Je viens de découvrir ce jeu (si si, c'est possible, comme quoi les meilleurs jeux ne meurent jamais). J'aime bien les mago en général, et je m'étais initialement orienté sur Rêve+Esprit, mais finalement j'ai refait un perso Terre+Esprit = Le conjureur.
Me documentant beaucoup, j'ai découvert qu'on en disait beaucoup de bien (ça c'est cool, ça conforte mon choix) mais j'ai aussi découvert des infos sur le fameux Telkine que je vais pas tarder à rencontrer. Comme mon jeu est (évidemment) basé sur mes pets, je sens qu'il va bien m'emmerder le bestiau x]
Voici mon build => Conjureur lvl 16
J'attaque au baton, sans le triple tir (j'arrive jamais à placer ces foutues boulettes qui partent à diagonale ><) :
- 112 DPS sous Enchantemant de la Terre
- 112 d'armure
- 969 de santé
- 828 d'énergie
- 10.56 de régèn d'énergie
- 1.00 de régèn de santé
Je commence à avoir quelques objets verts, mais bon rien de folichon par rapport à ce que j'ai pu lire en parcourant les divers forums du net (cela dit, je soupçonne 95% des gars qui se dressent le kik à coup de "moi j'ai 2500 d'énergie au level 15" d'être de vils tricheurs). Et là je commence à avoir peur d'affronter le Telkine qui va bientôt arriver (en gros j'ai de quoi passer 1 ou 2 niveaux avant d'après ce que j'ai compris).
Auriez-vous des conseils pour améliorer mon build afin de me préparer au mieux (monter l'orbe pour buter les lomis ? carrément racheter les points de comp avant de l'affronter et y aller sans invoc, full bourrin ? monter un autre truc qui m'aurait échappé ?) ? Des conseils d'équipement ?
Merci d'avance

C'est que je suis pas encore mort une seule fois, et j'aimerais tellement laisser ce compteur vierge :')