[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar StilTeg » Ven Aoû 17, 2007 11:12 am

Je ne comprend absolument pas cette volonté de rejouer avec TQ alors que tu as IT. Alors, effectivement, les persos TQ ne sont pas prévus pour accepter les items IT, car le fait d'avoir IT signifie en général de ne pas revenir à TQ. Et donc ce n'est pas un bug, TQ n'a jamais été censé voir les objets IT qui n'existent pas dans la DB. c'est logique
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Messagepar mops » Ven Aoû 17, 2007 12:11 pm

StilTeg a écrit:Je ne comprend absolument pas cette volonté de rejouer avec TQ alors que tu as IT. Alors, effectivement, les persos TQ ne sont pas prévus pour accepter les items IT, car le fait d'avoir IT signifie en général de ne pas revenir à TQ. Et donc ce n'est pas un bug, TQ n'a jamais été censé voir les objets IT qui n'existent pas dans la DB. c'est logique


Ben je pourrais répondre tout simplement que nous sommes tous farfelus avec des goûts et des couleurs, moi non plus je ne comprends pas les desiderata de chacun.

Mais bon, on peut avoir envie de ne pas se farcir le quatrième acte ou tout simplement de comparer les drops. Il y en a comme moi qui finissent par être frustre de savoir ce qu'on peut théoriquement dropper et de voir ce qu'ils ramassent dans leur misérable existence. :D

Par contre la fin de ton message réponds parfaitement à mes interrogations. C'est logique effectivement. Ce n'est donc pas un bug. :yeah:
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Messagepar StilTeg » Ven Aoû 17, 2007 1:41 pm

mops a écrit:Il y en a comme moi qui finissent par être frustre de savoir ce qu'on peut théoriquement dropper et de voir ce qu'ils ramassent dans leur misérable existence.

Patience, CAS travaille pour nous ;)
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Messagepar cryx » Dim Aoû 19, 2007 12:05 am

Salut à tous,

Voilà je post ici car ça me parait approprié et j’ai quelque petits problèmes pour faire fonctionner des prog externe et mod de Titan Quest. (j’ai cherché mais je suis une brèle.) :help:

Bon j’ai bien lu le post pour savoir si je pouvais avoir réponse mais j’ai pas trouvé. Donc on va procéder par ordre.

1- J’ai un problème de fonctionnement avec TQvault.
J’ai la version 2.11. Je l’ai installé dans un dossier hors du jeu puisque ça n’a pas d’importance.
En fait c’est au niveau de TQVaultMon que j’ai un problème. Lorsque je ferme le Vault, il me demande si je veux lancer le Mon pour « valider » les perso .
Et voilà le message d’erreur:

Unable to start TQvaultMon
System.componentModel.win32Exception: Le fichier spécifique est introuvable.
At system.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)
At system.Diagnostics.Process.Start()
At system.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)
At system.Diagnostics.Process.Start(StringFileName)
At TQVault.MainForm.PossiblyStartTQVaultMon()


Je précise que j’ai même framework 3.0 donc ça peut pas être ça.
Voilà pour le premier problème donc si vous savez comment je peut régler ça. J’aimerai bien que le vault marche, mon perso principal est plein à craqué d’objet bleu et j’aimerai de la place un peu…

2- J’ai aussi un problème avec SoulSeekkor's-TQ-Defiler. Décidément…
Je l’avait pris car j’avais lu que c’était une alternative pour faire valider les perso modifié..
Le problème principal est que ne sais pas trop comment l’installer celui là.
En fait il me dit avec le set up que des fichier sont à remplacer et donc faire une mise à jour. Maintenant précision je n’ai pas internet sur le pc principal où je joue et donc pas de mise à jour, donc à mon avis ça vient de là et il ne s’installe pas.

3- J’ai pris plusieurs mod pour m’amuser un peu. Mais je ne suis pas sur de comment ça s’installe.
J’ai lu qu’il fallait les mettre dans mesDocument\GameFiles\TitanQuest\CustomMap\nomDuMod
Donc j’ai fait comme ça avec certain et il est vrai ça marche en tant que quête perso. Je pense que la plupart sont en effet destiné à cela mais j’ai besoin de précision sur les mod monster x2 et x3.
Ils sont censé doublé le nombre de monstre mais sur la quête principal. Donc pas en tant que quêtes perso. De plus installé seul comme les autre ça ne marche pas, donc eux j’aimerai bien savoir où ils se mettent. J’ai essayer de copier les fichiers des mod dans ceux du jeux mais ça donne rien. En mettant ceux de ressources dans ressources du jeu et ceux de database dans database du jeu.
Donc si vous savez ou ça se met.

Voilà en espérant que vous pourrez m’éclairer merci ^^
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Messagepar StilTeg » Dim Aoû 19, 2007 10:40 am

si tu joues avec IT, tu n'as plus besoin du Mon et l'erreur est normale, mais pas grave.
Sinon, as-tu vérifié tes persos, sont-ils tout de même encore jouables ?

Pour SSTQDefiler, j'ai eu la meme erreur, je l'ai résolue comme suit :
-tu télécharges en plus la version fichiers seuls, et tu remplaces le contenu du dossier installé par les fichiers que tu viens de télécharger. et normalement ca marche, meme si tu ne fais pas les mises à jour ultérieures

Pour les mods x2 : en fait, quand tu les charges dans le jeu, il te ramene au menu principal, donc tu as l'impression que ca ne fonctionne pas alors qu'en fait si, le MOD est opérationnel
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Messagepar cryx » Dim Aoû 19, 2007 1:11 pm

ha ok pour le mod donc après il me suffit de lancer la partie solo normale?
Je ne suis pas encore sur IT mais ça ne devrait pas tarder je pense.
Et mes perso sont encore jouable car j'ai fait un backup sinon non il ne l'étaient pas car pas mis à jour.
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Messagepar cryx » Lun Aoû 20, 2007 11:21 am

dsl pour le double post mais hum je la trouve où la version fihiers seul?

sinon pour les mod x2 et x3 j'ai fait comme dis mais perso j'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai 2x ou 3x plus de monstres...
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Messagepar StilTeg » Lun Aoû 20, 2007 12:22 pm

tu la trouve au meme endroit ... là où tu as les telechargements proposés, tu dois avoir plusieurs versions normalement : code source, install avec exe, fichiers seuls ... etc ...
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Messagepar Janemba » Sam Sep 01, 2007 11:45 pm

bonsoir à tous,

j'ai un petit probleme avec TQVault, alors j'ai installé la derniere version et quand je le lance il m'indique une erreur windows qui dit "L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquez sur OK pour arrêter l'application."

Vous avez une solution à ce problème ?
J'ai deja essayer de le desinstaller et le reinstaller mais ca change rien :s

edit :

c'est bon j'ai trouvé, je devais installer frame works, ca aura ete vite ^^
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Messagepar umbre_tombetoile » Lun Oct 29, 2007 2:33 pm

Y aurait-il une bonne âme qui pourrait me donner un ftp pour la 2.11 ?? Je suis au taff et je suis filtré sur tout ce qui est .ign.com ... :cry: :cry:
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Messagepar StilTeg » Mar Oct 30, 2007 8:43 am

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Messagepar umbre_tombetoile » Mar Oct 30, 2007 9:15 am

Merci ô grand bashar, que Shaïtan te le rendre au centuple ....
[HS]Au fait pour info je suis à la moitié des Chasseurs de Dune, ça devient du grand nawak .... [Fin HS]

Sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une version 2.12 ici :
http://www.savefile.com/files/685474

Apparemment ça change quelque petites choses, genre si un item fait partie d'un set on le voit en passant la souris dessus, etc etc etc ...
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Messagepar Loltak » Mar Oct 30, 2007 2:04 pm

Yep je confirme, çà indique bien tout les objets de set.
Quelqu'un saurait si l'auteur à dans ces projets d'inclure l'espace caravane non partage ou non dans son interface.
Les infos affichées sont en français chez vous?
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Messagepar umbre_tombetoile » Mar Oct 30, 2007 2:29 pm

Loltak a écrit:Yep je confirme, çà indique bien tout les objets de set.
Quelqu'un saurait si l'auteur à dans ces projets d'inclure l'espace caravane non partage ou non dans son interface.
Les infos affichées sont en français chez vous?


En grande partie pour celles qui sont mappées, sinon toutes celles qui sont en violet ne le sont pas ..
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Messagepar Loltak » Mar Oct 30, 2007 2:58 pm

Merci, je viens à l'instant de remarquer des d'items sont traduit chez moi (artefact/lettre) et le reste non.
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Messagepar umbre_tombetoile » Mar Oct 30, 2007 5:11 pm

Loltak a écrit:Merci, je viens à l'instant de remarquer des d'items sont traduit chez moi (artefact/lettre) et le reste non.


Comment ça ?? Tu n'as aucune armure en français par exemple ??
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Messagepar Loltak » Mer Oct 31, 2007 9:28 am

Je viens de tout passer sur vault donc j'ai pu vérifier :
Lettre et artifact son en francais ainsi que les noms des objets du set Germanie, mais pas les caractéristiques.
Le reste est tout en anglais.
J'ai un os en anglais et le jeu en français, mais bon normalement d'après le readme c'est lié à setting de langue du jeu.
Tant pis
Dernière édition par Loltak le Mer Oct 31, 2007 9:33 am, édité 2 fois.
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Messagepar umbre_tombetoile » Mer Oct 31, 2007 9:29 am

Hmm zarb' ... moi j'ai tout en français, sauf quelques compétences données par des armures par exemple, ou les caractéristiques non mappée par le dev (celles qui restent en mauve) ...
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Messagepar Loltak » Mer Oct 31, 2007 9:30 am

ah vraiment bizarre
Par contre je viens d'y penser, tout ce qui est traduit provient de IT, le reste c'est du TQ. C'est peut être çà la raison.
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Messagepar Loltak » Mer Oct 31, 2007 9:47 am

Je viens d'installer l'exe BETA 2.13 est tout est passé en francais :)

EDIT: ce n'était pas un problème objet TQ / TQIT car il sais faire la différence enfait et il était aussi en anglais
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Messagepar Morteum » Jeu Nov 15, 2007 6:08 am

Bonjour,

J'ai un probleme avec le MOD, non seulemenet un des personnages qui a été utilisé par Vauletr pour transférer les objets ne marche plus mais en plus un de mes persos a complétement disparu.

Que faire ? Pour ma part je ne sais pas trop comment utiliser les sauvegardes, si vous pouviez éclairer mes lumières....

:D Merci à vous
L'orthographe de l'auteur est libre de toute correction !
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besoin d'aide

Messagepar atlante » Sam Nov 24, 2007 2:58 pm

Bonjour à tous

Pour ma première venue sur le forum, j'espère que vous serez indulgents avec moi mais il faut dire que je suis une vrai bille en informatique :roll:
Bref, j'ai un souci avec TQVAult et TQDefiler. En fait j'ai lu les 20 pages de ce forum et malgré tous les bons conseils je n'arrive pas à les faire fonctionner. Je suis un élémentaliste lvl 62 avec TQv1.30, ITv1.10. Avec tout mon bazard que j'aimerai gardé j'ai telechargé tqvault2.11 et tqdefilerv3.3.5 mais impossible que ca marche. Mon perso est invisible et je n'arrive pas à le récuperer mais j'ai fait une sauvergade hein 8)

Enfin... quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour faire correctement les choses et que je puisse stocker mes objets et jouer normalement. Avec tqvault je vois bien mes inventaires mais si je fais un mouvement plus rien ne va. De plus, avec tqMon je peux rien lancer ni tqvault, ni tq car apparemment il ne trouve pas les .exe. J'ai du faire quelque chose qui fallait c sur mais quoi :cry:

Bref quelqu'un peut-il m'aider?

un grand merci d'avance :merci:
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Messagepar moh.shadow » Ven Déc 07, 2007 10:59 am

Une petite question rapide pour des champions comme vous.
Je suis un grand maniquae de l'ordre, et je voulais pouvoir supprimer des vaults dans la liste déroulante des Vaults que j'ai préalablement créer et qui ne me sont plus utiles. (je suis éventuellement preneur de la méthode pour simplement les renommer... ;)

Et puis une petite deuxième pour la route... ca sert à quoi la macro "extraction database"??

Merci.
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Messagepar RedSeriel » Ven Déc 07, 2007 5:46 pm

Cherche les .vault sur ton pc, renomme les ou supprime les à ta guise. C'est aussi basique que ça. Pour l'extract, je sais pas.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
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Messagepar Gorkk » Ven Déc 07, 2007 8:36 pm

moh.shadow a écrit:ca sert à quoi la macro "extraction database"??

À extraire l'intégralité de la base du jeu pour pouvoir l'importer rapidement dans un mod, plutôt que de devoir exporter les .dbrs un à un (c'est très long). De plus, l'export des .dbrs était buggué à un moment pour les valeurs de type tableau (me semble que c'est corrigé ça par contre).
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Déc 07, 2007 10:19 pm

Même en 2.13 qui automatise aussi l'export de la BDD d' IT, il y a toujours un souci avec l'ordre des lignes des fichiers extraits. (et donc des pertes de données plus ou moins importanes suivant les cas ...)

En fait, avoir la BDD à disposition sert surtout à pouvoir la "consulter" lorsqu'on cherche une info précise sur un ennemi, un objet, un bonus ...
M'enfin si tu débutes, t'embêtes avec ça, le forum est assez bien rempli de réponses en tout genre ...
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Messagepar moh.shadow » Lun Déc 10, 2007 10:02 am

Merci à tous les deux. D'après vos réponses je n'aurai en aucun cas besoin de cette fonction... ;)
J'ai testé depuis ce week-end la V2.12. Qui fonctionne au poil. Très bien le principe de voir à quel set appartient tel ou tel objet. Je vous racontea pas le temps que j'ai passé à refaire du rangement dans le vault. 1 vault pour les haumes, 1 pour les plastrons.... Ca me fait au total une quinzaine de vault où je trouve les composants rangés par niveau nécessaire. C'est très pratique pour retrouvé facilement des équipement suivant le niveau de mes persos.
A ce propos, je vois que vous avez testé la 2.13, quels sont les avantages par rapport à la 2.12? Le fait qu'elle soit en beta n'est n'est pas sources de problèmes? Elle est stable?
Merki, bien de vos réponses.. :yeah:
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Messagepar moh.shadow » Mer Déc 19, 2007 11:46 am

Alors, non...?? Personne pour me donner son opinion de la 2.13 par rapport à la 2.12?? :cry:
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 19, 2007 3:24 pm

http://www.titanquest.net/forums/immort ... -beta.html

C'est surtout dans la gestion des TAGs que ça change ...

TQVault v2.13 BETA1:
Change Extract Diaglog for IT database
Fixed decoding for:

When .dbr extension is not written into item
Skill Descriptions for buff skills
Augmented pet skills
Granted skill level
Use single value when min and max are the same
Sleep Damage / Resistance
Reduced Resistance
Bleed Resistance
Skill Disruption Damage / Resistance
+Total Speed
+Total Damage
Slow Resistance
Reduced Confusion
Reduced Entrapment
Increased Projectile Speed
Freeze / Reduced Freeze Duration
Energy Drain
Chance for Character Effects
Chance for Offensive Modifiers
Chance for Retaliation Modifiers
Percent Life Retaliation
Reduced Damage Percent
Petrify

TQVault v2.13 BETA2:
Fix issue with creating new vaults
Change color of requirements to grey
Fixed decoding of Artifact creation gold cost

TQVault v2.13 BETA3:
Fix decoding of racial bonuses for multiple races
Added dynamic level decoding which counts number of attributes (still needs testing)
Fixed static level decoding issue with string comparisons
Changed some UI behavior:

Add mouse click to enter vault
Changed focus to "Enter Vault" button upon resource load complete so Enter and Space bar will enter vault
Added deleting items with right click
Added relic removal with right click
Added rough properties screen
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Messagepar moh.shadow » Mer Déc 19, 2007 3:39 pm

Super merci, donc pour résumer pas de changements extraordinaires. Par contre il semble que ce ne soit plus Bman qui soit l'auteur de cette version... Non pas que je discrédite l'auteur mais nous nous étions habitué au bon travail de Bman et que le vault c'est trop précieux pour en faire n'importe quoi... :ange:
Aller on va quand même tester!!
A+ et merci.
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