Elevage de Séraphine : demande conseils de pros

Elevage de Séraphine : demande conseils de pros

Messagepar Arikel » Jeu Fév 17, 2005 2:51 pm

Bonjour, j'ai lu différents sujets, et je me demande si il ne va pas falloir que je recommence ma petite Séraphine à zéro :cry:

la sympathique créature est actuellement de niveau 49 et a les compétences suivantes (en plus des deux de base) : concentration, maitrise de l'épée, combat à deux armes, constitution et magie céleste.

(mes excuses si les termes ne sont pas exacts, je n'ai pas la version française)

Or, en lisant quelques threads dans le forum, il me semble que maitrise de l'épée et combat à deux armes soient pas franchement des bons choix... :oops: (comment ce fait-ce d'ailleurs ? à lire, elles semblent bien... surtout les deux armes...)

J'utilise pour l'instant tant la magie que le CàC (avec BEAUCOUP de leech - entre 30 et 50% suivant mes armes), et j'aimerai bien savoir quelles sont les compétences "recommandées" pour un Seraph...

Sachant que pour l'instant, avec combat à deux armes et deux épées "fer éclairé", je récupère énormément d'objets de sets et unique... et je me demandes si le fait de renoncer à cet avantage ne doit pas peser un peu...

voila voila... bref, tant de questions existentielle...

si une bonne âme pouvait m'éclairer de ses lumières... merci d'avance :D
Arikel
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Fév 17, 2005 3:04 pm

Bienvenue :),

On ne dit pas que les compétences ambidextrie ou maîtrise de l'épée sont de mauvais choix mais combiner les 2 si. En effet les 2 compétences ont le même effet, l'une marchant si on manie une épée, l'autre fonctionnant lorsque l'on porte 2 armes. Et le nombre de compétences à choisir étant assez restreint, on préfère ne pas gaspiller une compétence en en choisissant 2 ayant le même effet.

Pour une séraphine corps à corps, je dirais que celles que tu as choisies ne sont pas si mal, il faudrait choisir parade pour après je pense. Autrement, j'aurai pris les mêmes mis à part que j'aurais pris soit ambidextrie ou maîtrise de l'épée et l'aurais remplacé par armure qui aurait diminué les dégâts qui sont infligés.

Si tu veux parler des techniques de combats, il y a le choix mais si tu veux la faire assez conventionnelle mais efficace, je dirais de choisir attaque, frappe, lumière céleste, lames de lumières.
Image
Greven

Messagepar Arikel » Jeu Fév 17, 2005 3:16 pm

Merci.

Oui, pour 2 armes et épées, m'avait semblé comprendre la gaffe... :cry:

Pour les techniques que tu dis... heu... j'ai un problème là :oops:

Attaque, je sens bien...
Frappe, c'est le coup unique puissant (Colpo duro chez moi...)
Lumière céleste, je vois... (je l'ai déja salement développé... niveau 30)
Lames de lumières ? quoi c'est ?

pour l'instant, j'alterne attaque / éclair (avec mon set - Sereish - je suis au niveau 43 en éclair... donc ça fait un peu le ménage) / lumière céleste

mais lames de lumières.... inconnu au bataillon... :oops:
Arikel
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Fév 17, 2005 3:31 pm

Euh pour la langue, je ne connais pas celle-ci (ça doit être de l'espagnol ?).

Sinon tu peux t'aider des illustrations des sorts, tu peux les voir ici.
Image
Greven

Messagepar Arikel » Jeu Fév 17, 2005 3:41 pm

un peu plus à l'est pour la langue :D

merci pour les icones, sinon c'est pas du tout le même nom de l'autre coté des Alpes... (d'ailleurs, je les ai maudits.... pis je me suis rendu compte que c'est nous qui avons modifié par rapport à la VO) :D
Arikel
Chasseur de Rats

Messagepar Arikel » Jeu Fév 17, 2005 3:49 pm

Autre détail, le set de rêve des dieux... il y a un bouclier et une hallebarde dedans ???? comment on fait pour s'en équiper en simultané ???
Arikel
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Fév 17, 2005 4:17 pm

Pour le bouclier et la hallebarde du rêve des dieux, c'était le cas en 1.66 (quoique à cette époque ce n'était peut-être déjà plus le cas). Mais maintenant il n'y a qu'une hallebarde.

Autrement pour la langue, c'est modifiable en changeant le fichier global.res après avoir patché le jeu. Le fichier est disponible dans les annonces de la section Sacred le jeu.
Image
Greven

Messagepar Arikel » Jeu Fév 17, 2005 4:31 pm

merci pour l'info pour la langue... à ce sujet : est-il possible d'upgrader une version en une langue avec un patch d'une autre langue ? (j'aurais dit que oui, mais n'a pas fonctionné entre le jeu italien et le 1.7 - et le 1.8 par la suite - anglais)

(merci aux modérateurs de pas se facher si je continue sur un sujet qui n'a plus grand chose à voir avec mon thread initial, et mes excuses pour la déviation)
Arikel
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Fév 19, 2005 3:20 pm

hum maitrise des armes tu developpe pas ? c'est bien interessant pour le CaC ;)

sinon comme je suis pas trop branché CaC je laisse ca aux experts ...

(je voulais juste souligner l'absence de la maitrise des armes)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Sam Fév 19, 2005 3:59 pm

Non il a bien maîtrise des armes qu'il a cité implicitement en parlant des 2 compétences qu'a une séraphine en début de partie et qui sont maîtrise des armes et maîtrise de la magie.
Image
Greven

Messagepar cyann » Jeu Mar 31, 2005 10:09 am

bonjour,

j'aimerai savoir si MMagie + Mceleste sont suffisants et Meditation n'est plus necessaire
car j'ai choisi Concentration a la place

j'ai recommencé ma seraph lvl12 en argent, et suis lvl15

13 MMagie
8 Mceleste
6 Concentration
5 Constitution
4 MArmes

je met +15 sur force et le restze en regen mentale

ca tiens la route pour le moment
sachant qu'il me reste a prendre Armure/parade/m Armes longue

les set seraph sont ils veriés, ou bien est ce mieux de prendre armes longues ?
vous avez deviné que ma seraph sera orienté magie/combat car
les tech de combat sont bien
cyann
Égorgeur de Rats

Retourner vers Séraphine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message