Rise Of Lords, vous connaissez ?

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 6:51 pm

Greven a écrit:
Pour éviter de faire souffrir sa souris à force de cliquer sur page suivante dans la liste des seigneurs, il suffit de changer l'url en haut, vous remplacez "moi" à la fin de l'url par le rang du seigneur que vous voulez voir apparaître en haut de page.

je t'appelerais Dieu Greven ... mais 5 min alors profite en ;)

sinon je suis dans la team des fils de ... :lolol: (pas d'impolitesses :D)

mais deja perso je n'attaque pas ceux de sacred-fr sauf quand on me touche :D (et la je commence a faire une superbe force de frappe ;) )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lhise » Mar Jan 11, 2005 7:14 pm

Vaast(G) a écrit: Au faite ya pas une team speciale pour les gens de sacred par hasard ?

C'est vrai ça... vous n'avez même pas pensé à monter votre propre équipe "Sacred-FR" ? :)

Enfin, c'est peut-être pas faisable ?
Lhise

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 7:16 pm

Lhise a écrit:
Vaast(G) a écrit: Au faite ya pas une team speciale pour les gens de sacred par hasard ?

C'est vrai ça... vous n'avez même pas pensé à monter votre propre équipe "Sacred-FR" ? :)

Enfin, c'est peut-être pas faisable ?

je sais pas ... sinon va bientot falloir agrandir le forum pour faire une section la dessus ;) ... meme sans team d'ailleurs :D ca commence a faire chantier ici ... on se sent a l'etroit :p
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Lhise » Mar Jan 11, 2005 7:23 pm

KaZemPo a écrit:je sais pas ... sinon va bientot falloir agrandir le forum pour faire une section la dessus ;) ... meme sans team d'ailleurs :D ca commence a faire chantier ici ... on se sent a l'etroit :p

Je ne vais pas m'avancer sur pareille chose.
Ca doit se discuter en équipe.
Surtout, il vous faudrait amener des arguments nécessitant la création d'un ptit forum rien que pour cela, au sein de Sacred-FR.

Pour le moment en tous cas, j'ai l'impression que vous vous en sortez très bien en discutant grâce à ce topic. ;)
Dernière édition par Lhise le Mar Jan 11, 2005 7:25 pm, édité 1 fois.
Lhise

Messagepar Vaast » Mar Jan 11, 2005 7:24 pm

bon j'ai vu que certaine personne avaitent une bonne puissance donc je donne mon nom de seigneur pour evité de me faire du mal contre des sacredien :lolol: Vaastd

Sinon il faudrai que quelqu'un face reelement un team de sacredien sur le jeu se serait beaucoup plus chouette, et convivial :yeah:
Dernière édition par Vaast le Mar Jan 11, 2005 10:01 pm, édité 1 fois.
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 7:34 pm

Ben on pourrait contacter le webmaster pour lui demander si il y a possibilité de créer une team et puis en plus ça lui fera de la pub si il accepte.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 7:35 pm

ouais carrement mais faut voir si c'est possible ... sinon se serait carrement genial :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 7:42 pm

Bon voilà j'ai envoyé un message au webmaster pour savoir si c'était possible. J'espère qu'il lira bien le message et que sa réponse sera positive. C'est vrai que ce serait super.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 7:43 pm

si c'est possible ca va etre la fete :D et ca va etre notre fete aussi :lolol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Mar Jan 11, 2005 8:08 pm

Merci Greven :merci:

L'avantage c'est qu'on se tapera pas dessus par erreur :lolol:
Je voudrais pas que KaZemPo se trompe et vienne dans mon petit royaume :o
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar ssiruuk » Mar Jan 11, 2005 8:34 pm

:yeah: Sacred-fr.com = Team non officielle de Rise of Lords...
Le mélange des genres, j'adore ;)
Au fait, pas touche non plus à mes paysans :D
Diacre de l'Alliance Sacred sur Ogame
Image................Image
ssiruuk
Annihilateur de Rats

Messagepar Quichomaster » Mar Jan 11, 2005 8:43 pm

C'est bizarre il y a un gars qui m'as attaqué et je n'est capturé personne pourtant il n'en emmener pas large. Y a t il un truc pour prendre des prisonnier ou pas car moi a chaque fois je perd des magiciens.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar nexusboss » Mar Jan 11, 2005 8:55 pm

je sait pas j'ai du avoir des attaques pendant que je dormait :roll:
4 attaques 0 défaites 100 % de défaite , il a eu a faire a chateau avec 7 tours pont levis, herse et douves larges ils arrivent pas a passer lol , mais je ne fait aucun prisonnier ou alors ils s'évadent vite :D ca se trouve on doit faire des prisonniers seulement si on attaque =/
mon compte nexus et pas nexusboss comme c'est marqué dans ma signature :jap:

PS: on peut delete le compte nexus pour que je puisse changer de nom ? :D
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 8:57 pm

ca doit etre aleatoire et en fonction des equipements des autres ... la defense (avec les equipements seulement) doivent compter ... et ta defense aussi

Vaast(G) tu as peur de moi ? :roll: tu as raison :D je m'en prend qu'au plus faible ... j'attaque demain matin je pense :D une fois que j'aurais plus d'espions parce que 2 ... c'est pas beaucoup :oops:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 9:01 pm

Alors pour faire des prisonniers, d'après ma courte expérience, vous n'en aurez que lorsque vous êtes attaqués et non pas en attaquant.

Ensuite pour faire des prisonniers il faut que la personne vous attaquant vous attaque avec des soldats ou du moins des unités humaines autres que des espions comme des mages, des héraults, des mercenaires ou des cavaliers (je ne sais pas pour les loups). Et en général les gens n'attaquent qu'avec des armes, ce qui est mon cas, donc si je vous attaque vous ne capturerai aucun prisonnier si vous gagnez.

Et on s'inquiète pas, on ne s'attaque pas entre nous si vous mettez vos comptes (sauf moi qui ai attaqué KaZemPo par erreur :oops:). Donc pour les curieux mes comptes greven et greven369, je m'étais trompé de race sur le premier.
Image
Greven

Messagepar Quichomaster » Mar Jan 11, 2005 9:06 pm

On peut choisir avec quoi on attaque?? si j'avais su sa avant j'aurai pas perdu 8 sorcier!!
Dernière édition par Quichomaster le Mar Jan 11, 2005 9:07 pm, édité 1 fois.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 9:06 pm

Greven a écrit:Et on s'inquiète pas, on ne s'attaque pas entre nous si vous mettez vos comptes (sauf moi qui ai attaqué KaZemPo par erreur :oops:). Donc pour les curieux mes comptes greven et greven369, je m'étais trompé de race sur le premier.

je rappelle que les multicomptes sont interdit ...
sinon c'est pas grave Greven tu aura ta branlée et puis c'est tout :D ben moi c'est kazempo <--- sans majuscules car le jeu est un peu triso :lolol:

si dans 2 semaines vous demandez vengeance on peut vous aider ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar nexusboss » Mar Jan 11, 2005 9:33 pm

un pti truc tourne dans ma tête !
tous les sortilèges ont des durées illimitées saug la tempete,
donc si je fait clonage chaque sorcier fera un double de lui :
donc 2x2=4 et apres les 4 font un clonages : 4x4=16 mecs ! et apres un autre clonage : 16x16=256 puis 256x256=65536 et on peut continuer comme ca longtemps ! :lol: ou alors il y a que un seul mec créé a chaque fois ! :hin: ce qui serait plus propable , mais on ne sait jamais ! :lolol:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 9:39 pm

je vais essayer ca ce soir justement mais a chaque fois tu double tes mages ... tu les met pas au carré :p

je vous tiens au courant en soirée dans le pire des cas ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 9:55 pm

Non non on ne choisit pas avec quoi on attaque mais il suffit de ne pas avoir de créatures humaines attaquantes. Par exemple je possède des cavaliers, mercenaires et autres unités défensives (on a le choix lors du recrutement) et des armes. Donc seul mes armes attaquent.

Lorsque tu attaques, toutes les unités qui peuvent attaquer attaquent or les mages peuvent attaquer de même que les créatures offensives.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 9:57 pm

faut des creatures legendaires :D je m'y emploie activement pour essayer d'en avoir une avant la fin de la semaine :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Mar Jan 11, 2005 10:45 pm

bon pour ceux qui verait 3 comptes vaast faut pas s'inquiete c'est normale :

Le premier vaast il est devasté y'a un mec qui passe toute les 45 min me le vider :lolol: , je peux rien faire
le deuxieme quand je les crée il est parti sr guerrier je sais pas pourquoi Gvaast
et donc j'ai recrée un compte s'appelant vaastd qui va etre fort en defense car j'en ai marre de refaire un compte a chaque fois :cry:

Au faite Kazempo si tu veux quelqu'un a attaquer y'a le mec qui se fais mon compte vaast tous les 45 min si sa te dis :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 10:55 pm

Donne moi son nom, si il n'est pas trop fort, on peut aller lui prendre quelques deniers :D.

Autrement, j'ai mis la liste des joueurs sur le premier postes.
Image
Greven

Messagepar Vaast » Mar Jan 11, 2005 11:21 pm

a mon avis il est fort car il possede de tres bonne rempart et a une attaque d'environ 123,6 si je me souvient bien et 143200 ecus.

Tu as mis la liste de quoi ? J'ai pas tous suivis :lolol:
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar Gorkk » Mar Jan 11, 2005 11:25 pm

bon bah je vous rejoins pour voir un peu.
nom de seigneur très original : gorkk
au passage glandock tu as un vassal de plus :p

sinon j'ai pris la race des sages pour la défense :p (j'ai hésité avec les suicidaires pour l'attaque :niark: )

[Edit] Erf merde y a un truc qu'a couillé j'ai des guerriers :o
Bon c'est pas grave je vais pas recréer un compte pour ça...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 11:31 pm

La liste que j'ai mis sur la première page, c'est la liste des joueurs de Rise of Lords sur Sacred-fr avec les compte Sacred-fr et Rise of lords.

Autrement 123 en attaque faut pas s'inquiéter, il y a pire mais c'est vrai que je ne m'y risquerais pas tout de suite. Quoique à part un tour je n'ai rien à perdre.
Image
Greven

Messagepar Glandock » Mar Jan 11, 2005 11:49 pm

Je met les noms de comptes a jour.
Je met aussi les classements en prime (comme sa vous pouvez comparer :) )

Pour l'aliance morale je suis d'acord (je vais eesayer de conatcter l'admin de rise of lords (ps: si greven et gorkk sont d'accords je lui preciserai que 2 admins d'un gros forum de jeu sonts du meme avis que moi)
Glandock
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Jan 12, 2005 8:20 am

Oui envoyer un deuxième mail permettra d'appuyer mon précédent, donc je suis pour.

Pour que tu dises qu'on est du même avis que toi ça ne me dérange pas car c'est tout à fait vrai mais je ne suis que modérateur. Par contre pour gros forum, je pense que c'est peut-être beaucoup mais préciser la taille du forum par un "plus de 2500 membres" est une bonne idée, ça les encouragera d'autant plus à accepter. Mais attends le passage de Gorkk pour confirmer.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Mer Jan 12, 2005 8:40 am

bon pour l'attaque je l'a fait pas tout de suite ... il me fait une creature legendaire pour attaquer un bon attaquant

j'ai testé clonage et je suis tres decu (en meme temps fallait pas rever) il ne clone qu'un mage ...

et pour l'alliance je crois que ca va bien le faire amené comme ca aux autorités competentes :oops:

sinon une ptite liste de mes vassaux a pas piller : garry (evidemment ;)), emy84, sadalphon, lucie86 ... je compte en avoir 2 voir 3 dans le jours prochains :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mer Jan 12, 2005 9:06 am

Bon ben c'est dommage pour le clonage mais à haut niveau ça coûte tout de même moins cher qu'un mage. Mais il n'y a pas besoin de créature légendaire pour attaquer, il suffit d'avoir des armes.

Autrement pour tes vassaux, je ferais gaffe mais il me semble que pour Emy84 c'est trop tard, son nom me dit quelque chose je me demande si je ne l'ai pas déjà attaquée hier. Si c'est le cas je m'en excuse.

Je vais mettre la liste à jour avec les vassaux, ça commence à faire du monde maintenant :).
Image
Greven

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rise of Lords

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message