histar a écrit:Salut )
Dans l'éditeur de registre [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE...
Je n ai pas Iron Lore j ai bien regardé la liste mais comme tout est classé par ordre alphabétique
+Hewlett-Packard
+InstallShield
+Intel
+Intervideo
+ItsLabel
+Konami
Voila voila enfin merci RedSeriel de t etre penché sur ce post et je reste tout ouie pour d autre info ou soluce))
rs2000 a écrit:Salut,
j'ai demande au service technique de metaboli, la reponse a ete la suivante:
Normalement tout ce qui est module ou logiciel permettant de modifier le jeu n'est pas compatible avec la version digitale des jeux de notre offre.
Essaie tout de même l'ajout des clefs de registre, parce qu'a priori c'est juste que TQVault va chercher le répertoire d'installation de TQ et IT dans cette clef (sachant qu'il utilise des ressources du jeu pour l'affichage des bonus).
histar a écrit:Essaie tout de même l'ajout des clefs de registre, parce qu'a priori c'est juste que TQVault va chercher le répertoire d'installation de TQ et IT dans cette clef (sachant qu'il utilise des ressources du jeu pour l'affichage des bonus).
Euhhh Pourrai tu me faire un tuto pour m expliquer la marche a suivre ?
enfin si c est possible sinon c est pas bien grave )
histar a écrit:Salut RedSeriel et merci pour le tuto )
Mais comme je n ai pas recu de clé apres avoir telecharché TQIT (enfin rs2000 me le confirmera ..) Donc je crains que nous ne puissions pas utiliser le MOD a moins d aller acheter la version boite ))
Retourner vers TQVault, un coffre virtuel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité