[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar jean-sebastien » Mar Mar 20, 2007 7:19 pm

tu supprimes le fichier vault ? :hin:
Champion-lvl 55-Grèce Légendaire
Invocateur-lvl 45-Egypte Epique
Aruspice-lvl 35 - Hadès Normal
Trade
Achat
jean-sebastien
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Mar 20, 2007 7:33 pm

:twisted: .... Mes Documents \ My games \ TQVaultData \ ... ohhh miracle des .vaults

PS : prière de ne pas passer du côté obscure ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar rico » Mar Mar 20, 2007 7:45 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit::twisted: .... Mes Documents \ My games \ TQVaultData \ ... ohhh miracle des .vaults

PS : prière de ne pas passer du côté obscure ...

Merci c'est parfait ;)

Bah déjà l'autre jour j'ai fait le tri dans mes mules avant d'installer IT
J'ai trié ceux que j'avais en plusieurs exemplaires en gardant le meilleur et bizarrement a chaque fois j'en avais 2 avec stats identique ...
Alors soit ça peut venir d'un bug du jeu, des fois je drop le meme item dans le meme coffre et stats identique, soit un bug de tqvault qui a tendance a remplacer les stats de l'item pour qu'il soit identique à l'autre.

là encore tout à l'heure sur un perso j'ai vu qu'il avait 2 amulettes rare identique alors que je suis sûr qu'a l'origine elles étaient différentes
le mieux c'est d'utiliser tqvault que lorsqu'on est obligé
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 5:21 pm

Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
Mon TQVault ne fonctionne pas avec les fichiers text modifiés par Gorkk ...
une fois remis les originels, ca fonctionne ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Mar Mar 27, 2007 5:27 pm

moi ça fonctionne mais avec des bugs sur les batons rares
donc j'évite d'aller sur cette mule ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Mar Mar 27, 2007 6:42 pm

StilTeg a écrit:Quelqu'un a-t-il eu ce souci ?
Mon TQVault ne fonctionne pas avec les fichiers text modifiés par Gorkk ...
une fois remis les originels, ca fonctionne ...

Rico a écrit:moi ça fonctionne mais avec des bugs sur les batons rares
donc j'évite d'aller sur cette mule ;)

Merci de me préciser les erreurs que vous avez soit sur le sujet de recensement des bugs de traduction, soit, encore mieux, dans un sujet sur le forum "site - forum : dysfonctionnements et idées d'améliorations". Assurez-vous par contre de bien avoir la dernière version, il y avait effectivement au début un problème qui générait une erreur de TQVault au lancement, corrigée dès qu'elle a été signalée ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 7:06 pm

exact, j'avais oublié, il me semble avoir les dernieres versions mais je vais te vérifier ca pour etre sur

EDIT, Gorkk, tu sais quoi ? Je les avais bien téléchargés mais pas remplacés !! ;o)
Vas-y je te tend mes doigts, apporte la règle en métal ;o))))))
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Janemba » Mer Mar 28, 2007 1:18 pm

Hello tlm, me revoilà ^^

Comme un addon de TQ est sorti me suis dit tiens je vais y rejouer.
Et je voulais savoir si il y avait deja une version de tqvault pour l'addon ? (bete question sans doute ^^)

J'ai egalement un autre probleme au niveau de mon ancien perso, je n ai plus ma sauvegarde et refaire tout depuis le debut ca va me gonfler, y a t il une solution ?
genre pouvoir creer un perso tout fait au lvl 40 (la ou j etais + ou -) et pouvoir commencer les nouvelles quetes de l addon ?

ps : oui c'est de la triche mais c est mon probleme :)
Ma Trade List

Pseudo xfire : tolle01
Janemba
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 1:43 pm

Janemba a écrit:Hello tlm, me revoilà ^^

Comme un addon de TQ est sorti me suis dit tiens je vais y rejouer.
Et je voulais savoir si il y avait deja une version de tqvault pour l'addon ? (bete question sans doute ^^)

Tres bete question vu qu'il te suffit de lire ce sujet où tu poste ! :ange:

Janemba a écrit:J'ai egalement un autre probleme au niveau de mon ancien perso, je n ai plus ma sauvegarde et refaire tout depuis le debut ca va me gonfler, y a t il une solution ?
genre pouvoir creer un perso tout fait au lvl 40 (la ou j etais + ou -) et pouvoir commencer les nouvelles quetes de l addon ?

ps : oui c'est de la triche mais c est mon probleme :)

Oui ca existe mais vu que c'est de la triche, je ne développerais pas ici .. surtout qu'en utilisant la fonction RECHERCHER du forum (comme stipulé dans les rèles) tu trouveras ce que tu cherches (ou en tout cas, suffisamment d'éléments pour ce que tu cherches !)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Avr 03, 2007 3:03 pm

J'ai déplacé toute la fin du topic > dans la bonne rubrique du forum <

Je remets mon message, rien d'indispensable, mais tout de même une info bonne à prendre.
(d'ailleurs je l'avais mise en 1ère page aussi)

Bon, j' UP un peu ce topic, juste pour dire que j'ai vérifié un truc, car je voulais en avoir le coeur net.

- TQVault ne modifie pas les statistiques de vos objets -

Il y a peut être des bugs après de nombreux transferts, mais sur 1 ou 2 "passages", aucun problème.
Par contre, les statistiques affichées sont issues de la base de données interne au jeu.
Elles sont donc rarement celles de vos objets. (rappel : à chaque loot d'un item, les stats varient légèrement)
Conclusion, si vous avez un Polaris -17% de rechargement et un -14%, l'utilitaire vous affichera -15%, mais pas d'inquiétude, vous aurez bien vos -17% dans le jeu.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Pardao » Mar Avr 03, 2007 11:46 pm

Bonjour tout le monde, j'espere ne pas poser une question qui a deja fait preuve d'une réponse détaillée mais....

J'ai un gros soucis, j'ai commencé à jouer à titan quest avec une version craké je l'avoue... mais je viens d'acheter le jeu parce que je prends vraiment du plaisir à y jouer.
J'ai donc fait les mises à jour etc... mais mon problème est que je n'arrive pas à faire marcher TQvault. En effet ma version de titan quest est 1.30 et j'ai téléchargé la version de TQvault 2.11 en cliquant sur le lien de notre ami le mod"al" et... donc j'arrive à y rentrer tout ça j'vois les inventaires de mes personnages, mais je n'arrive pas à lancer le jeu, quand je le lance en mode normal le perso n'est plus sur l'estrade mais je sais que ça c'est normal, mais en fait j'aimerais pouvoir remettre les saves de mes anciens perso hlvl pour les continuer sur cette nouvelle installation du jeu, et pouvoir entre autre prendre une jolie armure épique et ainsi qu'un beau bouclier légendaire pour mon corsaire... mais j'ai peur d'avoir tout foutu en l'air, si quelqu'un avait la bonté d'âme de vouloir m'aider, je lui en serai très reconnaissant, encore mieux une petite discussion sur msn...?

Je vous remercie tous d'avance en espérant ne pas vous avoir fait trop perdre de temps.
Pardao
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Avr 04, 2007 12:04 am

je n'arrive pas à lancer le jeu

Avec les dernières versions : du jeu et de TQV ==> le monitor ne fonctionne plus !
Donc c'est normal de ne pas savoir lancer le jeu directement.
(mais ça ne sert plus à rien, les persos sont "patchés" à la volée)

le perso n'est plus sur l'estrade mais je sais que ça c'est normal

Non, ce n'est pas normal.
C'est du à une mauvaise manip de ta part.
Soit une mauvaise version, soit un bidouillage raté entre des personnages "non-valides" et une mise à jour par dessus.
Il faut toujours remettre en bonne et due forme avant de mettre à jour, et ça fonctionne ensuite sans faille.

j'espere ne pas poser une question qui a deja fait preuve d'une réponse détaillée

En fait, si ... Et tu n'es pas dans la bonne section pour la poser.
Je te suggères de faire une recherche dans la rubrique "bugs et technique", tu y trouveras ton bonheur. (cf. plein de sujets sur les persos corrompus)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Pardao » Mer Avr 04, 2007 12:30 am

d'accord jvais aller y faire un tour... effectivement j'ai fait pleins pleins de manip vaseuses parce que j'savais pas trop quoi faire faut m'comprendre aussi :oops:
je te remercie de cette réponse si rapide, bonne continuation à vous, j'vais aller jetter un oeil sur la section en question
merci !!
Pardao
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Avr 04, 2007 6:20 am

une question idiote pour toi : les objets viennent-ils d'autres persos à toi ?
J'ai eu le souci en passant un item récupéré sur IT dans un perso TQ, le perso n'apparaissait plus dans l'écran de TQ (celui d'IT etait bon)

Mais dans tous les cas, tu trouveras la solution comme dit CAS dans le forum des bugs
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Pardao » Mer Avr 04, 2007 1:32 pm

J'ai cru voir mon problème effectivement dans cette partie du forum mais sa solution est tellement compliqué que j'en avais les larmes aux yeux lol.
Je vais simplement refaire un 4eme corsaire depuis le début et oublier TQvault si c'est pour que ça me flingue à chaque fois tout mon boulot...
Ce qui est triste c'est que pour prendre du plaisir sur TQ il faut être un vrai programmeur :mur:
En tout cas je vous remercie et pis à bientôt :yeah:
Pardao
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Avr 04, 2007 3:25 pm

as-tu regardé ?
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Pardao » Mer Avr 04, 2007 5:43 pm

Oui j'ai regardé mais ça ne m'avancera pas je suis une vrai quiche en ce qui concerne l'informatique, je sais installer un programme mais pour aller fouiller dans les dossiers, en installer d'autres pour pouvoir acceder à des fichiers et les restituer à la place d'autres qui ne marchent pas correctement, le tout en anglais...
J'demanderai à mon frère qui parle votre dialect lol
En fait je cherchais une solution myracle à mon problème mais je vais arrêter le massacre et le laisser faire son ptit business :lolol:
Pardao
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Avr 04, 2007 6:03 pm

la solution miracle est décrite dans le post que je t'ai laissé. Une fois le programme chargé, tu selectionnes ton perso dans le menu déroulant, tu cliques sur le bouton Patch Me, et c'est fait !!
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Pardao » Mer Avr 04, 2007 8:58 pm

Alors je regarderai ça avec mon frère, parce que tu sais mes anciens perso sont d'une version craké et en plus les saves sont de la version 1.01, donc maintenant j'ai le jeu original en français (l'ancien était en anglais :x) et.. voila donc si ya une chance je préfère pas la gacher en tentant des trucs lol
En tout cas je te remercie énormement et je te tiendrai au courant si jamais je parviens à récuprer mes sublimes personnages :D
(Juste pour préciser que je ne suis pas feignant mais je veux juste pas tout foutre en l'air :tom! )
Pardao
Chasseur de Rats

Messagepar Revan410 » Mar Avr 10, 2007 4:16 pm

Voila j'ai télécharger la dernière version de TQVault mais le souci c'est que lorsque je fait un transfert et que je fait EXIT j'ai un message d'erreur et non un message qui me demande de lancer TQ sous TQVault....heureusement j'ai test avec un perso bidon. Si vous avez une solution.... à savoir que je joue sur pc portable.
Revan410
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mar Avr 10, 2007 5:24 pm

est-ce que tu peux jouer avec ce perso dans TQ ?
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Revan410 » Mer Avr 11, 2007 4:24 pm

non je ne peux pas jouer puisqu'il est consideré comme corrompu....
Revan410
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Mer Avr 11, 2007 4:27 pm

il ne te reste plus qu'a le recuperer avec SSTQDefiler par exemple ... ca marche tout seul
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Revan410 » Jeu Avr 12, 2007 10:38 am

ta pas compris, je m'en fiche du perso ce que je veux savoir c'est pourquoi une fois tqvault utilisés ce programme ne me demande pas de lancer Titan quest à partir de tqvault car c'est soi disant la bonne démarche.
Revan410
Chasseur de Rats

Messagepar Revan410 » Jeu Avr 12, 2007 10:40 am

et c'est quoi sstqdefiler??? ça marche comment???? peut être utile....
Revan410
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 12, 2007 10:52 am

Revan410 a écrit:ta pas compris, je m'en fiche du perso ce que je veux savoir c'est pourquoi une fois tqvault utilisés ce programme ne me demande pas de lancer Titan quest à partir de tqvault car c'est soi disant la bonne démarche.

Sisi j'avais compris mais je me suis mal exprimé en retour.
Depuis le dernier patch de TQVault, il n'y a normalement pas besoin de repasser par le moniteur pour valider les personnages. Donc TQVaultMon n'est plus utile.
Apparamment ça ne marche pas à tous les coups, en particulier pour transférer un objet de TQ-IT vers TQ (j'en ai fait l'expérience). Donc dans certains cas tu peux "patcher" TQ avec SSTQDefiler.

P.S. N'hésite pas à utiliser la fonction EDITER pour rajouter un élement à ton post ;o)
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar satounet » Sam Avr 21, 2007 1:23 pm

Salut j'ai aussi un problemme avec tqvault V2.11 , la fenetre s ouvre bien avec mon inventaire seulement a la fermeture du programme sa me dit que le fichier est surement corompue : affichage tqmon :
http://membres.lycos.fr/sattan666/tqv.JPG
au lancement de tq mon perso naparait pas ( juste le nom...)

d ou cela peut venir ?
merci.
satounet
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Avr 21, 2007 2:57 pm

Le monitor n'a pas été mis à jour, il ne fonctionne plus !
Mais en principe, sans fausse manip, et sans mélanger les versions, il n'y en a plus besoin ... le TQVault patch les personnages à la volée.

Il faut :
- patcher tous ces personnages pour qu'il fonctionnent sans le moniteur
- mettre à jour le jeu (en installant IT par exemple)
- démarrer le jeu, vérifier que les personnages fonctionnent (il ne devrait pas y avoir de problème)
- fermer le jeu, mettre à jour le TQVault, puis transférer des objets.
- fermer le TQVault 2.11, lancer le jeu, et pareil, ça doit fonctionner sans problème

Si vos personnages sont corrompus, c'est qu'a un moment donné, vous avez fait une fausse manip.
Du genre patcher le jeu en 1.30 ou en installant l'extension, alors que vos personnages n'était pas "patchés" par l'ancien moniteur.
Et pour le message d'erreur du monitor.exe (en 2.11), tout le monde l'a !!! mais c'est pas pour ça que les personnages sont corrompus ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar StilTeg » Sam Avr 21, 2007 3:21 pm

CAS, il y a cependant un bemol : les objets de IT donnés à un perso TQ rendent apparamment corrompus les persos ... Je ne pensais pas que ca generait jusquà réfléchir que si on récupère des items par échange par vault par exemple, et que le donnateur etait sous IT, le receveur sous TQ, le receveur peut avoir un souci. Mais SSTQDefiler permet de récupérer son perso ! J'en ai fait l'expérience !
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar satounet » Dim Avr 22, 2007 3:31 pm

j'ai titan quest depuis peu de temps ( sans lextension ) je ne connais pas grand chose alors ma question parrait peu etre un peu bete mais comment patcher ses personnages ? j'ai la version 1.20 de TQ
Merci.
satounet
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message