Set vampire, Bonus puissant en 1.8 ?

Set vampire, Bonus puissant en 1.8 ?

Messagepar Arès » Jeu Déc 23, 2004 7:01 pm

Voila, une question encore de ma part, mais je peux pas m'en empecher.

Je m'explique, par exmple, les bonus de sets pour tissu des dieux avant la 1.8 etait fixe, dernier bonus 6% mf. Depuis la 1.8, je me suis apercu a ma grande surprise, que j'vais 6% mf en bronze, et en gold, j'avais 20% de mf + 6 % morsure (nouveau). Donc j'en ai conclu que le bonus full set evolué.

Aujourdhui, je me demandai de meme poour le vampire ?????
Arès
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Déc 23, 2004 7:14 pm

Ce n'est pas à proprement parler le bonus de set qui varie, mais plutôt le bonus des items composant le set.
Et pour toutes les classes et pas uniquement pour la vamp., les bonus varient en fonction du "niveau" de difficulté de la partie et du niveau de l'item.

Image
Image Image

La différence est plus flagrante avec des items de même niveau mais niveau de difficulté différente.

Ceci se produit avec tous les items "stables" rencontrés dans le jeu tels les uniques et les items de sets ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Arès » Jeu Déc 23, 2004 7:27 pm

je me suis mal expliqué, les changements sur les objets de set c normal, cela joue en fonction du % de sb. Plus le sb est haut, et plus la qualité de l objets est meilleur.

Je parlais du bonus du set complet ki evolué.
Arès
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Déc 23, 2004 7:55 pm

Cela m'étonnerait que le bonus de survie est quelque chose à voir là-dedans :roll: puisque comme il est écrit dans le readme:
Avoir un bonus de survie important a deux effets :

* cela augmente les dégâts infligés par le personnage
* cela augmente les chances qu'a le personnage de trouver des objets magiques.

De plus, j'ai subi le bug du bonus de survie ( de 90 à 0 ) et rien n'avait changé sur mes items. Mais bon, j'ai peut-être mal vu...

Le tissu de rêves des dieux est un set pour la séraphine et "morsure" est une technique purement vampire, es-tu sûr qu'il ne s'agit pas du filet des rêves des dieux (celui composé par les statues) ?

Quoiqu'il en soit, je vais tester de mon côté avec les sets complets que j'ai... Par contre faudra pas être presser, j'ai peu de temps pour jouer ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Jeu Déc 23, 2004 8:32 pm

Quand tu parles du set tissu des dieux, il s'agit du set du séraphin ou des statues ? Dans ce dernier cas, il faut voir que le set a subi des changements en fait non avec la 1.8 mais la 1.8.26 car il y avait un problème au niveau des bonus qui n'apparaissaient pas. Sinon je suis aussi étonné que toi et tu me l'apprends.

Mais j'ai l'impression que tu parles bien du set de séraphin au vu du 6% mf quand on a le set complet. Faudrait que je trouves le casque de thorwyn pour répondre à ta question.
Image
Greven

Messagepar Arès » Jeu Déc 23, 2004 8:54 pm

Excusez moi, je m'explike vraiement tres mal, mais je me suis levé il y a pas longtemps !

Oui le tissu des dieux (hallebarde,...) set : +3 armure constitution parade, avec 6% mf

en gold je me suis retrouvé avec +3 arm const parad et un 20 % mf et en plus 6% de morsure , pourtant c'etait les meme objets de sets ke en argent.

Pour le sb, je voulais pas dire k'il modifié les stats de l'item en continu.

En fait, apres pas mal d'esperience et de perso, j'ai constaté que le mf permettait d'augmenter les chances de trouver des items, mais sb pas vraiement, j'ai constaté que le sb ameliore la qualité d'un objet au drop.

Voila un exemple, une ancienne seraphine, je droppé bcp, deux lances de sereish de suite avec 84% de sb, elles ont les meme stats.
Je meurs contre un dragon(oui avec le café et la clop en meme temps dur d'appuyer sur espace), et je finis par dropper 3 nouvelles lances de sereish avec des stats miserables avec un sb de 0%.

Bon pour ce ki est des sets, les bonus complet, je voulais savoir si le bonus general evoluait ? quelles sont les conditions exacts (lvl du perso ou items ou de la partie), ou c peut etre moi ki me trompe (je c pu qd j'ai installé le dernier patch). Mais en tout cas, les bonus avaient changé grandiosement, et c pour ca ke je m'interressais aux sets vamp

(merci de repondre si vite ! c vraiement super comme forum)
Arès
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Déc 23, 2004 11:24 pm

Pour le bonus de survie je n'ai pas fait le test mais j'ai testé ce que tu disais à propos des sets, avec Thorwyn seul set que j'ai pu me procurer en 2 niveaux de diffculté différents (Merci au passage à Thanatos :)).

Donc j'ai mis mon set entièrement platine en platine et bonus normaux (2 parade 2 vampirisme 10% leech 25% mf) puis je mets le set entièrement niobium en platine et même bonus.
Je vais ensuite en platine et je porte le set platine, aucun changement, puis le set niobium idem, aucun changement.

Au bilan les bonus ne changent pas pour le set de Thorwyn mais je ne peux rien dire sur les autres sets.
Image
Greven

Messagepar T H A n a T o S » Ven Déc 24, 2004 12:29 am

Greven a écrit:avec Thorwyn seul set que j'ai pu me procurer en 2 niveaux de diffculté différents (Merci au passage à Thanatos :)).

^^ nop ca me fais plaisir et aussi un peu de place ^^ pfiouu que c'est dur de trouver ca de nos jours (normal avec 956% de mf ^^ ca drop à toutes les dunes de sables :lol: )
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Déc 24, 2004 2:30 am

Il me semble qu'Arès voulait expliquer que plus le Bonus de Survie est élevé, plus les bonus / caractéristiques des items droppés vont être élevés (du moins, c'est sa théorie à lui ;)).

Là, j'avoue que je ne sais pas trop, je n'ai jamais rien lu d'officiel sur le sujet.

Et je n'ai pas envie de mourir volontairement, pour perdre mon BS de 89% et voir ce qu'il adviendrait des prochains drops de sets. :p
Lhise

Messagepar T H A n a T o S » Ven Déc 24, 2004 10:08 am

Je ne sais pas vraiment si les items sont beaucoup mieux a haut bs, mais au moins c'est quand même mieux de droper quand on se dis que cela fait longtemps que l'on a pas passé l'arme a gauche :lolol:
T H A n a T o S
Tueur de Rats

Messagepar Arès » Sam Déc 25, 2004 12:25 pm

Salut thanatos, je pensais pas te voir sur les forums !

Lhise tu ve essayer c simple, exporte ton perso du fermé en ouvert et teste autant de fois par exportation, tu verras ke la perte du sb joue sur la qualité de l'item. Il y a aussi le pote alllemand ki me confirme ca, il le savait deja.
Arès
Égorgeur de Rats

Retourner vers Vampire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message