Rise Of Lords, vous connaissez ?

[Section archivée] Le QG des Joueurs jouant à RoL.

Messagepar Garry » Lun Jan 10, 2005 4:05 pm

Arggg !! je veins d'attaquer Nexusboss sans le faire exprés la raclée que j'ai pris ! désolés :cry: :merci: :merci:
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 6:21 pm

Greven a ecrit :
Autrement, existe il un moyen de faire défiler la liste des seigneurs rapidement car vu ma puissance, je vise la fin de liste et malheureusement ça doit avancer de quelques dizaines de seigneurs par page ?

J'ai le même probléme que toi. En plus j'ai voulu eclater la tête d'un type et je me suis fait emprisonner 4 sorcier. Je suis vert. Il m'as attaquer dans la journé mais j'ai bien resisté.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 6:28 pm

Greven a écrit:Je te préviens juste KaZemPo, j'ai voulu voir où tu en étais mais n'ayant pas envie de chercher dans toute la liste j'ai cliqué sur combat pensant qu'en rentrant ton nom puis en cliquant sur ok, je verrais tes stats (comme c'est la cas lorsque l'on clique sur liste des seigneurs puis sur le compte) mais en fait, ça a attaqué sans que je vois tes stats. Mais je n'avais pas d'espions donc tu ne dois pas avoir d'or en moins.

Autrement, existe il un moyen de faire défiler la liste des seigneurs rapidement car vu ma puissance, je vise la fin de liste et malheureusement ça doit avancer de quelques dizaines de seigneurs par page ?

mon pov' Greven je t'ai piqué 3 sorciers :oops: n'empeche ca m'a trop fait rire :lolol: (ca le faisait pas j'etais dans l'entreprise :D)

sinon en effet je vois pas comment defiler rapidement dans la liste ... je trouve ca bien lourd mais bon ...

je vois que ce ptit jeu sympa a beaucoup d'adeptes :yeah: (je remercie au passage mes vassaux de plus en plus nombreux :merci: )
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 6:47 pm

En tous cas ça y est, je commence à comprendre et c'est vraiment prenant.

Je m'amuse à piquer de l'argent aux autres moi aussi :niark:. J'ai dû voler pas loin de 300 000 mais c'est super cher ces espions :o.

Et en effet KaZemPo, j'ai laissé 3 de mes mages chez toi, en plus ils étaient tout neuf.

Ma technique maintenant c'est essayer de bien me classer et toujours me balader sans argent, pour le moment ça marche, on ne m'a jamais attaqué :D.
Image
Greven

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 6:59 pm

Merde j'ai voulu attaquer KaZemPo et j'y ai perdu 6 sorcier et 4 combattant. Comment on fait pour voler de l'argent?
Image
Quichomaster

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 7:22 pm

Quichomaster a écrit:Merde j'ai voulu attaquer KaZemPo et j'y ai perdu 6 sorcier et 4 combattant. Comment on fait pour voler de l'argent?

faut etre plus doué :lolol:

serieusement j'ai une grosse defense donc evitez des gestes inconsideré quand meme ... quoique ca me fait des hommes en plus :lolol:

pourquoi tant de haine envers moi ?

sinon faut avoir une bonne armée et des espions ;)
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 7:30 pm

Pour voler l'argent, il faut des espions. Et les espions coûte 40000 pour le premier et chaque espion supplémentaire coûte 40000 de plus que l'esion précédent donc le 2ème espion coûte 80000.

Autrement y a-t-il moyen de créer sa propre alliance ?
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 7:33 pm

je l'envisageais mais je l'ignore ... au pire c'est une alliance morale ... (tu veux te racheter ? :D )
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 7:45 pm

Ben je n'ai pas besoin de me racheter mais ça aurait été sympa, sinon je viens enfin de te voir KaZemPo tu es une page devant moi :p. Je vois que j'applique la même technique que toi.

Autrement comme tu as des vassaux, est-ce que tu peux les aider ou la relation s'arrête au fait que comme ils se sont inscrits pour toi, tu gagnes des soldats ?
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 8:29 pm

les vassaus on les voit (nom et rang) mais apparement pour aider :oops:

mais ca doit etre possible puisque j'ai vu un gars qui distribue ses soldats car il quitte le jeu

sinon Greven on a pas la meme technique ;) moi je suis purement defensif ;)

mais sinon pour faire une equipe c'est tout simple ... on est solidaire et on fait une vengeance des qu'un des notres c'est fait depouiller ...

ps: Greven tu a quoi pour attaquer ? en equipement , hommes , mages et espions ?
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 8:36 pm

Quand je parlais de technique, je voulais dire se poser dans la première moitié du classement et rester sans argent, comme ça on n'est pas attaqué par les autres parce qu'il n'y a rien à nour prendre.

Pour attaquer, c'est vrai que là je n'ai plus de tour en stock. En attaque j'ai 2 hommes, quasiment 1000 dagues (970 mais je vais en racheter au nouveau tour), à peu près un exemplaire de chaque engin de siège, 5 espions et 5 sorciers. C'est pas énorme mais j'attaque les gens classé vers 5 ou 6000 et qui ont pas mal d'argent donc ça suffit pour le moment.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 8:47 pm

je note :lolol:

ouais sinon cacher son argent ;) tu vois que ca marche ;)

bon tu m'a passé devant en score ;) des que j'aurais encore amelioré mes mur de pierre renforcé (je crois que c'est les doubles apres mais bon ... 810.000 ecu ca seche pas mal :roll: ) apres je passe a l'offensive en faisant defiler pendant 3h la liste des seigneurs :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Quichomaster » Lun Jan 10, 2005 8:47 pm

L'idée de KaZemPo me plait bien, on pourrai faire une alliance et se vanger en groupe :niark:, Un contre cent :niark:

Qui a dit que c'etait pas loyal ?! :tom! tient sa t'apprendra.
Image
Quichomaster

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 8:48 pm

Quichomaster a écrit:

Qui a dit que c'etait pas loyal ?! :tom! tient sa t'apprendra.

c'est pas loyal de s'attaquer au plus faibles que soit pour le racketer :lolol:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 8:51 pm

Oui mais faut faire gaffe, là je me suis fait battre :cry:.

J'ai regardé les stats de la bataille efficacité de l'attaque 51% et efficacité de la défense 99%. Je comprends pourquoi j'ai perdu :D.

Donc c'est pas à ce tour que je passerais les 1000 dagues et 2 sorciers en moins :(.

En effet 810 000 ça sèche, moi je me contente de mon mur en chêne pour l'instant il me va très bien puisqu'on ne m'attaque pas. Et puis je booste les douves, j'ai toujours rêvé d'avoir une piscine géante :D.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 9:05 pm

j'ai deja mes piscines olympiques doubles :D ... empoisonnées :hin:

j'ai tout evolué a fond sauf les tour et mon mur ... je dois avoir 500 casques dans ma tresorerie pour mon super mur (ca veut dire qu'apres je risque de bien baisser dans les scores mais baste ... on est pas la pour etre forcement 1er

une fois que j'aurai de l'attaque certains vont se calmer aussi car on voit pas forcement la defense mais on voit l'attaque de la personne quand on veut combattre ...
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Lun Jan 10, 2005 9:30 pm

Alors juste pour prévenir car je viens de me faire avoir, si vous voulez vendre des dagues, faîtes gaffe car vous les vendrez toutes d'un coup.

Plus de 180 dagues de perdues :hin: .
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 9:35 pm

pour cacher son argent faut pas le faire dans les dagues :lolol: c'est la politique du tout ou rien alors faut faire gaffe ;)

de toute facon on fait rarement des ereurs aussi bete ;) on est tres vite calmé et on apprend vite a reflechir aussi :lolol: (ouais meme moi j'ai commencé a reflechir :D )

[edit] ben t'es passé où en score Greven ? je te vois plus :roll:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar nexusboss » Lun Jan 10, 2005 10:38 pm

si vous voulez de la tune mon compte nexus possède 890000 lol 25 serfs et 5 Baie à cheptel la tune ca arrive
attaquez le ! vous allez perdre :niark:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Lun Jan 10, 2005 10:44 pm

j'me fais une ptite armée ... et t'inquite si je l'a veut je demande a un gars de te sauter dessus :p

mais on est gentil :D *commence son armée d'invasion*
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 12:56 am

Fait gaffe Nexus l'argent ça part très vite mais vraiment très vite, tu veux que je te montre :niark:. Plus sérieusement, tu verras que 900000 c'est rien, j'ai 5 espions (indispensable) et ils m'ont coûté 300000 après tu as des fortifications et les armes à acheter, et enfin trop d'argent facile ça attire les gens.

Ben je ne sais pas je suis toujours dans le même coin KaZemPo vers les 3600.

Et de toute façon ça sert à rien toute ta bouffe, tu ne peux en revendre que 25000 par tour, le reste est perdu :p.
Image
Greven

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 8:42 am

j'ai regressé volontairement Greven dans la nuit ;) je suis passé a 3800 pour que les ptits puissent m'attaquer ... ben vont avoir mal car la prochaine attaque je rebeque :D (enfin pas tout de suite faut que j'etudie le rapport qualité/prix des armes de sieges et acheter plus d'espions que 2 :lolol: )

j'vais passer a l'offensive bientot :bidiou:
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 9:35 am

Bon ben moi un gars m'a attaqué cette nuit 60000 y sont passés, le gars avait une puissance d'attaque de 30000, soit beaucoup plus que moi :D.

Autrement ça va, j'ai une dizaine de personnes dans mes geôles et j'ai réussi à voler un peu plus de 300 000 ce matin pour m'acheter un nouvel espion.
Image
Greven

Messagepar MegoT » Mar Jan 11, 2005 12:10 pm

perso j'avance doucement (ça fait que 2 jours que je suis inscrit)
je suis sorcier et je me base surtout sur la défence pour l'instant ... j'ai pas encore attaqué d'ailleur.
on peut pas voir son score en défence a ce propos ?

je blinde en sorciers pour l'instant apparement c'est un bon rapport puissance/utilité

je gagne 25000 par tour , j'ai 12 hommes d'armes, une centaine de dagues et 6 sorciers, et je suis 4757 e ( Tour 38 ) je me rend pas compte ... c'est bien ou je suis completement a la rue ?
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Jan 11, 2005 1:11 pm

4700 ca commence a etre pas mal ... surtout au tour 38 ...

faut pas etre pressé et faire une 100e de tour de defense (entendez tour de temps ;))

ensuite les rang ne servent pas a grands choses ... j'ai perdu 1000 places et je n'en suis que plus fort
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Vaast » Mar Jan 11, 2005 1:48 pm

Bon je me suis inscrit et je vais essayer de m'en sortir mais sa a pas l'air facil.
Sinon comment on fait pour avoir des vassaux ?
De plus pourquoi prendre autant de dague a quoi servent t'elle et pourquoi prendre des dague alors que d'autre arme sont baucoup mieux ?
Vaast
Tueur de Squelettes

Messagepar MegoT » Mar Jan 11, 2005 3:22 pm

bon ça me rassure ...
le probleme de ce genre de jeu de gestion c'est les calculs plus ou moins heureux qui servent a déterminer le rang, et les combats ...

moi j'adorerai voir la horde de 5 guerriers qui viennent combattre un chateau avec quelques 10000 dagues dans leurs poches et 5000 casques sur la tête ... :hin:
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
MegoT
Exterminateur de Rats

Messagepar doagui » Mar Jan 11, 2005 4:32 pm

Je me suis inscrit à l'instant. Pour info je m'appelle Kyrae dans le jeu (j'ai merdé mon inscription avec le pseudo doagui, alors j'ai laissé tomber et j'ai fait une nouvelle inscription), et je suis dans la team blanche.
Si vous aimez mon avatar, allez voir ce site : http://auroreblackcat.free.fr/
Autre TRES bons artistes :
Bruno Bellamy at http://neverland.net/bellamy/
Arwen (vrai prénom!) at http://www.arwenart.com/
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mar Jan 11, 2005 5:14 pm

Pour avoir des vassaux, il faut que tu ailles dans vassaux dans le menu vassaux à gauche, là tu as une url qui est donnée en gras et il suffit que tu donnes cette url à des gens pour qu'ils s'inscrivent et deviennent tes vassaux.

Pour le fait que l'on achète des dagues, c'est parce que ça a le meilleur rapport qualité prix, sur les dagues tu as un point en attaque et défense pour 50 or, sur les autres armes tu ne trouveras pas à moins de 60. Autre info, quand tu veux attaquer un gars, j'ai l'impression que tu ne peux voir ses dagues, i.e. elles ne contribuent pas à la puissance d'attaque affichée lorsque tu es dans la liste des seigneurs, tu as donc parfois de grosse surprise car tu penses que la personne ne possède rien mais a en fait plusieurs milliers de dagues.

Pour éviter de faire souffrir sa souris à force de cliquer sur page suivante dans la liste des seigneurs, il suffit de changer l'url en haut, vous remplacez "moi" à la fin de l'url par le rang du seigneur que vous voulez voir apparaître en haut de page.
Image
Greven

Messagepar Vaast » Mar Jan 11, 2005 6:13 pm

merci greven, sa va pouvoir m'aider a ameliorer mon confort :lolol:
Au faite ya pas une team speciale pour les gens de sacred par hasard ?
Vaast
Tueur de Squelettes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rise of Lords

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message