Seraphine cavalière

Seraphine cavalière

Messagepar yanlac » Ven Juil 09, 2004 1:48 pm

Je vais commencez a faire une seraphine et je souhaiterai savoir si une knight soit viable ou pas et si quelqu'un la déjà fait peut il me dire ce qu'il en pense et comment il à fait.

[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre explicite.
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Juil 09, 2004 2:13 pm

C'est quoi une seraph knight ... ca existe pas, c'est la Vampire qui se transforme....
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar yanlac » Ven Juil 09, 2004 2:32 pm

knight veut dire chevalier si je ne m'abuse, et je ne voit pas pourquoi il n'y aurai que la vampire qui aurai le droit d'étre un chevalier??
la séraphine à des armes longues dans sa classe et elle à equitation.
Donc je reformule ma question : si vous aviez à faire un chevalier avec une séraphine comment feriez vous ( juste a titre d'information)
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Ven Juil 09, 2004 2:46 pm

maitrrise des armes, concentration, constition, armure.
attaque à 1sec de reg, et tourbillon pour les moments difficiles.
une arme + un bouclier

sinon faire uniquement une CaC avec un sera, c pas terrible.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar yanlac » Ven Juil 09, 2004 2:50 pm

Telf a écrit:sinon faire uniquement une CaC avec un sera, c pas terrible.

Pourquoi au CaC elle ne tiendra pas physiquement???
Je pensai utiliser quelque sort pour les coups dur mais c'est tout.
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Juil 09, 2004 3:24 pm

bon visiblement y'a un pb de terminologie.

Le knight, ok, c'est un chevalier j'avais compris, dans tout le jeu, il n'y a que la Vampire qui possede la terminologie chevalier.

Maintenant si pour toi chevalier equivaut a cavalier, combatant a cheval, alors la ok, arrete tout de suite, c'est pas jouable, les chevaux sont trop faibles et les skills trop limités.

Maintenant si tu veux simplement faire une seraph corps a corps avec une lance, tu devrais y arriver sans pb, mais comme tu n'a pas de bouclier, tu dois booster la defense (armure, agilité, parade) pour compenser.
L'avantage de la seraph, c'est qu'elle n'a pas reelement besoin de la maitrise d'une arme, elle peut donc utiliser ce qu'elle veut sans pénalités.

Pour Telf, ma seraphine est level 85 uniquement corps a corps et je peux te dire que je fait plutot mal. Je solote jusqu'a disons 5 mobs level 110 sans boire une seule potion en Gold ou Platine.
De temps en temps j'utilise lumiere, lumiere celeste ou lames de lumiere, mais c'est pas souvant.
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Tsubamike » Ven Juil 09, 2004 4:46 pm

je suis entrain de monter une séraphine au CàC...je n ai aucun pb au contraire....quelque lumiere celeste qd il y a un troupeau de streums et c bon....
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Juil 09, 2004 6:25 pm

@ yanlac: es-tu allé jeter un coup d'oeil ici ;) ?
Chloé
Administrateur

Messagepar jackyjacky » Lun Juil 12, 2004 11:02 am

A titre indicatif attaque ne se fait pas à cheval!!!
jackyjacky
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juil 15, 2004 10:06 am

Pour info tout de même, un topic avait été créé il y a quelques temps sur la Séraph à cheval, c'était ici :

http://www.sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1222
Lhise

Messagepar yanlac » Ven Juil 16, 2004 9:04 am

en fait si je veux jouer ce perso en cavalier c'est pour le fun. Je voudrai connaitre les meilleurs caractérisriques des chevaux que vous ayez trouvé et le plus haut niveau qu'il faut pour les monter moi je n'ai joué pour l'instant quand bronze et dans mes souvenir je n'en ai pas vue au dessus de lvl 9.
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar jackyjacky » Ven Juil 16, 2004 9:12 am

Salut
Je pense que la séraph à cheval peut être amusant...
Par conter d'un point de vu technique de combat il me semble qu'il n'y a que frappe qui soit faisable, il faut donc maintenir le temps de regénération au plus bas...
Dans tout les cas pour ce qui est boss ou dragon, tu devras descendre du cheval, ou alors eux te feront descendre :lolol:
Pour ce qui est des magies, il faut peut être voir bfg sinon les classique colonnes de lumière, bouclier..
Cependant tu "perds" une compétence..
Séraphin lvl 39 CàC
Elfe Sylvain lvl 20 Equitation
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats

Messagepar Angel Alexiel » Ven Juil 16, 2004 9:36 am

'Lut !!!! Si tu as équitation a 9 , tu devrais avoir un"cheval de guerre lourd" avec 1029 PdV le reste j'ai pas retenu !!!! Lol !! Et je n'ai (pour le moment) pas vu d'autre bestiol !!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar yanlac » Ven Juil 16, 2004 10:25 am

sur un topic j'ai lu qu'une personne avait trouver un cheval de niveau 15 vitesse 350 est ce possible?et en Or les chevaux sont ils mieux?
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 16, 2004 10:41 am

faut pas croire, on ne vois des petits cheveux que parceque l'on ne monte pas équitation (il faut avoué que l'utilitée reel de la cavalerie en 1.6+ n'est pas tres évidente...)

voila ce que ca donne un cheval de haut niveaux ;)
Image

(bon s'etait du a un bug, mais ca reste les caracterisique d'un cheval niveaux 59 vue avec 8 en cavalerie (donc avec 59 en cavalerie ne s'apelle plus cheval... mais tank lourd :D )

pour le 350 de vitesse... heu je doute.
le seul moyen de depasser 220 de vitesse c'est d'etre a cheval avec une selle qui a un bonus de vitesse (a noté que si la selle a +50 en bonus, cela ne fait pas 220+50 mais quelque chose comme 235 8) )
Lapin Rose

Messagepar jackyjacky » Ven Juil 16, 2004 11:00 am

Serait il possible de savoir ce qui était buggé, car entre 1029 et 250000 point de vie, y a quand même de la différence...
Séraphin lvl 39 CàC
Elfe Sylvain lvl 20 Equitation
Gladiateur lvl 9 Boxeur
Vampire lvl37 CàC
jackyjacky
Égorgeur de Rats

Messagepar yanlac » Ven Juil 16, 2004 1:41 pm

Lapin Rose a écrit:
(bon s'etait du a un bug, mais ca reste les caracterisique d'un cheval niveaux 59 vue avec 8 en cavalerie (donc avec 59 en cavalerie ne s'apelle plus cheval... mais tank lourd :D )

par bug tu entent qu'avec ton niveau tu ne devrai pas avoir ce genre de chevaux??
yanlac
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Juil 16, 2004 2:07 pm

les caracteristique du cheval ne sont pas bugées.

dans une partie multijoueurs, j'ai acheté ce cheval (un dada niveaux 8, moi j'était lvl 30 je crois ) je joue pif paf le temps passe, un autre joueur ce connect, il etait de niveaux 59.
je me deconnecte pour X raisons. apres plusieurs minutes je revien dans la partie, le joueur 59 y etait toujours, je vais aller acheter par habitude le cheval que j'aime bien. et la Surprise il est de niveaux 59 :o
apparament la brave bête a respawné en s'adaptant au niveau du joueur qui était la :roll:

Le niveaux des cheveaux que nous voyont ne dependent pas du niveau de votre personnages, mais du niveaux de votre équitation. ;)
Lapin Rose

Messagepar PoSsuM » Mar Juil 27, 2004 8:19 pm

J'en monte une actuellement, mais je suis encore assez inexpérimenté. Au niveau 27, avec le patch béta 1.7, les dadas sont nuls : ils meurent dès que tu croise un gros tas de mobs ou un mob coriace, ou un monstre qui fait des dégâts auquels il a une mauvaise résistance. Le plus gros que j'ai vu c'est un qui requiert 6 en Equitation, dans la ville avant la foret des elfes noirs, et qui meurt rapidement à cause du poison des trolls empoisonneurs.

De plus, tu ne peut utiliser que Frappe, et le cheval contourne les monstres à chaque utilisation du coup spécial, en le loupant un coup sur deux, j'espère que ce bug sera corrigé.

Donc actuellement, je garde Equitation à 1/3 de mon niveau, et je me bat à pieds.

Sinon c'est pas si mal, j'utilise des lances (une compétance de plus requise) et ca frappe très fort, j'ai pas eu de mal jusque là, en jouant en solo. Y'a même quelques zones que j'ai pu explorer fièrement à dada, mais en frappant sans coups spéciaux à cause du bug.

Je continue dans cette voie, l'avenir diras si c'est pourrit sur le long terme ou ^si ca reste amusant :bidiou:
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message