J'en monte une actuellement, mais je suis encore assez inexpérimenté. Au niveau 27, avec le patch béta 1.7, les dadas sont nuls : ils meurent dès que tu croise un gros tas de mobs ou un mob coriace, ou un monstre qui fait des dégâts auquels il a une mauvaise résistance. Le plus gros que j'ai vu c'est un qui requiert 6 en Equitation, dans la ville avant la foret des elfes noirs, et qui meurt rapidement à cause du poison des trolls empoisonneurs.
De plus, tu ne peut utiliser que Frappe, et le cheval contourne les monstres à chaque utilisation du coup spécial, en le loupant un coup sur deux, j'espère que ce bug sera corrigé.
Donc actuellement, je garde Equitation à 1/3 de mon niveau, et je me bat à pieds.
Sinon c'est pas si mal, j'utilise des lances (une compétance de plus requise) et ca frappe très fort, j'ai pas eu de mal jusque là, en jouant en solo. Y'a même quelques zones que j'ai pu explorer fièrement à dada, mais en frappant sans coups spéciaux à cause du bug.
Je continue dans cette voie, l'avenir diras si c'est pourrit sur le long terme ou ^si ca reste amusant