une fois ma forteresse faite je ferais des espions, dagues, engins de sieges et cavaliers ... ptet des herauts de temps en temps ...
Glandock a écrit:quand j'aurai fait dagues + casques + lance je mettrai tout dans les espions
(-60% si brumeux).La météo au dessus du royaume de xxx vous donne un handicap d'attaque de - 30 %. Il vaudrait mieux attendre que le temps s'améliore avant de retenter une attaque contre ce seigneur.
KaZemPo a écrit:il faut toujours avoir des fantassins pour eviter de se faire capturer les mages (les captures apparement sont d'abord les soldats puis les mages)
fait une seule attaque a la fois
repare tes armes apres chaque assaut
fait des combleurs de douves (plus rentable en armes de siege)
attaque les tentes voir palissade mais pas au dessus
n'attaque plus quand tu n'a pas plus de soldats pour preserver tes mages
fait des cavaliers d'attaque ... ca fait mal et ca se capture pas
voila en gros et vite fait qlq conseils
il faut toujours avoir des fantassins pour eviter de se faire capturer les mages (les captures apparement sont d'abord les soldats puis les mages)
KaZemPo a écrit:MegoT toi quand tu attaque tu fait pas semblantmoi a chaque fois c'est 30.000 maxi ... et d'ailleurs on m'a chouré 300.000 d'un coup j'ai pas oser regarder les stats a ce gars car il doit avoir une bonne peleté d'espions (il m'a tout pris)
voila a midi j'aurai ma citadellej'en suis bien content
sinon etant 2300 je m'attaque toujours a 6XXX ... ma puissance de feu est ... bidon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité