Demande conseils pour les compétences de la Séraph

Demande conseils pour les compétences de la Séraph

Messagepar Ozaroth » Mar Juin 29, 2004 1:13 am

Bonjour all :)

J'aurais besoin de vos conseil, je commence Sacred et j'ai choisit gladiateur comme premier perso, et, me semblant trop simple, je me porte à présent sur le Séraphin.

Donc, j'aurais besoin de vos conseil avant de le commencer, comment le monter etc... :yeah:

J'aimerais savoir comment monter une Séraphin et avec quelles compétences, car, comme je l'ai dit, je commence à Sacred et je n'y comprend pas grand chose, à part qu'il faut taper sur les monstres, enfin, c'est déjà un bon début :lolol:

J'ai entendu parler de Séraphin CàC et de Séraphin Caster, moi, j'aimerais un perso plutôt polyvalent et qui peux se déplacer à peut près partout sans trop de problème.

Conseillez moi quelque chose de fun :)

Merci d'avance pour les postes constructifs que vous pouvez apportez et bon jeu :jap:

[Edit Lhise]
Modification du titre pour le rendre explicite. ;)
Ozaroth
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mar Juin 29, 2004 6:57 am

je suis pas un pro de la seraph, mais j'avais monter la mienne comme il suit :

skills: Lumière celeste, Attaque
Compétences: Maitrise de la magie, Maitrise des armes, Concentration, Magie Célèste...

Le truc, c'était de lancer une lumière celste et de combattre dedans les montres qui t'attaquent. Après du joue sur les combos pour lancer plusieurs lumières celestes rapidement. Bon, je ne suis monter que 48 avec donc après je ne peux pas te dire.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Juin 29, 2004 10:16 am

moi je suis level 145 et je peux te donner un ptit conseil,en competence prend plutot,apres les deux qui te sont imposées,constitution(pour la resistance physique)concentration(tes attaques se rechargent + vite)magie celeste(+ de degat pour tes sots de magie dont "lumiere celeste" et a mon gout avec "bouclier de lumiere" les meilleurs representant))et ensuite en fonction de toi dependra le reste...veux tu un bouclier ou te battre avec une arme dans chaque mains?
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 10:26 am

dbcp_archana del evngelis a écrit:magie celeste(+ de degat pour tes sots de magie dont "lumiere celeste" et a mon gout avec "bouclier de lumiere" les meilleurs representant)

Attention !
Magie Céleste n'agit pas sur l'augmentation des dégâts. ;)

Ce qui augmente les dégâts magiques : Maîtrise de la Magie, c'est sûr.

Normalement, Régénération Mentale devrait aussi augmenter les dégâts (c'est du moins ce qui est indiqué sur le manuel du jeu - on peut le voir aussi en regardant les infos relatives aux statistiques ig), mais pour le moment (version 1.66), la Régénération Mentale pour l'augmentation des dégâts paraît bugguée.
Lhise

Messagepar Ozaroth » Mar Juin 29, 2004 12:46 pm

dbcp_archana del evngelis a écrit:moi je suis level 145 et je peux te donner un ptit conseil,en competence prend plutot,apres les deux qui te sont imposées,constitution(pour la resistance physique)concentration(tes attaques se rechargent + vite)magie celeste(+ de degat pour tes sots de magie dont "lumiere celeste" et a mon gout avec "bouclier de lumiere" les meilleurs representant))et ensuite en fonction de toi dependra le reste...veux tu un bouclier ou te battre avec une arme dans chaque mains?

C'est vraiment gentil de répondre, merci ;)

Mais j'aurais préférer un truc tout fait jusqu'au level 30 :)

Genre :

- 20 en dexte
- 19 concentration
- etc...

Et comment les monter dans l'ordre, c'est mon premier perso que je monte plus haut que 10, tout les autres je les ai foirés :cry:

Merci beaucoup, sinon, j'aimerais me battre avec une arme et un bouclier :)

Merci ;)
Ozaroth
Chasseur de Rats

Messagepar Ozaroth » Mar Juin 29, 2004 12:47 pm

Petite précision, l'arme sera très certainement une épée :)

Merci ;)
Ozaroth
Chasseur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message