Salut à tous !
Ben voilà, je me suis dit, je vais me faire une seraphine. Et ben allons-y ! Le seul problème, c'est qu j'ai absolument aucune idée de comment la monter. Je me dit que, comme avec les autres perso, ca doit être possible de la monter de 2 façons différentes : genre magie ou corps à corps.
Si c'est possible, je préfèrerait une séraphine corps à corps. Donc voilà ou j'en suis au jour d'aujourd'hui !
Nom : m0naRx
Niveau 23
Compétences :
- 55 points disponibles
- Maîtrise de la magie : 3 (grâce à un objet)
- Maîtrise des armes : 1
- Nouvelle compétence : 4
Comme je deviens un peu trop dépendant des autres joueurs et je fait à peu près 80 de dommage... c'est pas top, alors, les économies ça suffit, j'ai envie de dépenser mes points, et d'aller faire des folies dans les magazins !
Je dois placer mes points où, pour une seraph corps à corps ? Laisser libre cours à votre imagination, mais faites moi un perso jouable quand même...
Ah, et puis j'ai pas non plus placé mes point de caractéristique.
Caractéristique :
- 19 points disponibles
- Force 78
- Endurance 60
- Dextérité 79
- Régénération physique 74
- Régénération mentale 60
- Charisme 54
Je vous demande tous ces conseils parce que j'ai pas trop envie de faire de conneries avec ce perso... J'en ai d'autre en SC pour m'amuser...
Voilà, merci de votre participation. J'ai bien lu les derniers topics du forum seraphim, et je me suis rendu compte avec émoi qu'il n'y en avait pas trop avec ma question, c'est la raison pour laquelle je vous demande ou placer mes points !
Et puis, tant qu'on y est, je vais abuser de votre générosité en temps et en conseils... Quel sorts favoriser, et quelles caractéristiques les aides à s'améliorer ???
Merci pour tout, et bonne fin de journée !
++
v0n'