Conseils pour un débutant conjureur avant le 1er Telkine

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conseils pour un débutant conjureur avant le 1er Telkine

Messagepar naholyr » Dim Jan 11, 2009 2:02 am

Bonjour,

Je viens de découvrir ce jeu (si si, c'est possible, comme quoi les meilleurs jeux ne meurent jamais). J'aime bien les mago en général, et je m'étais initialement orienté sur Rêve+Esprit, mais finalement j'ai refait un perso Terre+Esprit = Le conjureur.
Me documentant beaucoup, j'ai découvert qu'on en disait beaucoup de bien (ça c'est cool, ça conforte mon choix) mais j'ai aussi découvert des infos sur le fameux Telkine que je vais pas tarder à rencontrer. Comme mon jeu est (évidemment) basé sur mes pets, je sens qu'il va bien m'emmerder le bestiau x]

Voici mon build => Conjureur lvl 16

J'attaque au baton, sans le triple tir (j'arrive jamais à placer ces foutues boulettes qui partent à diagonale ><) :
- 112 DPS sous Enchantemant de la Terre
- 112 d'armure
- 969 de santé
- 828 d'énergie
- 10.56 de régèn d'énergie
- 1.00 de régèn de santé

Je commence à avoir quelques objets verts, mais bon rien de folichon par rapport à ce que j'ai pu lire en parcourant les divers forums du net (cela dit, je soupçonne 95% des gars qui se dressent le kik à coup de "moi j'ai 2500 d'énergie au level 15" d'être de vils tricheurs). Et là je commence à avoir peur d'affronter le Telkine qui va bientôt arriver (en gros j'ai de quoi passer 1 ou 2 niveaux avant d'après ce que j'ai compris).

Auriez-vous des conseils pour améliorer mon build afin de me préparer au mieux (monter l'orbe pour buter les lomis ? carrément racheter les points de comp avant de l'affronter et y aller sans invoc, full bourrin ? monter un autre truc qui m'aurait échappé ?) ? Des conseils d'équipement ?

Merci d'avance :)

C'est que je suis pas encore mort une seule fois, et j'aimerais tellement laisser ce compteur vierge :')
naholyr
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Jan 11, 2009 12:08 pm

Le telkin est assez statique, tu pourras le tuer assez facilement en boostant l'orbe volcanique. Le plus dur sera de gerer ses limos effectivement, mais en courant bien (max de vitesse de déplacement) et en shootant au baton tu devrais pouvoir t'en sortir !
Je ne suis de loin pas un expert du 0 RIP mais voila deja quelques pistes
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar naholyr » Dim Jan 11, 2009 12:50 pm

Merci pour ta réponse :)

À ton avis avec 170 d'intell (j'ai environ 150 là donc je peux compter au moins 20 de plus d'ici deux niveaux), et une orbe lvl 7 ça suffirait pour lui expliquer qui est le chef ? Penses-tu que la première upgrade de l'orbe (qui augmente la zone si j'ai bien compris) est importante à prendre dans ce type de build ?

J'avoue que je suis peut-être un peu trop prévoyant, mais comme pour l'instant tout me semble extrèmement (trop ?) facile avec mes deux copains, j'ai peur de tomber sur un os insoluble d'un coup comme ça le fait souvent dans ces jeux :?
naholyr
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Jan 11, 2009 1:23 pm

le telkine etant peu entouré, inutile pour le moment de booster la synergie de l'orbe ... par contre, plus tard ce sera quasi indispensable ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar naholyr » Dim Jan 11, 2009 6:06 pm

Un homme averti en vaut décidément deux :)
Après le minotaure (qui m'a posé beaucoup de problème, il tuait mes invocs en deux temps trois mouvements :/ j'ai beaucoup couru et utilisé beaucoup de potions contre lui...) j'ai bien attendu d'avoir le rechargement des mes compagnons, sachant que le Telkine risquait d'en prendre le contrôle.

Résultat : quand les limos sont apparus ils n'ont pas eu le temps de le soigner (merci baton ^^), quand il a pris le contrôle de mes amis je l'ai bluffé en les réinvoquant cash, et il n'y aura pas eu de deuxième round ;)

Aucun souci face à lui, le Minotaure par contre a bien failli dépuceler mon compteur ^^

Merci ! Maintenant j'ai plus peur de rien x]
naholyr
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message