question débutant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

question débutant

Messagepar ceilan » Dim Oct 31, 2010 12:03 am

Hello je reprends titan quest avec 2 amis et j'ai quelques questions.

La 1ere : Mon amii voulait jouer assassin il a commencé par faire guerre puis en 2 em spécialisation : Ruse.

Hors quand je regarde les build je vois qu'il est écrit : Ruse + Guerre.

Est-ce que l'ordre change quelque chose ?


2em question, nous jouons à 3, un assassin, 1 spé chasse + esprit, et moi.

Je ne sais pas trop quoi jouer, je pense qu'il nous manque quelqu'un pour tanker.

Je me demandais donc que faire avec defense + X.

Je pense que ce doit être barbant à la longue et je me demandais si certains pouvait détailler certains pouvoir ou autre combinaisons qui iraient bien avec defense afin de m'éclairer.

J'ai pensé à Nature car actuellement j'ai monté un Ritualiste et les soins sont vraiment indispensable je trouve, maintenant c'est du aussi à notre groupe très " fragile".

Voilà, si vous avez des conseils sur une combinaisons avec Defense + X, n'hésitez pas.

merci
ceilan
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 31, 2010 12:25 pm

1/ C'est une question que j'aime beaucoup car c'est un argument qui me tient souvent à cœur dans mes explications ...
Une des particularités de titan quest est de proposer un vaste choix de classe en mélangeant 8 (ou 9) maîtrises entre elles. Et même si certaines se ressemblent, il y a pour une même classe, plusieurs façons d'appréhender son build. Cela dépendra des compétences choisies, et de la répartition entre les deux maîtrises : 25-75, 50-50 ou 75-25.

Quelques exemples seront plus explicites :
>> CHASSE Guerre << : un archer finalisé, tout est orienté chasse, sauf qu'il utilise une corne quand les ennemis s'approchent, qu'il bénéficie d'un peu d'esquive au CaC et qu'un bel étendard est posé au milieu des gros conflits.
>> GUERRE CHASSE << : un combattant au javelot bouclier, qui se déplace vite vers les ennemis grâce au souffle, qui balance l'observation, et qui fait bien mal avec toutes ses auras qui se déclenchent ...
>> GUERRE Chasse << : un attaquant à deux armes, qui mise tout sur l'arbre de guerre, en bénéficiant quand même des buffs et débuffs de chasse.

Les 3 orientations (en les revoyant p'tet un peu) sont parfaitement viables et sont un peu différentes à jouer.
Donc aucun souci pour ton pote, d'autant que depuis l'extension, on peut revendre ses points et les ré-attribuer ensuite !

Pour la 2eme question, j'ai malheureusement plus le temps d'y répondre pour l'instant ...
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Messagepar ceilan » Dim Oct 31, 2010 1:14 pm

je te remercie, j'attends ta 2 em réponse :jap:

Donc si j'ai bien compris le fait de faire guerre + ruse ou Ruse + guerre ne change rien dutout, c'est suivant là où il repartira ses points ?
ceilan
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Messagepar Asurmen » Dim Oct 31, 2010 5:15 pm

Donc si j'ai bien compris le fait de faire guerre + ruse ou Ruse + guerre ne change rien dutout, c'est suivant là où il repartira ses points ?

Tout à fait

Le Templier (défense-rêve) tank très bien et a accès a aura de convalescence (http://www.titanquest-fr.com/competence-transe-de-convalescence-c240.html) qui permettra de soigner en continu.

Sinon le jeu est toujours plus facile en multi.
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