Ma séraphine... Demande de conseils.

Ma séraphine... Demande de conseils.

Messagepar Coin-coin le Canapin » Ven Juin 25, 2004 5:27 pm

Level 32, elle a "attaque" level 1, qui se recharge en 2 secondes, et donc elle attaque exclusivement avec ça au corps à corps.
elle a également lumière céleste au level 20+, qui se recharge en 80 secondes.

Donc c'est une sword/shield qui n'attaque qu'au corps a corps, avec 24% de life leech.
Pour les gros tas d'ennemis ou les boss récalcitrants, j'ai donc ma lumière céleste, voire un combo 4 fois lumière céleste level 20...

Mais voilà : je m'emmerde.
Je ne fais que faire des galipettes en donnant des coups d'épée, et lançant des lumières céleste de temps à autre...

J'ai trois tonnes de runes dont je ne fais rien, vu que j'ai juste mis 1 point dans attaque et 20 dans lumière céleste.
Pour ma séraphine, je ne vois pas quel combat art utile je pourrais développer.

Vous auriez pas des idées?
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 25, 2004 5:32 pm

Difficile de te répondre...

Tu joues quoi ? Solo / multi ; Open / Closed ; Softcore / hardcore...

Si tu joues en multi, tu joues souvent en groupe ?
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 25, 2004 5:41 pm

Je penserai peut-être à d'autres choses par la suite... je vais te répondre rapidement sur un ptit truc qui me perturbe dans ton template.

Ce qui m'étonne c'est que tu fasses le choix de garder ton Attaque au niveau 1.
Vu que ta séraph est spé sword/shield, je suppose (mais peut-être mal après tout, tu me le diras ;)) que tu as pris la compétence Concentration pour diminuer le temps de régén des techniques de combat.

Si tu as des runes à ne plus savoir quoi en faire, pourquoi n'échanges tu pas 4 runes auprès du Maître des Combos pour obtenir des runes Attaque ?

En augmentant le niveau des techniques de combat, elles seront plus longues à recharger ok, mais parallèlement elles feront plus de dégâts aussi (bon, tu risques de t'ennuyer encore plus ;p mais si je dis tout ça c'est parce que j'aimerais comprendre pourquoi tu gardes ton Attaque à 1 ^^).

Surtout que le mouvement Attaque prend plus d'une seconde à se faire en entier... Le conserver niveau 1, c'est un peu du gâchis quelque part puisque de toutes façons tu ne pourras pas le relancer tant qu'il ne sera pas terminé.

Ah et puis j'aimerais connaître ce que donne en dégâts Lumière Céleste niveau 20 aussi. :)
Lhise

Messagepar Coin-coin le Canapin » Ven Juin 25, 2004 7:52 pm

je joue en solo.
en tapant à une vitesse de 220, l'attaque met à peine plus de 2 secondes à se faire.

et, de base : attaque fait -26% de dommages, et mettait 7 secondes à se recharger.
au level 2, -22% de dommages, et 9 secondes.

2 secondes de différence pour 4% de dommages, non merci...

J'ai beaucoup développé attaque avec ma vampire, et je suis tout à fait sûr qu'elle aurait été plus puissante avec une attaque de plus bas level.
cela permet de se battre systématiquement avec cet art...

avec la séraphe, on a bien -25% de dommages environ, mais on tape 7 fois au lieu de 1.

alors quand à chosir entre taper 7 fois en faisant de gros dommages, mais une fois toutes les 20 secondes, ou taper 7 fois toutes les 2 secondes avec un léger malus de dommage, je prends le second.
par contre je te l'accorde ; si je monte concentration à fond, je pourrais obtenir un taux de régénération d'attaque de 2 secondes pour un niveau plus haut que 1.
mais actuellement, ce n'est pas le cas. en fait je suis à 2 (pas à 1) grâce à une rune, regen à 2 secondes.
si je passe à 3, la regen passera a 3 secondes... j'attends qu'elle reste à deux pour changer. :p
donc monter l'attaque oui, mais à long terme.
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar Nightmare » Sam Juin 26, 2004 12:01 pm

g 1 sera nivo 50 et je doi avoir 25 en concentration et attaque nivo 6 et g 3 a 4 sec de rechargement donc c potable sinon g lumiere celeste nivo 13 et comme Lhise j'aimerais bien savoir o nivo 20 les degats sinon petite question tu tapes fort avec ton epee ?
Account-The WolF :
BM-Mephisto 33 Closed
Glad-Guardian of Ancaria 37 Closed
Sera-Guardian of Heaven 50 Closed
Vamp-Guardian of Hell 35 Closed
Nightmare
Égorgeur de Rats

Messagepar Coin-coin le Canapin » Sam Juin 26, 2004 1:45 pm

ben là je suis dans le level 30 et quelques, je tape à 450-550+ en gros...
j'ai 24% de life leech, ça aide.
et mon celestial light (level 20+) se recharge en 80 secondes et fait 300 dommages par seconde.
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Lun Juin 28, 2004 1:55 pm

Coin-coin le Canapin a écrit:par contre je te l'accorde ; si je monte concentration à fond, je pourrais obtenir un taux de régénération d'attaque de 2 secondes pour un niveau plus haut que 1.
mais actuellement, ce n'est pas le cas. en fait je suis à 2 (pas à 1) grâce à une rune, regen à 2 secondes.
si je passe à 3, la regen passera a 3 secondes... j'attends qu'elle reste à deux pour changer. :p
donc monter l'attaque oui, mais à long terme.

Je n'avais pas fait très attention au tout début de ton premier post.
Lvl 32... effectivement. :oops:
Si tu n'as pris Concentration que dernièrement... et vu que tu nous apprends ne pas l'avoir développé énormément pour l'instant, il n'y a plus rien qui me paraît bizarre. :p
Lhise

Messagepar Angel Alexiel » Lun Juin 28, 2004 2:18 pm

'lut j'ai une We lvl54 comme c'est pa trop résistant , une WE faite pour tanker , j'en vois pa souvent !!! Je me sert de Taille 99% du tps et je préfere moi aussi avoir un tps de récup ( 2 à 3 sec , c correct 4 ça passe pas !!!) assez court mais perso je croi pa ke çe soit 2 ou 3 sec réels mais comme te l'ont Lhise et Dave-nGs tu devrais boosté ta concentration et évité malgré tout d'avoir des Malus de dégats sur tes techniques !!! Paske - 20% sur 450-550 même si c fois 7 tu y perd sacrément !!! 2520-3080 au lieu de 3150-3850 t'y 560 mini et 770 maxi !!! Mais bon a toi de voir ! :D !
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message