Bonus et Transformation Vampire

Bonus et Transformation Vampire

Messagepar St Flou » Sam Oct 02, 2004 4:27 pm

G remarque qu a chaque fois que me transforme en vampire, g un bonus dans mes stats.

Je voulais savoir si les bonus en stat avaient un rapport avec le nivo de transformation :D
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar St Flou » Dim Oct 03, 2004 3:28 pm

haha, personne ne c :lol: ?
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Bahamu-Belzebut » Dim Oct 03, 2004 4:29 pm

:lolol: c proportionnel a ton nivo regarde bien quand transformé
Les necromanciens en force
Image
Bahamu-Belzebut
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Dim Oct 03, 2004 9:02 pm

Oui le bonus de stats varie avec le niveau (j'ai pas encore regardé le facteur de proportionnalité). Mais tu remarqueras que tu as aussi un malus en régénération physique ;).
Image
Greven

Messagepar St Flou » Lun Oct 04, 2004 2:43 pm

ton nivo de transformation ou le lvl ton personage ?
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Lun Oct 04, 2004 4:23 pm

Niveau de transformation si je ne me trompe pas.
Image
Greven

Messagepar St Flou » Mar Oct 26, 2004 7:26 pm

ca serait qd meme bien d'etre clair la dessus. Parce que si en progression en transformation on ne gagne que du tps c un peu naze.

Bon je pense pas que ce soit ca mais en meme tps un shti pourcentage explicatif serait le bienvenue :D
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Mammouth » Dim Oct 31, 2004 1:38 pm

J apporte ma petite contribution sur la question :
-Tout d abord la transformation en vampire donne un bonus en force en % de la force que l on possède, par conséquent plus l on a de force, plus le bonus en force est grand (pour un niveau de transformation vampire fixé).
- Il faut savoir qu il en est de même avec la régénération physique, sauf qu ici ce n est pas un bonus mais un malus, plus l on a de régénération physique, plus l on en perd (pour un niveau de transformation vampire fixé).
- Ensuite, ces pourcentages augmentent avec le niveau de transformation vampire. Le problème est de trouver ces pourcentages (j ai pas eu le courage de chercher :D )
- Dernier détail, la transformation vampire diminue la vitesse et la vitesse d attaque (cela ne dépend pas du % de vitesse, il semblerait que ce malus soit fixe, cependant je n ai pas vérifié s il variait avec le niveau de transformation). J allais oublié que la transformation vampire augmente les techniques de combat (Attaque, Taille, Frappe) "d un niveau" : en effet les bonus de dommages correspondent au niveau n+1 de la technique sous forme chevalier.

Voilà, j espère avoir aidé.

Edit : il existe aussi un petit boost de la défense ainsi que de l attaque (système équivalent à la force ? ou du niveau du perso ?).
Mammouth
Tueur de Rats

Re : Bonus et Transformation Vampire

Messagepar Mammouth » Lun Nov 29, 2004 7:24 am

La transformation vampire donne également un boost au charisme (même fonctionnement que pour la force).
Mammouth
Tueur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message