Lut,
En ce moment je joue un peu moin a sacred mais je joue plus a WoW et a Rise of lords. (tout se passe sur un site web et un forum, comme QoA et d'autres jeux php)
Le but du jeu est de monter son propre royaume avec des paysans, des mercenaires, des espions...
De monter sa defense en aménageant des douves, un pont levis, des tours de garde et toutes sortes de batiments...
Si vous voulez vous inscrire (100% gratuit, sans spam ni toutes les cochoneries...)
Oui, oui mon message resemble a une vielle pub tele des années 70

Pensez a vous inscrire ici: Rise Of Lords
Voila la liste pour selectioner votre seigneur:
Ps: Le lien mettra la personne selctionée en parain,on ne touchera aucun avantage en €, juste quelques soldats de plus !
Pensez a parainer du monde quand vous aurez vu que c'est fun et sans arnaques ! (ps: la comunautée compte deja 7000 membres sans quil y ai de vrai pubs, que du bouche a oreille !
Si il vous faut des conseils postez ici ou demandez moi par mp, sa en vaut la peine !
NdGr : je squatte le poste pour mettre la liste des joueurs qui se sont mis à Rise of Lords :
- Doagui : kyrae -> 5121
- Garry : (je sait pas qui)
- Glandock : glandock -> 807
- Gorkk : gorkk -> 7731
- Greven : greven -> 3711
- KaZemPo : kazempo -> 3686
- MegoT : Megot -> 4559
- Nexusboss : nexus -> 5704
- Quichomaster : Quichomaster -> 4121
- Ssiruuk : Ssiruuk -> 5089
- Vaast : tsaadt -> 4925
- Equilibirum :
Les vassaux :
- Emy84
- Lucie86
- Sadalphon
Muhahaha je me suis permi d'editer ton edit

Par contre dans les regles du jeu y'a marqué 1 compte par personne (vous pouvez faire croire a un petit frere / soeur mais vous attaquez pas vous meme et n'utilisez pas de pseudos similaires)
Si Gorkk, Greven ou tout autre membre désire avoir des vassaux il n'a qu'a me le dire et je mettrai plusieur lien au choix pour choisir le parain (les modos on l'autorisation d'éditer pour permettre a d'autre membres de progresser, voir meme de se mettre eux memes