Bref Bonjours à tous ^^ voila un bon moment que je me ballade sur le site et le forum qui sont ma foi très complets, moi qui croyait que les gamers n'avais plus la motivations de faire quoique ce soit vous me prouver le contraire !
Bref pour faire simple j'ai obtenue titan quest il y as 3 semaine il me semble ^^ et étant amateur de diablo 2 avec mon barbare frénétique j'aime que sa aille vite ! (roooo c bon je voie déjà les barbares trombes me faire la moral -_-')
Donc pour rester dans l'optic j'ai décider de faire un assassin ambidextre, et là c'était vraiment fun jusqu'a que j'arrive au boss final mais bon je me suis dit c'est pas grave et je vais faire un autre perso un peu plus résistant mais tout autant rapide !
Et je suis tomber sur le messager (très bon guide d'ailleur trouver sur ce forum) et là pas te problème typhon battue je me lance dans l'éxpension, mais bon là c'est vraiment autre chose -_-' je vous raconte pas la galère pour avancer malgré mes 3000 pv.
Et paf je suis tomber sur les soeur grés même pas le temps de dire bonjours même en courant dans tout les sens >.<.
Puis suite à ce que j'ai lu à divers endroits le bouclier est apparement casi-indispensable (donc pour un premier perso je pense qu'il y est ^^ )
Donc je me décide enfin de faire le perso à kevin le guerrier/def c'est basique mais bon...
J'aimerais savoir si le conquérant est comme tout les perso sujet à ce faire massacrer quotidiennement ^^
Je parle surtout dans l'optique d'un premier perso qui n'as pas d'équipement, juste de trois partie épique et c'est tout.
Sachant aussi que je ne me mettrais pas au online le temps que je n'ai pas fait le tours du jeux, est-ce que le conquérant est viable pour un pur débutant >.<
Merci beaucoup de vos conseils et bon jeux