

Multiclasse et stockage

Messagepar thelordyf » Mer Oct 22, 2008 6:32 pm

Salut, c l'intelligence qui augmente tes dégâts, à partir du moment où tu te bats avec des bâtons de mages, si tu optes pour la baston au corps à corps, c la force ...

Le stockage augmente au fur et à mesure que tu progresses dans le jeu, si tu as l'expansion Immortal Throne, tu as la possibilité de stocker tes affaires au près des caravanes, qui peut augmenter avec des sous, et la possibilité d'échanger des objets entre tes persos aussi ...
thelordyf
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message