Alors voila, je suis partis sur un perso orienté principalement chasse (a l'arc), mais voila que je me demande que choisir en 2em maitrise.
Deja je préviens tout de suite, je ne veux pas faire un brigand.
Un ranger peut etre, mais a la base j'hésitais plutot entre esprit ou defense.
Defense : pour porter des armures a moindre coup, bénéficier d'adrénaline en cas de pépin, et surtout apporte force, dexterité et vie.
Le soucis, pas beaucoup de points a dépenser et pas forcément super efficace.
Esprit : avec roi spectre maxé (ainsi que tout l'arbre) et protection vitale en cas de pepin.
Le soucis (enfin pour moi) la maitrise apporte beaucoup trop d'intelligence et d'énergie et pas assez de vie et de dextérité/force.
La différence entre les 2, dans un cas une bonne armure et pas mal de vie, dans l'autre une invoc surpuissante qui est censée encaisser a ma place.
Qu'en pensez-vous?
Ou vaut-il mieux peut-etre que je profite de la maitrise nature qui me permet a la fois d'invoquer et de maxer ma vie (mais au détriment de la force que pourrait apporter la maitrise defense).
Et si nature vous semble un meilleur choix, vaut-il mieux partir sur l'invocation de loups ou plutot sur la nymphe?
La encore une différence de taille, la nymphe étant une archère elle risque de ne pas servir de "bouclier" ou de leurre tandis que les loups au contraire s'en chargeront plutot bien.
Merci d'avance pour vos avis.