Conjureur, question pour un débutant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Conjureur, question pour un débutant

Messagepar Titoune » Ven Nov 09, 2007 4:10 pm

Bonjour,

Voila, je vous poste mon perso pour savoir ce que vous en pensez, si il est à peu pres bien équilibré, ou si il faut que je change deux trois choses.
Pour info j'en suis à la fin du jeu, j'ai deja essayé de tuer Hades mais il m'a tué (mais j'arrive tranquillement à le blesser, là n'est pas le soucis.

En ce moment je vise la compétence de magie de l'esprit : Etranger, mais est ce vraiment bien pour moi?

Voici les screens dans l'ordre, mon perso et ses stats, mon équipement, et mes magies :

Image

Image

Image

Image

Image

Voili, voilou, j'vous remercie pour les conseils que vous pourrez m'apporter :)
Image
Titoune
Égorgeur de Rats

Messagepar lexouille » Ven Nov 09, 2007 7:24 pm

Salut à toi Titoune

C'est un peu étrange d'avoir fait un guerrier à partir de 2 classe de magie, mais bon après tout, pourquoi pas? Ca te permet sans doute d'avoir enchantement de la terre, aura glaciale, cercle de feu et leur synergies sans avoir de regen d'énergie négative... ça se teste.

Pour en revenir à ta question, oui il faut que tu prennes l'étranger, c'est un support non négligeable (entre autre contre les boss) par ses PdV et son attaque qui fait bien mal. Après, mettre quelques points ou le maxer, c'est à toi de voir....

Au niveau de l'équipement, je dirai que comme terre te donne des dégâts de feu, essaie de trouver une arme qui fait du feu et une autre amulette...

Pour l'équilibre des stats du perso, n'oublie pas les grands classiques du guerrier : un peu de force pour les dégâts purs, de la dex pour les coups critiques, l'estoc et l'esquive et pourquoi pas un peu d'intelligence pour les dégâts élémentaires. N'oublie pas de mettre aussi en vie car tes 2 maitrises ne t'en donnent pas beaucoup.

Voilà quelques conseils rapides.

A plus.

Lexouille.
Quand on coupe du bois, les copeaux volent
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Titoune » Ven Nov 09, 2007 7:29 pm

Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et me conseillé.

Oui c'est vrai que ça peut paraître étrange, mais il est vrai que la baisse d'énergie est pas énorme, sur 800 point d'énergie ma baisse se fait de 1/secs, donc j'pars avec des potions et le tour est jouer, je suis tranquille la dessus.

Aussi, avant de proposer l'Etranger, je pensais mettre des points dans la protection vitale? (j'sais plus trop le nom exact), et après avoir lus les critiques, je me suis dis, peut être qu'il vaut mieux mettre des points dans une bonne invocation, car les bosses quelques fois ça fait assez mal...

Pour les dmg de feu je vais voir ce que j'peux faire =), oui j'en mets dans la vie, mais j'devrais mettre dans dex et vie maintenant, car la force j'ai déjà pas mal, et niveau vie je n'ai pas grand chose...

Encore merci, et si il y a d'autres avis, tout est bon à prendre =)
Image
Titoune
Égorgeur de Rats

Messagepar lexouille » Ven Nov 09, 2007 7:44 pm

Resalut :)

Mouais protection vitale, j'ai jamais été emballé. :roll:
En général, je mets un point pas plus, ça permet de l'avoir à 2 ou 3 si tu as un item qui fait +X aux compétences.
En revanche, si tu veux un gouffre à points beaucoup plus efficace, il y a effectivement le roi liche qui est une excellente invoc, pas mal de PdV, resistant et qui fait assez mal. Son skill niveau 32 (attaque mystique) est vraiment sympa aussi.

Voilà.

A plus.

Lexouille
lexouille
Tueur de Rats

Messagepar Titoune » Ven Nov 09, 2007 7:51 pm

re re ^^

Bien, j'te remercie, j'vais voir à tout ça alors =)

C'est vrai qu'au début de l'acte 5 j'avais du mal, les mobs me faisaient assez mal... Bon il y a tjrs quelques archers qui font mal, mais le reste ça va =)

Encore merci, bon jeu à toi =)
Image
Titoune
Égorgeur de Rats

Messagepar Titoune » Ven Nov 09, 2007 11:59 pm

J'ai une autre question à poser...

Sachant que je viens de finir le mode normal il y a 1h, j'aurais voulus savoir si il était plus intéressant d'enlever mes points en cercle de feu, avec son skill additionnel et de les mettre dans l'invoc de l'Etranger, et mettre le reste des pts dans l'aura qui fais des dmgs en plus sur les morts vivants, car je vais en avoir une palette plus tard...

Voila, j'aurais voulus avoir votre avis là dessus.
Image
Titoune
Égorgeur de Rats

Messagepar Monster of puppets » Sam Nov 10, 2007 11:03 am

Je trouve étrange ta manière de jouer ces deux maitrises:
Tu n'as pas pris alliance noire qui pourtant booste ton attaque et tu veux invoquer l'étranger alors qu'il semblerait préférable d'avoir déjà le golem de feu et le roi spectre en invocation permanente ...

C'est ton choix mais l'étranger ne résistera pas face à typhon et sera faible face à Hades. Au mieux il servira de leurre or comme leurre tu as le golem qui aggro tous les monstres...
Attention bouclier de chaleur se désactive lors d'une grosse attaque d'estoc.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats

Messagepar Titoune » Sam Nov 10, 2007 1:36 pm

Je te remercie, oui il est vrai que j'ai aps vraiment fais attention à alliance noire, et je crois que c'est là dedanns que je devrais mettre des points, et oui, contre hades l'étranger à duré.... voila, vraiment risible, j'étais un peu déçus mais bon...

J'vais écouter tes conseils, mais je comprends pas pourquoi tu me parle de bouclier de chaleur??
Image
Titoune
Égorgeur de Rats

Messagepar yamael59 » Sam Nov 10, 2007 2:14 pm

Moi je ne comprend pas pourquoi on parle d'estoc ^^
1 point dans bouclier chaleur et tu as 15% d'absorption aux dégats et il disparait après avoir absorbé 100 dégats de feu.

Pour les stats, tu peux déjà monter tes maîtrises à 32 pour la vie, l'energie et la dex et mettre tes points en force pour atteindre 400-500.
Bientôt en épique donc tu risques de trouver de bons objets qui demanderont beaucoup de force. Après, c'est vrai qu'il faut monter la vie pour un corps à corps avec deux maitrises magiques et de la dex quand tu aurras choisi de t'arrêter à monter les deux maîtrises.

Si tu comptes prendre le spectre ou le golem alors monte tes deux maîtrises aux max. Pour le golem la compétence la plus importante est Métamorphose (la dernière de sa ligne) qui augmente sa vie et ses résistances.
Si tu as besoin de points, tu peux baisser l'enchantement de la terre (le premier pouvoir de la ligne) qui boost les dégats de feu s'ils existent. C'est surtout utile pour les mages mais à maxer quand même en fin de jeu puisque çà augmente ton cercle de feu.

Reste à décider si tu préfères le spectre ou le golem en priorité mais ce qui est sûr c'est qu'alliance noire a l'air très intéressante donc je dirrais : à prendre avant les pets 8)
Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge !
yamael59
Chasseur de Rats

Messagepar lexouille » Dim Nov 11, 2007 11:35 am

Bonjour.

+1 pour monster et yamael59 pour alliance noire. C'est un sort qui irait bien avec tes dégâts élémentaires, en plus il booste également ton roi liche et l'étranger. D'ailleurs en parlant de lui :
Monster of puppets a écrit:C'est ton choix mais l'étranger ne résistera pas face à typhon et sera faible face à Hades. Au mieux il servira de leurre or comme leurre tu as le golem qui aggro tous les monstres...

L'étranger faible? :hmm: :hmm: Mouais enfin quand même avec 10000 PdV quand il est maxé, il tient honorablement ces combats et il a l'avantage de faire plus de dégâts que le golem qui ne fait rien d'autre que d'attirer les monstres.

Enfin ceci dit titoune, tu dois avoir assez de points pour investir dans toutes les invocs après tes auras et alliance noire.

A plus et bon jeu :)

Lexouille
lexouille
Tueur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message