Greven a écrit:Je viens de faire un petit test et j'ai remarqué que soif de sang ne diminuait pas le temps de régénération de mes techniques de combat sous forme de vampire alors que vampirisme si. Donc pour moi, c'est maintenant clair, prends concentration.
Heu t'es sur de ça ? Tu as quel niveau en soif de sang. Car a haut niveau c'est certain, le bonus par niveau de compétence est ridicule, et il te faudra plusieurs niveau pour gagner 1/10eme de seconde de regen. Pour autant que je sache, concentration n'a
aucun impact sur les regen sous forme de vampire.
Pour l'exmple, ma vampire n'avait pas concentration, peu de vampirisme (dans les 20 je crois) et soif de sang au maximum (7x avec les bonus) et mes temps de regen en vampire sont bien descendus avec ça (a peu près 10 fois moins qu'en chevalier).
Greven a écrit:Donc vaut-il mieux choisir soif de sang (expliqué pourquoi au-dessus) ou alors vampirisme qui est une compétence de base (donc choix d'une autre compétence et accès à concentration plus tôt) ?
Par contre, maintenant, vampirisme doit être 10 fois superieur au niveau de la techique de transformation pour ne pas craindre le soleil. Autant dire qu'il va falloir y mettre un maximum de points pour pouvoir se transformer plus de 20 secondes.
Vu que le chevalier prends de l'importance, je vote aussi de prendre Concentration d'abord, mais je ne sacrifierai pas soif de sang. D'autant plus que vampirisme va aussi s'essoufler et que tu gagneras bien plus avec les 10 premiers niveaux de soif de sang qu'avec les niveaux 50-60 de valmpirisme.