Transformation Vampire

Transformation Vampire

Messagepar dark knight » Lun Sep 27, 2004 1:41 pm

comment ce fait-il qu'il faille activer la transformation en vampire la nuit alor que l'on di partout que c'est automatique?????
dark knight
Égorgeur de Rats

Re: transformation vampire

Messagepar Equilibrium » Lun Sep 27, 2004 2:44 pm

dark knight a écrit:comment ce fait-il qu'il faille activer la transformation en vampire la nuit alor que l'on di partout que c'est automatique?????

ben non absolument pas ! ce n est pas automatique
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Re: transformation vampire

Messagepar St Flou » Lun Sep 27, 2004 4:16 pm

Equilibrium a écrit:
dark knight a écrit:comment ce fait-il qu'il faille activer la transformation en vampire la nuit alor que l'on di partout que c'est automatique?????

ben non absolument pas ! ce n est pas automatique

Je confirme :)

et en plus ca ;e fait un post de plus :lol:
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar dark knight » Ven Oct 01, 2004 7:49 am

Merci!

Mais alors quelle est la différence entre se transformer le jour ou la nuit?
dark knight
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Oct 01, 2004 8:33 am

Le jour si tu ne te trouves pas à l'abri de la lumière lorsque tu es sous forme de vampire, tu risques de subir des dégâts qui dépendent de ton rapport transformation en vampire / vampirisme (rapport 1/10 pour ne pas subir de dégâts mais le rapport 1/5 est tout à fait viable).
Image
Greven

Messagepar Chloé » Ven Oct 01, 2004 9:07 am

De plus de nuit, ta vamp fait plus de dégâts que le jour ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar dark knight » Ven Oct 01, 2004 10:54 am

ok :merci:

mais le pb c que ce perso est un peu nul sous forme humaine, à moins que je n'ai pas su le faire évoluer correctement!!!
dark knight
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Oct 01, 2004 12:30 pm

Non il est moins fort sous forme humaine car en te transformant en vampire tu perds de la régénération physqiue mais gagne en force (plus que tu as perdu en régénération physique) donc tu fais plus mal sous forme de vampire. Et en plus la vampire frappe avec ses 2 mains donc frappe 2 fois plus vite. Et plus tu enchaineras les ennemis plus tu feras mal.
Image
Greven

Messagepar Max » Ven Oct 01, 2004 12:57 pm

Je ne suis pas tout à fait d'accord quand on dit que ce perso est un peu nul sous forme humaine (chevalier).
C'est sûr il ne fait pas aussi mal que sous sa forme vampire (voir explications de Greven + la "rage" qui augmente ses dms de nuit = boules rouges de + en + grosses sur les mains quand on enchaine les ennemis);
cependant, bien monté, il permet d'avancer de facon tres correcte.... et j'ai meme l'impression que ca se passe encore mieux en 1.7 qu'avant avec cette forme là!
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar JOGA » Ven Oct 01, 2004 1:14 pm

Heu... Image
Sous sa forme de Vampire elle a plus de techniques, non ?
Techniques de Chevalier (améliorées) + Tehniques de Vampire, si je ne m'abuse !
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Ven Oct 01, 2004 4:30 pm

Oui sous forme de vampire, le personnage a plus de techniques de combat mais si tu fais un vampire corps à corps tu n'utilises quasiment que les techniques disponibles sous forme de chevalier (ou mixte comme tu les appelles) donc ce n'est pas ce point qui pénalise la vampire.
Image
Greven

Messagepar Chloé » Ven Oct 01, 2004 6:16 pm

La perte de régénération physique sous forme vamp est largement compensée par le leech puisque toutes ses attaques au corps à corps (griffes mortelles, griffes tourbillon et éviscération) volent 3% de vie pour chaque rune apprise :yeah:
Chloé
Administrateur

Messagepar JOGA » Ven Oct 01, 2004 8:50 pm

Chloe44 a écrit:La perte de régénération physique sous forme vamp est largement compensée par le leech puisque toutes ses attaques au corps à corps (griffes mortelles, griffes tourbillon et éviscération) volent 3% de vie pour chaque rune apprise :yeah:

Image
Apprise ou sertie Image

Non parce que si quand on apprend des techniques (liées à du vol de vie) on gagne en plus sa caractéristique de sertissage, là j'apprends quelque chose de très intéressant !
Peux-tu m'éclairer ma petite Chloé44, s'il te plaît :help:

ps : Sympa ta nouvelle signature et ton nouvel avatar Greven :yeah:
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Ven Oct 01, 2004 10:01 pm

Sertie c'est sûr mais apprise ça m'étonne bien que je n'y ai jamais prêté attention. En tous cas si c'est vrai, c'est très intéressant, je ne sertirais plus le matos de ma vampire avec des runes de leech.

@Joga : merci :), l'image de base provient d'un art work de Star Ocean, c'est l'ancienne sign que j'avais sur JH un peu retravaillée pour rentrer dans les normes du forum.
Image
Greven

Messagepar Chloé » Sam Oct 02, 2004 7:09 am

J'en suis quasiment sûre, vous me mettez le doute d'un coup !

Comme je n'aime pas sertir les runes :D et que je n'utilise peu ou pas d'items "leech", j'ai eu le temps de m'apercevoir avec ma vamp 1.66 - à vérifier donc pour la 1.7 - que lorsque je passais de chevalier à vamp (sans chauve-souris pour me seconder) que mon orbe de vie - à moitié vide quelques secondes auparavant - se remplissait de façon miraculeuse dès que j'enclenchais l'une des attaques spé de la vamp (griffes tourbillon, griffes mortelles et éviscération)

Cela me parait tellement normal que tous les bonus de la rune vamp qu'elle soit apprise ou sertie fonctionnent avec la vamp que je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Chloé
Administrateur

Messagepar dark knight » Sam Oct 02, 2004 11:19 am

comment je peux faire pour que ma vamp sous forme chevalier soit acceptable au CàC? :mur:
dark knight
Égorgeur de Rats

Messagepar JOGA » Sam Oct 02, 2004 11:21 am

Chloe44 a écrit:Cela me parait tellement normal que tous les bonus de la rune vamp qu'elle soit apprise ou sertie fonctionnent avec la vamp que je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Image
Ah... j'avais bien compris, alors ?

Image C'EST UNE INFORMATION DE PREMIERE ORDRE A VERIFIER ABSOLUMENT Image
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Sam Oct 02, 2004 3:26 pm

Bon j'ai testé (en 1.7 closed softcore) cette après-midi pour voir si ma vamp avait du leech à poil et j'ai l'impression que non. Mais si quelqu'un d'autre peut tester pour infirmer ou confirmer.
Image
Greven

Messagepar JOGA » Dim Oct 03, 2004 4:53 pm

Moi je viens de tester en mode : Campagne-Solo et non, je ne vole pas de la vie. C'est d'autant plus facile à voir, car en 1.7 il y a une trainée rouge quand on vole de la vie.
J'ai quand même préféré vérifier ça "à l'ancienne" en me faisant blesser pour voir si mes points de vie remontés, pour en être sûr.
J'ai essayé ça : la nuits, en Vampire avec Evicération.
Ma regénération Physique étant en plus de ça assez faible pour l'instant, sans équipement, je peux vous dire que j'ai senti passer les coups Image

Apparement donc les attributs de sertissage ne sont pas valables quand on apprend une rune et qu'on utilise la technique concernée.

Mais bon, ça se confirmerait si d'autres essayaient aussi !
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar GilGolas » Dim Oct 03, 2004 8:12 pm

je confirme JOGA les attribut des runes ne sont valable que si la rune est sertie et ce pour toute les runes ...

si elle est "apprise" elle ne fait que +1 a la technique de combat considéré

une vampire quelque soit son niveau ne fait pas de leech si elle est toute nue !
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar dark knight » Mer Oct 06, 2004 1:12 pm

je confirme également!!!!! :grmbl:
dark knight
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Oct 06, 2004 6:06 pm

Je n'ai toujours pas eu le temps de retester pour voir où j'ai halluciné grave :oops: Il faut que je réinstalle la 1.66 pour vérifier...
Chloé
Administrateur

Messagepar Lapin Rose » Jeu Oct 07, 2004 7:48 am

1.66 les bonnus aditionnelle n'était pas pris en conte l'ors de l'apprentissage d'une rune de vampire. uniquement lors du certissage. ;)

*ùregrette ces runes chauves souris 1.66 :cry: *
Lapin Rose

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message