[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar Alt F4 » Jeu Juil 17, 2008 11:46 pm

C'est vrai je n'avais pas pensé à çà ... celà dit c'est une des premières choses que j'avais fait quand je suis passé à Vista ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar ploufff » Mer Aoû 06, 2008 10:55 am

Bonjour

Ceci est mon premier message, et malgré la lecture et recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question même si j'ai vu le sujet évoqué.
Venant de commencer Lilith , j'ai décidé d'utiliser TQVault pour m'éviter la gestion de mules, mais les persos lilith n'apparaissent pas dans la sélection des personnages.
Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer comment procéder, je lui en serais reconnaissant.

Merci d'avance.
ploufff
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mer Aoû 06, 2008 11:04 am

Je t'envoie un MP ...

EDIT: Attention ... les objets customisés issus de quêtes personnalisées n'apparaitront pas dans TQVault ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kaz_tq » Lun Aoû 18, 2008 9:51 am

salut, j'ai le même problème que plouf, une fois mes perso édité avec TQvault, je lance le jeux avec TQmon mais une fois dans les jeux mes perso n'apparaisse pas à la sélection, et impossible de lancer une partie avec. Je suis sur vista, titan quest 1.08 et tqvault 2.14
merci d'avance a+
Kaz_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 10:08 am

A priori tu n'as pas le même pb ... car si tu n'as pas TQ IT tu ne dois pas être sous Lilith ...

Celà étant il y a bien longtemps que je n'utilise plus TQmon ... la 2.14 de TQVault n'en a plus besoin ... mais pourquoi n'as-tu pas appliqué les patches d'Iron Lore pour passer au delà de la v 1.08 ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kaz_tq » Lun Aoû 18, 2008 10:15 am

en faite je jouais il y a longtemps a TQ pendant la 1.08 et j'ai réinstaller le jeux sur mon nouvelle ordinateur, et pour retrouver mes perso j'ai juste patcher la 1.08, seulement je n'arrive pas à jouer avec, alors je me suis dit tant pis je vais récupèrer leurs inventaires avec TQvault, j'ai fais un pti transfert d'objet de mes anciens persos sur mes nouveau, et une fois le jeux lancé avec ou sans TQmon, mes nouveaux persos n'apparaissent plus à la sélection. Je compte patcher le tout plus tard, mais je n'ai pas IT et de toute façon je ne compte pas jouer sur le net.
Kaz_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 18, 2008 10:26 am

Comme expliqué dans la FAQ Technique, quand on utilise mal les outils, surtout avec les versions antérieures, ça pose problème et les personnages deviennent invisibles.

Et comme expliqué aussi dans cette même FAQ, il faut utiliser SSTQ Defiler, un outil qu'on aime pas trop ici, dont on évite d'assurer le SAV.
Mais avec lui, tu devrais pouvoir récupérer tes persos ....
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 18, 2008 10:26 am

Jette un oeil à la FAQ du forum ... Bugs et technique ... de plus sous Vista il est probable que tu doives désactiver le contrôle de compte ...

EDIT: oops ... CAS m'a précédé d'une tres courte tête .... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Kaz_tq » Lun Aoû 18, 2008 10:31 am

je ne suis pas très fan du SSTQDefiler , mais si s'est la seul solution, tant pis.
merci à vous deux.
Kaz_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 18, 2008 10:37 am

Bah si tu PATCH ton personnage, il redeviendra jouable, sans aucune modification.
Le souci de mettre en avant ce logiciel, c'est qu'au final, on inciterait les joueurs à s'en servir, avec risques de passer du côté obscure.

Mais bien utilisé, il est très utile ... et augmente la durée de vie ou l'appréciation du jeu.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kaz_tq » Lun Aoû 18, 2008 1:35 pm

c'est encore moi, alors j'ai patché mes personnages et tout marche bien, sauf une chose, dès que je fais un transfert d'item sur TQvault mes perso n'apparaissent plus à la sélection et impossible de lancer une partie. Si je dois tout le temps repatcher avec SSTQ sa va vite devenir lourd.
J'ai aussi patcher mon jeu en 1.30 et j'ai effectué une désinstal et reinstal de tqvault au cas ou.
Kaz_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 18, 2008 2:14 pm

Et si tu lances TQ Monitor ? (en principe, on en a plus besoin, mais si tu dis que ça ne fonctionne pas sans ...)
C'est l'outil qui sert à " patcher " à la volée les persos ....

Je n'ai jamais joué a la 1.30 (avec IT, plus besoin du moniteur ...) donc je peux pas t'aider plus.
Mais en bidouillant y a forcement moyen d'avoir un truc qui fonctionne sans éditer chaque perso 1 à la fois, à chaque transfert.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Kaz_tq » Lun Aoû 18, 2008 2:20 pm

oui avec ou sans TQ monitor sa ne marche pas, c'est comme si le patchage à la volée ne fonctionnait pas ... je vais essayer des bidouilles et puis si sa ne marche pas tant pis ^^
Kaz_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 18, 2008 2:22 pm

de mémoire, quand tu relancais TQ avec le moniteur, il fallait ouvrir TOUS les persos modifiés au moins une fois avant de quitter le jeu et de pouvoir le rouvrir simplement ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Kaz_tq » Lun Aoû 18, 2008 3:06 pm

oui je sais :D , je jouais sur la 1.08 avec les toutes premières versions du TQvault (qui marchaient bien mieu d'ailleurs :D).
Kaz_tq
Chasseur de Rats

Messagepar LILI_tq » Mar Oct 21, 2008 9:26 am

Bonjour,
Voici une question déjà posée ms dont je n'ai pas trouvé la réponse:
Comment faire apparaître les personnages de lilith ds TQVault?
Merci
LILI_tq
Égorgeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Oct 21, 2008 9:28 am

Je te reponds en MP ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Psyco » Mar Nov 04, 2008 6:40 pm

Salut à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de transferer des items d'un vault d'un pc à un autre car j'ai commencé un perso chez un ami (en pologne...) et j'aimerais bien avoir mes equipements (il a desinstalé tq mais a gardé vault)
Psyco vengeur 48
Spectrum reve/nature... 19
Storm Aruspice 42
Psyco
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Mar Nov 04, 2008 6:51 pm

Récupère le repertoire TQvaultData et copie le dans documents\My Games\Titan Quest\

Bon jeu ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Loltak » Dim Mar 08, 2009 8:04 pm

Salut,
un petit up pour indiquer que sur le site de SoulSeekkor's ( http://tq.demortex.com/ ) il y a la version 2.17 de TQvault.
Celle ci gère pour mon plus grand plaisir la caravane et l'espace de stockage personnel de chaque personnage.

Par contre j'ai eu un petit soucis pour l'installer. Avant j'avais la 2.14 d'installer, donc avant de la virer j'ai testé la 2.17 qui est un simple zip, au contraire de la 2.14 qui possède un installateur.
La 2.17 fonctionnant, alors je désinstalle la 2.14. Et là, la 2.17 ne fonctionne plus, erreur de clé registre.
Donc j'ai réinstallé la 2.14 et écrasé les fichiers par ceux fournis avec la 2.17 histoire d'avoir qu'une seule version sur mon pc.
Je ne sais pas si c'est normal comme install mais à défaut de readme ou de version intermédiaire (si elles existent!) je n'ai trouvé que çà comme solution.

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 08, 2009 11:48 pm

En fait je pense que la version 2.17 doit s'installer comme la 2.17 bêta 3 ... juste en la décompactant et elle nécessite certains éléments de la 2.14 ... qui elle procède à une véritable installation.
De mon côté j'utilise la version 2.17 bêta 3 ... et elle fonctionne ... ainsi que la 2.14, en parallèle ...
Celà dit merci pour l'info de la dispo de la 2.17 ... :clap:

Edit : D'ailleurs c'est bien la version 2.17 bêta 3 qui est dispo sur le site indiqué ... :ange:

Et pour info ... si tu l'utilises avec des persos de quêtes personnalisées ... évite d'acceder à la caravanne sous peine de certains désagréments ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Loltak » Lun Mar 09, 2009 12:24 am

Salut effectivement c'est la béta, j'ai omis de le précisé. Ca faisait un certain que j'avais pas redémarré TQIT d'où mon certain retard :ange:
Je vois qu'on en est arrivé à la même solution ;)

Merci pour l'info concernant les perso de quête personnalisé.

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Brisingr » Lun Mar 16, 2009 3:03 pm

Bonjour à tous,

J'ai une question qui va vous paraitre très "con", mais tant pis, je me lance.
J'ai la version 2.16 de TQVault, et je voudrais installer la 2.17beta 3 dont vous parler un peu plus haut, que j'ai déjà télécharger grâce au lien de Loltak ( ;) ).

Ma question est donc, comment je fait pour installer cette nouvelle version?, dois-je faire une sauvegarde de ce que j'ai déjà et les replacer dans les nouveaux fichier ultérieurement ou je peut effectuer l'installation directement, et il n'y aura qu'une simple mise à jour?

Quelle et la différence entre les 2 versions?, à part l'ajout de la caravane qui est une très bonne chose.

Merci de vos réponses. :yeah:

EDIT: Je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de setup, alors, pendant qu'on y est, si vous pouviez me dire aussi ou placer les fichiers. :oops:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Mar 16, 2009 4:42 pm

Pour la 2.17 bêta 3 ... tu decompresses le fichier où tu veux et tu crées un raccourci de l'exécutable sur le bureau ... mais attention à ne pas désinstaller ou supprimer la version précedente si elle disposait d'une procédure d'installation ... car la bêta 3 à besoin de certains de ces fichiers ...

EDIT :
Quant à l'ajout de la caravanne dans TQVault ... je te conseille de n'y point toucher si tu y accèdes avec un perso de Lilith (ou autre quête personnalisée avec items customs) sous peine de désagrements ... petits ou grands ... :ange:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Jeu Mar 19, 2009 6:38 pm

Alt F4 a écrit:Quant à l'ajout de la caravanne dans TQVault ... je te conseille de n'y point toucher si tu y accèdes avec un perso de Lilith (ou autre quête personnalisée avec items customs) sous peine de désagrements ... petits ou grands ... :ange:

D'ailleurs, je ne vais plus y toucher du tout, car la caravane ce réinitialise totalement chez moi. :roll:
Je m'explique, lorsque j'ai installé TQVault, ma caravane est redevenue vide comme au départ, et il a donc fallu que je rachète les places supplémentaire, sur le coup, je me suis dit, "pas grave, ce dois être parce que tu viens d'installer TQVault".
Mais aujourd'hui, j'ai été dans TQVault pour mettre de côté mon armure en os (violet) et lorsque je suis retourner dans le jeu, *paf* réinitialisé de nouveau.

Est-ce que quelqu'un d'autre à eu ce genre de problème?
Je précise que je joue en mode épique, en Égypte, avec mon premier personnage, et que je n'ai plus de mod installé (sauf Lilith, mais il ne dois pas gêner puisque je suis dans le jeu standard, et le ctrl mod pack qui est à 0).

Merci de vos réponses.

Brisingr.
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Mar 19, 2009 7:19 pm

Encore une fois ... je suis sûr et certain que le Ctrl-mod-Pack ne pose aucun problème ... quel que soit son niveau d'utilisation ...

Quant à la Caravane ... j'ai tout juste constaté quelques disparitions d'items customisés de Lilith après y avoir accedé via TQVault ... d'où mon avertissement ... mais rien de plus !

Celà dit j'ai commencé à utiliser TQVault avec TQ seul ... puis avec IT ... puis enfin avec plusieurs mods personnalisés ... sans problèmes particuliers ! J'ai même changé de pc et d'OS ... sans rien perdre ... J'ai également changé plusieurs fois de version ... et à ce jour j'ai la version 2.14 installée ET la 2.17 bêta 3 juste décompressée ... et les 2 fonctionnent à merveille !!!
J'ai juste noté quelques affichages quelque peu aberrants sur quelques anneaux ou amulettes vertes avec la 2.17 bêta 3 ... mais rien de grave ...

D'où mon etonnement devant ce genre de problème ... :oops:
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Loltak » Ven Mar 20, 2009 5:59 pm

Salut, je confirme ce que dit Alt-F4.
J'ai quasiment eu le même "parcours" et je n'ai eu qu'une seul fois un problème mais c'était de ma faute. J'avais fais des échanges sur un perso en cours de jeu :tom!

Le seul "soucis" c'est lors de la réinstallation de TQIT+TQvault sous vista, j'ai dû faire la manip pour "réparer" les chemins d'accès de la caravane sur mes anciennes sauvegardes mais je crois que, de souvenir, c'est un problème vista sans vraiment d'incidence sur TQvault (qui était antérieur à la 2.17béta)

@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar kou1 » Dim Mar 22, 2009 2:22 pm

Salut,
J'ai la version 2.17 de TQVault avec la version 2.14, comme beaucoup d'entre vous. Malheureusement j'ai plusieurs composants qui ne s'affiche pas dans TQVault. Je me retrouve juste avec le chemin d'accès. J'ai l'impression qu'il me manque les composants de d'IT. Lorsque j'extrait la database, il n'y a aucune référence à IT, seulement à TQ. Comment faire pour que TQVault prenne en compte les 2 databases, celle de TQ (26 Mo) et celle de IT (13 Mo) ?
Merci
Kou1
kou1
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mar 22, 2009 2:55 pm

Dans la version 2.17 bêta 3 as-tu vérifié les chemin d'accès ... via le bouton "Configure" en bas à gauche ...

La case "autodetect path" est-elle cochée ?

Sinon tu devrais avoir dans chacun des chemins d'accès :

C:\Program Files\THQ\Titan quest
C:\Program files\THQ\ Titan Quest Immortal throne
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Avr 04, 2009 3:21 pm

Lili a écrit:Bonjour,
Voici une question déjà posée ms dont je n'ai pas trouvé la réponse:
Comment faire apparaître les personnages de lilith ds TQVault?
Merci

J'ai la même question, toutefois, je précise que j'ai TQVault en 2.17 beta, et Lilith Masteries au cas ou ça à de l'importance,
Il me semble avoir lu également qu'il faudrait un TQVault par mod,
Est-ce que c'est toujours d'actualité ou celui que j'ai déjà suffit pour TQIT + Lilith + CMP?

Merci de vos réponses. :yeah:
Brisingr ;-)
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus