Une bonne Séraphine...

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 11:44 am

Wolfoot a écrit:Pour la tatane du geant, bah ca repend de ta protection aussi je pense.

Pour la composition de mon armure, je privilégie la plus grande resistance physique possible .J'ai fais le test en sertissant des babioles qui me donne +70% de resistance physique ben crois moi ou pas +70% ou pas ...La tatane reste la même .
Donc trois potions de vie pour un géant du froid ( ou n'importe quel mob qui tape fort, en fait ) je trouve que c' est abusé quand d'autres persos n'ont qu'à le "regarder" pour qu'il s'allonge ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 11:49 am

Le géant du froid frappe avec des dégats physique ou magique ? S'ils sont magiques, il n'y a pas de bug, par contre s'ils sont physique il y a effectivement un problème.
Mais j'ai souvenir d'avoir lu sur le forum officiel, que les résistances auront un rôle plus important avec la 1.7
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 11:55 am

FineFille a écrit:Le géant du froid frappe avec des dégats physique ou magique ? S'ils sont magiques, il n'y a pas de bug, par contre s'ils sont physique il y a effectivement un problème.
Mais j'ai souvenir d'avoir lu sur le forum officiel, que les résistances auront un rôle plus important avec la 1.7

Une tatane c' est une tatane, FineFille, j' aurais voulu parler de dégats magiques j' aurais fait état d'un truc style : "Souffle de Glace" ...Brrr ;)

Les résistance devraient effectivement être débuggées en 1.7 ...
Je commence à me demander si cette version parviendra à tenir ses promesses tant elle sont nombreuses . :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 12:19 pm

Heu, moi je viens du monde d'Ultima Online, un monstre qui te frappait au poing pouvait de faire des dégats de feu par exemple. Tu pouvais donc avoir 70% en physique, le coup fairait autant de dégats. Par contre, si tu avais 70% en resist feu, les dégats te faisaient rire.
Idem pour toi, selon l'arme qu tu porte, tu feras des dégats magiques, de feu, de poison, physique voir un mix de plusieurs. Je suis rendue au début des glaces avec ma we, et elle a sortis une phrase du genre, "les monstres de cette région sont extrêmement résistant à la magie", j'avais un arc basé sur les dégats magiques et je ne leur faisais que 150pv par flèche, j'ai changé pour un arc basé sur le feu qui faisait moins de dégats à la base, mais au final, je leur enlevais 250pv par flèche !!
Dernière édition par FineFille le Dim Mai 09, 2004 2:18 pm, édité 1 fois.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 09, 2004 1:02 pm

j'ouvre une parenthese :) les degats de poisons, ca fait certe pas tres mal, a un detail pres, je passe d'une vitesse d'attaque de 180 a une vitesse de 110. Ca ralentit sauvagement on dirait. (j'ai testé avec le poison des grosse araignées)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Précédente

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses