"Nouveau" Besoin de conseils pour une classe

Pour discuter des différentes combinaisons entre les maîtrises.

"Nouveau" Besoin de conseils pour une classe

Messagepar oXmoze » Jeu Avr 24, 2008 10:20 pm

Bonjour a tous,
Comme tout débutant a T.Q. au momment de choisir sa classe on se pose pas mal de questions alors j'espère que vous pourrez m'aider dans mon choix.

Je possède T.Q. et I.T.Je n'ai pas encore choisis de classe première, j'aime beaucoup jouer au CaC ou a l'arc , j'aimerais avoir un perso pouvant tuer des hordes de monstres, assez résistant de facon a ne pas trop regarder mon niveau de vie et d'energie trop souvent, rapide tout en gardant de bons dégâts, je jouerais la plupart du temps en solo donc un perso pouvant terminer les boss finaux seul dans la mesure du possible j'avais pensé éventuellement combiner guerre/defense donc conquérant ou bien guerre/chasse mais bon je suis vraiment incertains étant donné que toute les classes m'ont l'air bien.

Que me conseilleriez-vous? et si possible pouvez vous aussi me diriger vers un bon template pour la classe conseillée?

Merci d'avance pour vos réponses futur
Vive T.Q.
oXmoze
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 24, 2008 10:27 pm

prend un perso à base de défense pour la résistance, ca me parait un bon choix d'après ce que tu dis !! eventuellement un chasseur à la lance chasse defense, ou un gros marteau et un bouclier en guerre defense ...
C'est une proposition.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

encore moi

Messagepar oXmoze » Jeu Avr 24, 2008 10:37 pm

J'avoue que defense/guerre me tente bien, maintenant ma question est de savoir dans quoi dois-je me diriger niveau competence y'a t-il un ordre bien spécifique pour chaque niveau afin d'avancer le plus rapidement possible? et que dois-je privilégier niveau stats armes et autres?
merci pour ta réponse aussi rapide ;)
Vive T.Q.
oXmoze
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 24, 2008 10:54 pm

Toutes les classes sont "bien" et toutes les maîtrises se valent ...
A l'exception de RÊVE qui est plus puissante que le reste (presque trop).

Donc je te conseil ... de ne pas faire RÊVE tout de suite, car :
- tu n'apprécieras autant que les anciens joueurs, la découverte de cette maîtrise (prévue pour se combiner avec toutes les autres)
- tu risque d'être déçu en créant un 2ème ou 3ème perso moins facile à jouer que le premier. (alors qu'en fait, c'est REVE qui rend la vie un peu trop facile)

Sachant ça, il y a quand même des classes plus faciles à jouer que d'autres.
NATURE ou DÉFENSE permettent par exemple de rester en vie sans trop de difficulté.

Conquérant, c'est un grand classique, mais pour découvrir l'univers titanquestique, c'est un bon choix.
Donc si ça te tente, n'hésites pas, et fonces ...
(Saches qu'après près de 2 ans, mêmes les plus accrocs à ce jeu n'ont pas approfondis toutes les classes ^^ )

Pour le développement du perso, il y a déjà pas mal d'infos sur le forum, notamment un guide sur cette classe.
Je t'invite aussi à parcourir les liens de la mine d'informations (post-it rubrique JEU) et te plonger dans la FAQ, ou dans la FAQ de répartition des points ...
Et puis surtout, le principal, joues comme tu le sens, amuses-toi, fais-toi plaisir, explores les cartes .... bref profites à fond de tes DVD.
T'auras tout le temps de rectifier des erreurs ou d'approfondir tes connaissances par la suite.
;)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

encore moi encore

Messagepar oXmoze » Jeu Avr 24, 2008 11:00 pm

Merci pour vos conseils je fonce donc avec un Conquérant ^^
Et après tout c'est vrai que de toute facon je peut très bien rectifier tout ca par après.
Bon jeu a vous et bonne nuit :yeah:
Vive T.Q.
oXmoze
Chasseur de Rats

Retourner vers Combinaisons de maîtrises

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message