Tu as patché ton jeu ?
NEW IN V1.1: If you need to override the startup program used to start Titan Quest.exe, then make a file called TQSTART.BAT
and put in this batch file the correct startup commands to launch Titan Quest. TQVaulMon will use TQSTART.BAT if it finds it
olivier7515 a écrit:Si je le réinstalle, vais-je y retrouver mes objets? J'en ai pas mal.
C'est a version 2,0. Oui, ça serait sympa.
StilTeg a écrit:CAS, il y a cependant un bemol : les objets de IT donnés à un perso TQ rendent apparamment corrompus les persos ... Je ne pensais pas que ca generait jusquà réfléchir que si on récupère des items par échange par vault par exemple, et que le donnateur etait sous IT, le receveur sous TQ, le receveur peut avoir un souci. Mais SSTQDefiler permet de récupérer son perso ! J'en ai fait l'expérience !
mops a écrit:StilTeg a écrit:CAS, il y a cependant un bemol : les objets de IT donnés à un perso TQ rendent apparamment corrompus les persos ... Je ne pensais pas que ca generait jusquà réfléchir que si on récupère des items par échange par vault par exemple, et que le donnateur etait sous IT, le receveur sous TQ, le receveur peut avoir un souci. Mais SSTQDefiler permet de récupérer son perso ! J'en ai fait l'expérience !
Personnellement je viens de me dire que finalement je me remettrai bien un peu TQ et j'ai tenté deux persos et je confirme que chaque fois que je leur donne un objet d'un perso IT, le personnage TQ est corrompu (seul son nom apparaît sur l'écran de démarrage et le jeu fait mine de se lancer quand on le sélectionne pour revenir à l'écran de sélection du personnage). Y a t-il une solution ou faut-il s'abstenir de ce genre de dons ?
PS: il faudrait que je regarde si je peux restaurer ces persos, ils ne sont que level 4 mais bon...
Retourner vers TQVault, un coffre virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité