Question de débutant

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

Question de débutant

Messagepar Toriankel » Mar Avr 20, 2010 11:21 pm

Bonjour à tous.

Après avoir mené mon guerrier / druide jusqu'à l'acte 3 en mode épique, j'avais envie de tester un lanceur de sort pour diversifier la monotonie du corps à corps.

Pourriez vous m'indiquer un bon build en tant que lanceur de sort avec tempête, terre, esprit ou rêve ?

Je ne veux rien si possible avec ruse, guerre, défense nature ou chasse.

Je vous en serrez très reconnaissant, j'ai parcourut le site mais je n'ai rien trouvé sur un tel build, tout le monde est basé à ce que j'ai vu sur du cac ou bien avec de la ruse/chasse.

Bonne nuit à vous !
Toriankel
Chasseur de Rats

Messagepar Xav92 » Mer Avr 21, 2010 6:38 am

Bonjour et bienvenue a toi =)
Si tu veux un mago ya énormément de possibillités:
-l'oracle (esprit/tempête): voir le guide de CAS, ça donne super envie je t'avoue :D
-rêve avec plus ou moins ce que tu veux ca sera toujours puissant 8)
-terre avec nature: oui ok tu as dit non mais l'invocateur avec le golem, éruption, le heal et le cœur de chêne sans comter eruption ça donne pas mal du tout. J'en ai un en debut enfer en normal (lvl 30) et jusqu'ici il se debrouille bien surtout avec typhon.

Je vais pas tout te décrire maintenant il est encore tôt et je décrais penser a aller en cours, cependant, et c'est un peu le leidmotiv des anciens du forum, tout est possible avec un bon matos, il n'y a que la difficulté de jeu qui varie.

Bon jeu a toi
Xav92
Xav92
Égorgeur de Rats

Messagepar Toriankel » Mer Avr 21, 2010 10:41 am

Bonjour Xavier et merci de ta réponse.

Est-il possible de voir des exemples de builds ? Je ne veux pas faire d'erreurs dans ma distribution de points, je suis un ancien traumatisé de Diablo 2 :p

Sait-tu si rêve / tempête est viable ? J'aimerais essayer cette nouvelle maîtrise de Immortal Throne, avec la tempête qui me semble être très intéressant.

Merci d'avance pour tes réponses, ainsi que de celles ou ceux qui voudront bien m'aider et me guider.
Toriankel
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Mer Avr 21, 2010 11:48 am

Il est question de builds de prophètes >>> ici <<< et >>> là <<<<.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Toriankel » Jeu Avr 22, 2010 12:27 am

Merci beaucoup !

Et, juste pour savoir votre avis, rêve / terre ou rêve / esprit, est ce bien / viable ?

EDIT : J'ai fait un hades run en normal pour voir si je ne pouvais pas drop un quelconque objet intéressant, ce qui n'arrive d'ailleurs jamais ( Comment faites vous pour avoir des objets intéressant ? Aucun boss, aucun coffre majestueux ne loot d'objets bien dans ce jeu, pire que dans Diablo ), et j'ai reçu un objet marrant, "The overlord", une tortue, que fait-elle ?
Toriankel
Chasseur de Rats

Messagepar Xav92 » Jeu Avr 22, 2010 6:00 am

L'overlord est la clé du passage secret, le genre de truc très dur a dropper. J'ai jamais pu en avoir un..... ^^
pour le drop en general est-ce que tu as le mod de CAS? sinon tes choix de maitrise sont viable je pense bien que mon devin soit encore très bas lvl. Il est actuellement lvl 15 en mode invoc roi spectre et cauchemar. Je teste un peu dessus mais je l'ai un peu laissé de côté vu que je veux un objet pour la suite et que je ne l'ai pas encore trouvé.

Bien a toi
Xav92
Xav92
Égorgeur de Rats

Messagepar Toriankel » Jeu Avr 22, 2010 8:44 am

Bonjour !

Je suis allé sur le net et j'ai trouvé ce passage secret, c'est trés rigolo ^^

J'ai tué toute la team des devs :p Et encore une fois le plus majestueux des coffres majestueux ne m'as rien donné ( à part un objet vert ) :'(

Et non je n'ai aucun mod d'installé, je joue avec le jeu original, j'imagine que celà fait comme dans Oblivion, fallout, les jeux du genre, ça rajoute des niveau / objets ?

Peux tu m'indiquer où je puis avoir les mods les plus intéressant ?

Merci pour toute votre aide, j'en profite un maximum ^^

EDIT : J'ai trouvé la page concernant les mods, j'ai installé TQvault et SSTQportablenet, mais je n'arrive pas à installer le mod "lilith", le lien dans le topic est mort, comment puis-je faire ? :)
Toriankel
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message