Quelle compét. diminue la régéneration de Transformation ?

Quelle compét. diminue la régéneration de Transformation ?

Messagepar Fucktard » Sam Aoû 07, 2004 12:14 am

Bonsoir :)

J'ai regardais tout les post de la section vampire et fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé mon bohneur... c'est donc pourquoi je pose la question...

Voila, comme je passe tout mon temps transformé en vampire(le chevalier est assez nul :bidiou: )je doit caster assez frequement le sort "Transformation" qui me transforme de chevalier a vampire... mais le regen de celui-ci est élevé donc c'est assez chiant d'attendre 30 sec que le sort soit rechargé pour pouvoir se transformer...

Y orait-il une compétence qui diminu le regen de ce skill?concentration?soif de sang? ou peut-etre meme regeneration mental?!

Merci et bonne nuit :lolol:
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar poumpoum » Sam Aoû 07, 2004 9:28 am

:help: je crois que c'est vampirirsme qui diminue le tps de regen :help:
je suis plus sur du nom ! en tout cas c est la premiere skill dispo au niveau 1 :D
Vive Sacred ! LVL UP !
poumpoum
Chasseur de Rats

Messagepar Magix_995 » Sam Aoû 07, 2004 9:33 am

a tien j'aurais plutot dit concentration mais bon je sais pas trop
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Aoû 07, 2004 9:55 am

C'est Vampirisme qui desend le taux de régénération de Transformation, mais je crois que Soif de sang le desend aussi un peu, mais moin :D
Le mieu c'est de monter les deux le meme tour, sa enleve quasiment 1 seconde (sa depend du niveau)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Fucktard » Sam Aoû 07, 2004 11:10 am

Merci a vous.

Je vien de voir que concentration augmenté la récuperation des mouvements spéciaux... mais transformation a l'air d'etre un mouvement spécial... et non un sort...quelqu'un peut-confirmer?

Sinon quelles chauves-souries prendre?J'hésite entre confusion et essaim sanglant :help:
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Aoû 07, 2004 12:36 pm

Oué c'est pas une tecnique de combat classique (a ecrite dans la FAQ vampire)
C'est une technique sur laquel concentration n'agit pas.
Je crois que que "technique de rég +XX" marche dessus et non "sort de rege..."

Pour es chauves souris, mes preferé sont les defensives, sinon je trouve les confusion trop chiante, vue quelle repouse les adrversaire, sinon les attaque sont aps mal, attenttion tout de meme a pas que'elles tuent a ta place :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Fucktard » Sam Aoû 07, 2004 1:18 pm

Ok... donc je vais monter soif de sang et vampirisme ;) et je vais prendre essain sanglant :bidiou:

Merci.
Fucktard
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 7:50 pm

Si tu comprends l'allemand pour les différences entre concentration, vampirisme et soif de sang, voilà un petit extrait du forum :

- Vampirismus wirkt auf alle Kampfkuenste der Vampirin in Vampirform, d.h. die komplette rechte und linke Seite, und auf "Vampirform", "Wolfsruf" und "Beherrschung" in Ritterform.
- Blutrausch wirkt nur in Vampirform. Wirkt auf alle Vampir-Kampfkuenste, d.h. die komplette rechte Seite und von der linken "Wolfsruf", "Beherrschung" und theoretisch auch "Ritterform" (ist aber eh immer auf 0).
- Konzentration wirkt nur in Ritterform. Wirkt auf alle Waffen-Kampfkuenste, d.h. die linke Seite ohne "Vampirform", "Wolfsruf" und "Beherrschung".
Image
Greven

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 19, 2004 9:19 pm

Fucktard a écrit:Merci a vous.

Je vien de voir que concentration augmenté la récuperation des mouvements spéciaux... mais transformation a l'air d'etre un mouvement spécial... et non un sort...quelqu'un peut-confirmer?

Sinon quelles chauves-souries prendre?J'hésite entre confusion et essaim sanglant :help:

"Concentration" réduit le temps de régénération des techniques du chevalier.
Donc si tu veux réduire le temps de régénération de la transformation Chevalier>Vamp, tu sais ce qui te reste à faire ;)

EDIT

"Soif de sang" marche dans le sens Vamp>Chevalier
Dernière édition par Chloé le Jeu Aoû 19, 2004 9:54 pm, édité 1 fois.
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Jeu Aoû 19, 2004 9:28 pm

Après un petit test, les compétences diminuant le temps de régénération de transformation sont : concentration (comme l'a dit Chloe ;) ) mais aussi soif de sang. Apparemment vampirisme ne marche pas, contrairement à ce que disait le site allemand.
Image
Greven

Messagepar Magix_995 » Ven Aoû 20, 2004 12:45 pm

Greven a écrit:Après un petit test, les compétences diminuant le temps de régénération de transformation sont : concentration (comme l'a dit Chloe ;) ) mais aussi soif de sang. Apparemment vampirisme ne marche pas, contrairement à ce que disait le site allemand.

a il me semblait bien aussi que c'etait concentration qui diminuait transformation en vampire :lol:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Vagabond » Ven Aoû 20, 2004 4:22 pm

attention aussi, il semble qu'en 1.7 soif de sang ne diminuera plus le temps de regen dans le sens Chevalier->Vampire. (En tous cas ça en a tout l'air en beta).
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 20, 2004 4:38 pm

Chez moi avec la beta 38 soif de sang diminue bien le temps de régénération mais assez peu (en moyenne 1 sec par point) mais concentration le diminue beaucoup plus fortement.
Image
Greven

Messagepar Vagabond » Ven Aoû 20, 2004 4:43 pm

1 seconde par point c'est déjà bien. C'est vrai que je devais être loin du temps de regen original. Mais je suis quand même passé de 3s a près de 20s de regen en installant la beta 31 (vampire sans Concentration).

Concentration semble plus important qu'avant si vous voulez rester sous forme de vampire.
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 20, 2004 5:16 pm

Oui concentration semble prendre de l'importance. De cette façon, on verra plus de personnage sous la forme de chevalier car concentration l'aide pas mal en diminuant le temps de régénération sous forme de chevalier. Donc maintenant je me pose une question car il va falloir que je boost une compétence en plus : qu'apporte vampirisme par rapport à soif de sang car apparemment les 2 diminuent le temps de régénération sous forme de vampire, elles diminuent les blessures au soleil mais soif de sang diminuent le temps de régénération de transformation ? Donc vaut-il mieux choisir soif de sang (expliqué pourquoi au-dessus) ou alors vampirisme qui est une compétence de base (donc choix d'une autre compétence et accès à concentration plus tôt) ?

Je viens de faire un petit test et j'ai remarqué que soif de sang ne diminuait pas le temps de régénération de mes techniques de combat sous forme de vampire alors que vampirisme si. Donc pour moi, c'est maintenant clair, prends concentration.
Image
Greven

Messagepar Vagabond » Ven Aoû 20, 2004 5:54 pm

Greven a écrit:Je viens de faire un petit test et j'ai remarqué que soif de sang ne diminuait pas le temps de régénération de mes techniques de combat sous forme de vampire alors que vampirisme si. Donc pour moi, c'est maintenant clair, prends concentration.

Heu t'es sur de ça ? Tu as quel niveau en soif de sang. Car a haut niveau c'est certain, le bonus par niveau de compétence est ridicule, et il te faudra plusieurs niveau pour gagner 1/10eme de seconde de regen. Pour autant que je sache, concentration n'a aucun impact sur les regen sous forme de vampire.

Pour l'exmple, ma vampire n'avait pas concentration, peu de vampirisme (dans les 20 je crois) et soif de sang au maximum (7x avec les bonus) et mes temps de regen en vampire sont bien descendus avec ça (a peu près 10 fois moins qu'en chevalier).

Greven a écrit:Donc vaut-il mieux choisir soif de sang (expliqué pourquoi au-dessus) ou alors vampirisme qui est une compétence de base (donc choix d'une autre compétence et accès à concentration plus tôt) ?

Par contre, maintenant, vampirisme doit être 10 fois superieur au niveau de la techique de transformation pour ne pas craindre le soleil. Autant dire qu'il va falloir y mettre un maximum de points pour pouvoir se transformer plus de 20 secondes.

Vu que le chevalier prends de l'importance, je vote aussi de prendre Concentration d'abord, mais je ne sacrifierai pas soif de sang. D'autant plus que vampirisme va aussi s'essoufler et que tu gagneras bien plus avec les 10 premiers niveaux de soif de sang qu'avec les niveaux 50-60 de valmpirisme.
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 20, 2004 6:02 pm

Ben justement, j'ai soif de sang au niveau 15 seulement (c'est le 4ème vampire que je fais en beta 38 pour voir les effets des compétences :D) et en mettant un point dans soif de sang le temps de régénération d'éviscération n'a pas bougé mais a diminué de 0,2s en mettant un point dans vampirisme. Autrement, je n'ai pas dit que concentration diminuait le temps de régénération sous la forme de vampire mais de chevalier ;).
Image
Greven

Messagepar Vagabond » Ven Aoû 20, 2004 7:14 pm

ok je croyais que tu comparais les deux. Autant pour moi.

Pour la soif de sang, j'ai relu les tables de madtexan. En fait elle ne diminuerai les temps de regen que pour les "techniques specifiques au vampire" (j'imagine toutes celles de droite, grisées en chevalier). Par contre elle augmenterai la vitesse d'execution des attaques. ENcore autant pour moi ;)
Donc, avec 2x points (en Vampirisme) on divise le temps de regen par 10 ? C'est radical :)
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Ven Aoû 20, 2004 7:44 pm

Oui c'est ce que je pense faire. Par contre tu as tout à fait raison sur le fait que soif de sang diminue le temps de régénération des techniques spécifiques au vampire car après test, le temps de régénération des chauves souris diminue avec soif de sang mais pas avec vampirisme. Je commence à y voir clair dans le fonctionnement de concentration, vampirisme, soif de sang maintenant :).
Image
Greven

Messagepar Neoarchangel » Dim Aoû 22, 2004 2:31 pm

:roll: :roll: :roll:
Bon si j'ai bien compris tout ce qui est écrit:
- concentration diminue le temps de régen de transformation chevalier>vampire
- soif de sang la régen des techniques sous forme de vampire
- vampirisme permet de pas cramer au soleil en respectant une proportion de 1 transformation et 10 en vampirisme et diminue légèrement la régen des techniques sous forme de vampire

C'est bien ca?
L'ultime perfection... Dieu ne la possède pas.
Car se sont les hommes qui ont créé Dieu.
La perfection est en toi, il te suffit de la rechercher.
Neoarchangel
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 3:45 pm

Pas tout à fait, petit récapitulatif :
  • Concentration : diminue le temps de régénération de toutes les techniques de combat sous forme de chevalier, i.e. les techniques dans le cercle de gauche.
  • Vampirisme : idem que concentration mais sous forme de vampire (donc ici c'est le temps de transformation de vampire à chevalier qui est diminué mais celui-ci est nul) et diminue les brûlures du soleil.
  • Soif de sang : diminue le temps de régénération des techniques spécifiques au vampire, i.e. celles du cercle de droite accessible uniquement sous forme de vampire, et de la transformation de chevalier à vampire, et diminue aussi les douleurs dues aux coups de soleil.
Image
Greven

Messagepar Neoarchangel » Dim Aoû 22, 2004 4:48 pm

oki :yeah:
merci greven, pas facile de s'y retrouver.
Je me demande comment font ceux qui connaissent pas le forum?
L'ultime perfection... Dieu ne la possède pas.
Car se sont les hommes qui ont créé Dieu.
La perfection est en toi, il te suffit de la rechercher.
Neoarchangel
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 4:56 pm

Neoarchangel a écrit:oki :yeah:
merci greven, pas facile de s'y retrouver.
Je me demande comment font ceux qui connaissent pas le forum?

Comment mais on ne peut pas se passer du forum :lolol: . Plus sérieusement il faut tester (5 persos pour en arriver là et oui ça prend du temps).
Image
Greven

Messagepar Equilibrium » Dim Aoû 22, 2004 8:27 pm

donc vous etes d'accord pour dire que concentration, vampire, et soif de sang sont 3 competences indispensable ?

soif de sang diminue aussi les degats au soleil ?? je pensais qu'il n'y avait que vampirisme qui faisait ca
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Aoû 22, 2004 8:33 pm

Il me semble aussi parce que sinon "vampirisme"="soif de sang". Et on se fait bananer sur une autre compétence. :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 9:30 pm

Non soif de sang est différent de vampirisme car soif de sang agit sur le cercle de droite (chauve-souris, baiser sanglant, réanimation, ....) entre guillemets les sorts, alors que vampirisme agit sur le cercle de gauche (éviscération, griffe tourbillon, contrôle temporel, ...). Les 2 compétences sont complémentaires. J'ai aussi mis du temps à le comprendre ;).
Image
Greven

Messagepar Chloé » Dim Aoû 22, 2004 9:46 pm

C'est sur le point "résistance au soleil" que je conteste ta définition Greven. ;)

"Soif de sang" n'agit en rien sur la capacité de la vamp à "brûler" ou non, seul "vampirisme" a ce rôle. Ce sont mes constatations personnelles.
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 9:50 pm

Sur l'effet du soleil, c'est possible. Ma vampire n'aime pas trop les bains de soleil alors j'ai pas fait trop de test la dessus, surtout que je pense que la perte de vie est proportionnelle à nos points de vie, et vu que nos points de vie augmentent tout seul à chaque niveau, je n'ai pas vu comment tester ce point. Donc une erreur est possible.
Image
Greven

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message