evocateur ou conjureur ? besoin de conseils

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

evocateur ou conjureur ? besoin de conseils

Messagepar remif » Jeu Nov 08, 2007 9:45 am

bonjour je débute tout juste j'ai crée un perso terre je voudrais avoir votre avis pour la 2e maitrise ? plutot terre+esprit ou terre+reve ? je suis plutot baton (habituée avec ma sorciere a diablo) j'ai developpé l'orbe et le golem quoi d'autre ? et je ne sais pas ou mettre mes points force energie intelligence ? vers quel equipement faut il que je m'oriente ?

merci de votre aide :jap:
remif
Chasseur de Rats

Messagepar lexouille » Jeu Nov 08, 2007 10:16 am

Salut à toi

Déjà si tu joues un mago, aucun point en force, ça te servira à rien, et aucun point en énergie, tes 2 barres de maîtrises t'en fourniront assez. Choisi plutôt intelligence pour les dégâts élémentaires, la dexterité et un peu de vie pour pas mourrir au premier coup...

Pour ta 2eme maîtrise, il faut choisir :

esprit pour le roi liche, l'étranger et triple attaque (ça marche pas mal avec enchantement de la terre)

rêve pour une des transes, le cauhemar et un sort au choix...Personnellemnt, j'en ai fait un et ça m'a pas trop emballé, mais ce n'est que mon humble avis. :jap:

Pour l'équipement, hum.. c'est une question à peu près aussi vague que "Qu'est ce que l'univers?" :lolol:

Nan plus sérieusement, ça dépend de beucoup de choses et de l'orientation de ton perso.

Dis nous ce que tu choisis et on verra.

A plus

Lexouille
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Nov 08, 2007 10:40 am

Titan Quest et Diablo sont 2 jeux d'un même genre, mais assez différent.
Donc tu te trouveras pas l'équivalent parfait d'une sorcière ici ...
Toutefois, TERRE / ESPRIT (ou TEMPÊTE ...) sont les maîtrises qui y ressembleront le plus.

RÊVE c'est plutôt pour attaquer à mi-distance.
ESPRIT c'est si tu veux faire un pur caster, attaquant de loin.

Pour l'équipement, au départ : augmentation de l'énergie.
Puis par la suite, augmentation de l'intelligence, et baisse du rechargement.

Pour les compétences, à toi de voir. Vu que tu peux racheter des points, et en essayer d'autres, et bien profites-en, et c'est en fonction de tes goûts que tu seras plus tenté de tout miser sur les invoc, sur l'éruption volcanique, sur triple attaque ...

Un conseil, évite de t'éparpiller. A part qq exceptions, vaut mieux 15 points dans un arbre, que 5 dans 3 arbres différents.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message