StilTeg a écrit:Je ne comprend absolument pas cette volonté de rejouer avec TQ alors que tu as IT. Alors, effectivement, les persos TQ ne sont pas prévus pour accepter les items IT, car le fait d'avoir IT signifie en général de ne pas revenir à TQ. Et donc ce n'est pas un bug, TQ n'a jamais été censé voir les objets IT qui n'existent pas dans la DB. c'est logique
mops a écrit:Il y en a comme moi qui finissent par être frustre de savoir ce qu'on peut théoriquement dropper et de voir ce qu'ils ramassent dans leur misérable existence.
Unable to start TQvaultMon
System.componentModel.win32Exception: Le fichier spécifique est introuvable.
At system.Diagnostics.Process.StartWithShellExecuteEx(ProcessStartInfo startInfo)
At system.Diagnostics.Process.Start()
At system.Diagnostics.Process.Start(ProcessStartInfo startInfo)
At system.Diagnostics.Process.Start(StringFileName)
At TQVault.MainForm.PossiblyStartTQVaultMon()
Loltak a écrit:Yep je confirme, çà indique bien tout les objets de set.
Quelqu'un saurait si l'auteur à dans ces projets d'inclure l'espace caravane non partage ou non dans son interface.
Les infos affichées sont en français chez vous?
Loltak a écrit:Merci, je viens à l'instant de remarquer des d'items sont traduit chez moi (artefact/lettre) et le reste non.
moh.shadow a écrit:ca sert à quoi la macro "extraction database"??
TQVault v2.13 BETA1:
Change Extract Diaglog for IT database
Fixed decoding for:
When .dbr extension is not written into item
Skill Descriptions for buff skills
Augmented pet skills
Granted skill level
Use single value when min and max are the same
Sleep Damage / Resistance
Reduced Resistance
Bleed Resistance
Skill Disruption Damage / Resistance
+Total Speed
+Total Damage
Slow Resistance
Reduced Confusion
Reduced Entrapment
Increased Projectile Speed
Freeze / Reduced Freeze Duration
Energy Drain
Chance for Character Effects
Chance for Offensive Modifiers
Chance for Retaliation Modifiers
Percent Life Retaliation
Reduced Damage Percent
Petrify
TQVault v2.13 BETA2:
Fix issue with creating new vaults
Change color of requirements to grey
Fixed decoding of Artifact creation gold cost
TQVault v2.13 BETA3:
Fix decoding of racial bonuses for multiple races
Added dynamic level decoding which counts number of attributes (still needs testing)
Fixed static level decoding issue with string comparisons
Changed some UI behavior:
Add mouse click to enter vault
Changed focus to "Enter Vault" button upon resource load complete so Enter and Space bar will enter vault
Added deleting items with right click
Added relic removal with right click
Added rough properties screen
Retourner vers TQVault, un coffre virtuel
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