[MOD] ... [ TQ + IT ] ------------- TQVault : Coffre partagé

Utilitaire (non officiel) pour le stockage et le transferts d'objets

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 04, 2009 3:50 pm

Pour faire apparaitre les persos de Lilith (ou de tout mod personnalisé) il suffit de copier le repertoire du nom de ce perso de \user vers \main ... dans Documents\My Games\TQ IT\Savedata

Avec la version 2.17 bêta 3 ... mieux vaut s'abstenir d'aller voir dans la Caravane ... :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Brisingr » Sam Avr 04, 2009 5:41 pm

D'accord, il est donc nécessaire de basculer a chaque fois de l'un à l'autre, si j'ai bien compris?
Et il ne faut plus du tout toucher à la caravane, ça encore ça va, pas grave.
Mais est il normal que je perde des objets de quêtes comme la gemme d'Alberion?

Enfin, rien de grave, je n'avais fait qu'un copier, j'ai vite supprimé ce que j'avais remis dans "/main" et tout est revenu a la normal.

Encore une fois merci AltF4. :clap:
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Brisingr
Pourfendeur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Avr 04, 2009 6:11 pm

Désolé ... mais j'avais oublié de te dire que tous les objets customisés (dont la Gemme d'Ame) n'apparaissent pas avec TQVault ... quel que soit la version ... d'où un risque d'écrasement de ces derniers si tu n'as pas mémorisé leur emplacement dans ton inventaire.
Celà dit il n'était pas nécessaire de revenir en arrière ... car une Gemme d'Ame de secours est disponible dans le coffre Debug (en cas de perte) ... derrière la maison de Seonym ...
Personnellement j'utilise TQVault ainsi que je l'ai indiqué depuis des lustres ... sans soucis !!!
La seule précaution que je prend ... c'est de faire une copie du répertoire du perso avant la manip ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Nesqueek » Jeu Avr 23, 2009 6:50 pm

Bonjour, mon premier message :)
J'ai téléchargé TQVault mais je ne peux plus jouer avec l'un de mes personnages, il n'apparaît pas lorsque je le selectionne à l'écran des personnages.
Je démarre bien avec TQVault Monitor mais rien n'y fait, quelq'un aurait une solution ?
Merci :)
Nesqueek
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 23, 2009 6:58 pm

De quelle version de TQVault parles-tu ? et avec quoi joues-tu ... TQ ou TQ IT ?

C'est important de le savoir ... car celà fait un bail que TQVault Monitor n'est plus nécessaire ...

Ne confondrais-tu pas avec TQDefiler ... ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Nesqueek » Jeu Avr 23, 2009 7:02 pm

Je joue avec TQ, j'ai la version 2.18 de TQ Vault.
Nesqueek
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 23, 2009 7:35 pm

Avec TQ ... il faut en effet utiliser Monitor ... mais la version 2.18 ... quid ???
Je me suis arrêté à la version 2.17 bêta 3 ...

A l'époque je devais utiliser la 2.11 (sauf erreur...) avec TQ ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Nesqueek » Jeu Avr 23, 2009 7:37 pm

J'ai téléchargé via le lien donné sur la première page du topic, c'est la v 2.18
Nesqueek
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 23, 2009 8:50 pm

Dernière build stable ... date de mi-avril.
Par contre, premiers retours d'infos, l'affichage des bonus bug complètement mais ça a p'tet été corrigé ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Nesqueek » Jeu Avr 23, 2009 8:53 pm

Et donc, vous avez pas de solutions pour mon perso. impossible à jouer ? :/
Nesqueek
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Avr 23, 2009 10:59 pm

Peut-être pourrais-tu essayer d'utiliser TQDefiler ... il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet dans le document texte joint ... (voir ci-après)

Edit 24/04/09 10h30 :

1a) Fixing a character that can be seen in the character select, but has no avatar or picture. (Corrupted/edited character.)
The easiest way is to simply do this:
1)Run Titan Quest, but ONLY to the main menu, do not go into any sub-menus.
2)Press alt+tab or use some other means to minimize Titan Quest.
3)Run the Defiler, click the ‘Patch Game’ button on the ‘Main’ tab. If your version of Titan Quest is supported by this feature, it will say successful. Close the Defiler.
4)Go back to Titan Quest, go to the character select and you should see your character now. Select and go INTO the game with the character, this is to resave it with the new check so you can play regularly from now on. That’s it!

1b) Fixing a character that can be seen in the character select, but has no avatar or picture. (Corrupted/edited character.)
If for some reason [1a] does not work for you or does not supported your version of Titan Quest and the ‘Fix Me’ feature does, try this:
1)Run Titan Quest, go to the character selection screen for the character you wish to fix. Select that character by clicking on it, but do NOT go into the game.
2)Press alt+tab or use some other means to minimize Titan Quest.
3)Run the Defiler, click the ‘Fix Me’ button on the ‘Main’ tab. If a successful message is displayed, you are set to go! Simply close the Defiler and play your character.
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tournevis » Jeu Sep 03, 2009 9:26 am

Pour répondre à C A S, j'avais répondu sur l'autre sujet car il était plus récent, ensuite, je n'ai pas eu les autres versions de TQ vault et donc, je ne sais absolument pas comment procéder pour le mettre en marche...
Et j'avais télécharger le second de la liste ayant pour description:

TQVault Setup Program
** PLEASE INSTALL MICROSOFT .NET FRAMEWORK 3.5 BEFORE ATTEMPTING TO INSTALL THIS **

Hélas, je m'était trop vite précipité sur le téléchargement et avait pris celui-là qui nécéssite "FRAMEWORK 3.5"
Tournevis
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 03, 2009 9:33 am

Je dois t'avouer que je ne suis pas fier du sujet dédié à TQVault ; un lifting dont j'ai le secret s'impose ...
Je vais voir pour pianoter ça aujourd'hui.

Petite précision concernant ta remarque :

Depuis février 2008, toutes les nouvelles versions de TQV nécessitent :
MICROSOFT .NET FRAMEWORK 3.5
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tournevis » Jeu Sep 03, 2009 9:35 am

Oh, si je n'ai pas ce programme? Je dois télécharger une version anterieure?

A quoi sert-il ? (je voudrais savoir ce que je vais prendre) :x

Je peux mettre ce fichier où je veux sans que ça aie d'incidence sur quoi que ce soit ?
Ou je dois le mettre dans un emplacement spécial?
Tournevis
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 03, 2009 9:38 am

Il te suffit de récupérer MICROSOFT .NET FRAMEWORK 3.5 sur le net ...

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... laylang=fr
Ce lien devrait t'éclairer ...

Laisse le processus d'installation se dérouler autant pour FrameWorks que pour TQVault par la suite ... FrameWorks ira s'installer dans le répertoire Windows et TQVault dans le sien parmi les programmes installés sous \Programmes ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 03, 2009 10:25 am

Les FRAMEWORK 1 2 ou 3 ... faut toujours les laisser " par défaut " (je suis même pas certain que la question soit posée à l'installation. Ca n'a aucun rapport avec Titan Quest mais avec Windows. (sauf que TQV en a besoin pour fonctionner vu qu'il s'est amélioré / complexifié au fil des années ...)

Pour ce qui est des répertoires d'installation, moi j'utilise une nomenclature qui ressemble à ça :
J:\Titan Quest
J:\Titan Quest Immortal Throne
J:\Titan Quest TQVault
J:\Titan Quest SSTQDefiler
J:\Titan Quest zDBR

(plus pratique que d'avoir des trucs perdus dans Programmes Files ou Mes documents My games ....... )
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tournevis » Jeu Sep 03, 2009 10:27 am

Ok !
Merci beaucoup pour votre patience ! ^^

Et pour TQVault, pas besoin d'avoir le net ? Juste ce Framework?
Tournevis
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 03, 2009 10:36 am

Pas compris la question ....

Avoir le net ? ... = être connecté sur internet : ça non, pas besoin.
Quand au .NET de microsoft c'est un ensemble de technologies ... dont Microsoft Framework .NET fait partie. Et dans ce cas oui, la version 3.5 est indispensable pour utiliser tqvault (utilises le lien d'Alt F4 pour la récupérer)
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Jeu Sep 03, 2009 11:10 am, édité 1 fois.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Alt F4 » Jeu Sep 03, 2009 10:40 am

Frameworks 3.5 fait partie des produits de Microsoft.net et s'installe d'ailleurs dans un sous repertoire Microsoft.net dans \windows ...

Celà dit le lien que je t'ai indiqué pointe bien sur FrameWorks 3.5 ... non !!!
Son nom complet est .Net Frameworks 3.5

Edit : nos posts se sont quelque peu télescopés ... CAS ! :ange:
NDCtrl-Alt-Suppr :Je sais que vous avez horreur quand je fais ça, mais j'ai modifié les 10 derniers messages ... un forum n'est pas un tchat, donc les conversations avec 3 mots par message, non merci ....
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tournevis » Ven Sep 04, 2009 1:44 pm

C A S, je comprend et je partage ce dégoût!^^"

En plus de devoir télécharger ce Framework pour TQVault, je dois pour pouvoir l'installer, mettre windows installer 3.1...
J'vais craqué! XD

Sinon, je ne sais pas si le message est resté... Mais pour en revenir à TQDefiler, j'ai compris pourquoi c'ets de la triche et vous n'aimiez pas aidé les gens à se le procurer ou autre chose pour qu'on l'on puisse s'en servir... Monter le personnage lvl65 en deux clics avec tout au max,... vraiment abusé et sans interêt!

Par contre, seule utilité que j'en ai, pouvoir prendre quelques objets d'Itemus... :x

(Si tout cela s'apparente à de la pub pour Itemus ou Defiler, dites-le moi, j'éditerais moi-même)
Tournevis
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Ven Sep 04, 2009 2:42 pm

Ne t'en fais pas Tournevis ... utiliser TQVault, Itemus voire TQDefiler... ce n'est pas forcément de la triche ... j'utilise personnellement TQDefiler pour figer le cycle jour/nuit, pour stocker les potions et pour élimininer les items cassés (gris) ... et je suis convaincu de n'être pas le seul ... :ange:

Sinon c'est comme pour tout dans la vie ... il ne faut pas en abuser !!!

Autrement il est certain que tu ne trouveras personne sur le forum pour te fournir un support ... mais si tu entends rester dans des limites raisonnables pense aux MP ... ;)

Mais sous quel système d'exploitation tourne ton pc ??? c'est plutôt inhabituel de rencontrer autant de soucis pour installer TQVault !!!
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 04, 2009 4:13 pm

Supprimer les objets gris, c'est de la triche, puisque tu doubles le reste des objets (donc meilleurs loots, plus d'argent ...). Mais chacun joue comme il l'entend. Et je pense que Tournevis a compris que dans l'intérêt de tous (membres du forum, nouveaux joueurs, etc etc) nous n'expliquons pas les manipulations à suivre avec le Defiler.

Par ailleurs, avec TQVault, il est maintenant possible de prendre les objets des persos de carte custom (quête personnalisée), de les basculer dans un coffre, puis de les retransiter vers un personnage de la campagne.
Donc pour ITEMUS, tu iras plus vite comme ça, qu'avec le Defiler ...
;)

02, 03 et 04 septembre 2009 : mise-à-jour du premier message de ce topic de 30 pages ...
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Tournevis » Ven Sep 04, 2009 10:01 pm

Windaub XP seulemen,t, sans le net je n'ai donc pas les derniers programmes concernants le net...

De plus pour Framework, il faut le télécharger: il cherchait en vain àse connecter quelque part... :/

Comment l'installer sur un autre pc et récupérer tout l'bazard de ses fichiers pour le mettre sur le mien?

Je passe pour un vrai lèche-cul... M'nefin, j'aime vraiment ton esprit de synthèse, tes instrutions sont parfaites... Bon travail pour la mise à jour du premier message! :yeah:
Tournevis
Chasseur de Rats

Messagepar Grimgroth » Sam Oct 03, 2009 2:28 pm

Salut à vous,

j'ai moi aussi succombé à l'attrait du TQVault, mais j'ai bien l'impression qu'il y a quelques bugs plutôt génant.

Par exemple : un nombre limité de "vault" sauvegardables. Je dis sauvegardables parce qu'on peut en créer autant qu'on veut, mais au delà de 6 (à peu près) elles ne sont pas sauvegardées si on quitte et qu'on revient. J'ai perdu quelques objets sympathiques :cry:

Vous avez déjà remarqué ça ou c'est moi qui délire ?
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Oct 03, 2009 2:37 pm

Je n'oserais jamais prétendre que tu delires ... :ange: mais il n'y a aucune limitation à la création de vaults supplémentaires ... et à leur perennisation !!!
Sauf bien sûr l'espace dispo sur ton Ddur !!!
Le fichier représentatif des vaults est un répertoire placé dans Documents\my Games\Titan Quest\
Son nom est TQVault data ... de plus tu peux avoir plusieurs versions différentes de TQVault installées et elles se refèrent toujours au même TQVault data ...

De quelle version de TQVault parles-tu ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Grimgroth » Sam Oct 03, 2009 5:46 pm

C'est la version 2.2.2.2
Il reste bien de la place sur le disque dur concerné.

Je viens de refaire un petit test et en fait si on crée une Vault et qu'on la laisse vide, elle ne semble pas être persistée.
N'aurais-je finalement pas perdu mes objets ? :roll: J'ai du les mettre dans un autre coffre. Mais lequel...
Grimgroth
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Oct 03, 2009 6:04 pm

Mais c'est bien sûr ... un vault vide n'est jamais enregistré ... quelle que soit la version de TQVault ... il faut y mettre au moins un objet !!!

Tu n'as donc rien perdu ... tes objets sont sans doute ailleurs ... peut-être dans un autre vault ???
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tigrius » Dim Oct 18, 2009 3:08 pm

Bonjour bonjour à tous vil massacreur de satyre.

J'ai eu un petit souci avec le logiciel, le genre de petit soucis qui vient de me faire disparaitre plus de 20h de jeu...

Donc j'ai bien télécharger windows machin 3.5.
le TQvaut 2.2.2.2

J'installe tout le barda.

Je fais mes transferts d'objet entre mes perso. Jusque là tout va bien.

Et là je me suis dit : retournons sur le jeu !

Et pouf !

Plus rien.

Plus de perso.

Il ne s'affiche plus sur la page d'accueil du jeu.

Je charge quand même au cas où. Mais non, il me renvoi à la page de sélection des persos.

Donc là je me sens comme un con en fait. Je viens de perdre mon gardechasse level 34 et deux trois autres persos entres les level 10 et 20.

Alors c'est moi qui est fait une mauvaise manip ou pas ?
Tigrius
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Oct 18, 2009 6:40 pm

Avec quoi joues-tu ??? TQ ou TQ IT ???

Avec TQ seul ... à priori ... dans ce cas tu aurais du valider les changements apportés à ton ou tes inventaires de persos avec TQ Monitor ...

Celà dit tu devrais pouvoir récupérer tes persos avec TQ Defiler ... ainsi que c'est indiqué dans les tout premiers paragraphes du readme annexé ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Tigrius » Dim Oct 18, 2009 6:54 pm

Oui je joue avec Titan quest seul.

Pas encore commandé Immortal Throne.

Donc d'après ce que tu me dis, il faut que je DL TQdefiler ?

Qu'est ce que c'est donc ça ?

Et où ce trouve ce readme ? J'en ai pas vu pendant l'installation de TQvault.

D'ailleurs l'intérêt de créer un Vault, j'ai vu que c'était possible mais j'ai pas compris à quoi ça servait...

Merci d'avance quand même
Tigrius
Chasseur de Rats

PrécédenteSuivante

Retourner vers TQVault, un coffre virtuel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message