par Arès » Jeu Déc 23, 2004 8:54 pm
Excusez moi, je m'explike vraiement tres mal, mais je me suis levé il y a pas longtemps !
Oui le tissu des dieux (hallebarde,...) set : +3 armure constitution parade, avec 6% mf
en gold je me suis retrouvé avec +3 arm const parad et un 20 % mf et en plus 6% de morsure , pourtant c'etait les meme objets de sets ke en argent.
Pour le sb, je voulais pas dire k'il modifié les stats de l'item en continu.
En fait, apres pas mal d'esperience et de perso, j'ai constaté que le mf permettait d'augmenter les chances de trouver des items, mais sb pas vraiement, j'ai constaté que le sb ameliore la qualité d'un objet au drop.
Voila un exemple, une ancienne seraphine, je droppé bcp, deux lances de sereish de suite avec 84% de sb, elles ont les meme stats.
Je meurs contre un dragon(oui avec le café et la clop en meme temps dur d'appuyer sur espace), et je finis par dropper 3 nouvelles lances de sereish avec des stats miserables avec un sb de 0%.
Bon pour ce ki est des sets, les bonus complet, je voulais savoir si le bonus general evoluait ? quelles sont les conditions exacts (lvl du perso ou items ou de la partie), ou c peut etre moi ki me trompe (je c pu qd j'ai installé le dernier patch). Mais en tout cas, les bonus avaient changé grandiosement, et c pour ca ke je m'interressais aux sets vamp
(merci de repondre si vite ! c vraiement super comme forum)