Ouais mais il ne me semble pas qu'il soit fait mention où que ce soit dans ce film de quelqu'un qu'on appellerait chérie ;) Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort. - ...
Voici donc une parodie de l'intelligence artificielle des gardes dans Thief 3 réalisée lors d'un jeu de rôles grandeur nature. Enjoy. (c'est un peu gros je sais) Parodie thief 3 Voila aussi un site qui réunit pas mal de pubs (pour peu que l'on sache ce que l'on cherche). NB: certaines pubs sont rés...
En 1.66c, j'avais aussi eu des problèmes avec la quête Nucquam Astralis (personnage donnant la quête disparaissant au retour)
J'ai recommencé la campagne avec un autre perso en 1.7 beta, et je viens de la faire hier ==> pas de problème.
Comme tu t'en doutes. Incassable n'est pas la bonne réponse puisque je ne sais pas où il y aurait des flèches. ;) Je récapépète Il faut suivre les flèches Homme de verre (fragile physiquement) Un homme super photoégocentrique (je sais, c'est un mot que je viens d'inventer, à vous de le comprendre :l...
Yes américain. Nouvelle réplique vers 10h20. ;) Edit de maintenant: il l'heure du nouvel indice. Je rappelle tout d'abord le précédent: Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de vo...
C'est bien de vouloir faire avancer le schmilblick
Bon alors ce n'est pas "Jus de cafards" et il n'y a aucune histoire de fantome la dedans. (ou alors si, mais là ca va pas vous aider si vous pensez que y en a un )
Il ne semble pas qu'il y est d'indien dans ce film (enfin on sait jamais, jl'ai peut être pas vu ).
Pour ce qui est de la personne qui suit les flèches, ce n'est pas le sujet principal du film mais plutot le personnage secondaire.
Comme promis alors je vais tenter de faire honneur à stormrider:
Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort.
Y a une histoire de flics la dessous??? Jpensais à pulp fiction mais c'est pas la bonne date de sortie ;) Edit: encore une fois stormrider, je te chope au vol et tu pars plus :lolol: . En plus, ca ferait une personne de plus qui participe. ;) Edit2: si c'est bien ca, je reprendrai. J'en ai une là. :D
Bouhouh c'est si triste... :cry: :cry: Personne n'a même essayé d'aider Source dans sa quête??????? Quel bande d'ingrats. Jsuis sur que si elle avait réussi, et ba ils auraient été bien contents que le monde soit sauvé et ils lui auraient même pas dit merci. Je pense que ca vaut mieux qu'elle ait éc...
Mon fusible oh non :tom! :tom! j'ai plus qu'à aller me racheter un neurone, fichtre. :bidiou: :bidiou: Pour le film, c'est forcément quelqu'un qu'en a rien à faire qu'on "l'embête" donc: est ce que c'est avec Schwarzy, Stallone ou Vin Diesel???? Edit: possible que ce soit Star wars... mais ca va pas...
Bon aller arrete Thanos, on t'a reconnu. C'est pas bien d'envoyer ce genre de SMS. :bidiou: :bidiou: Tu sais bien pourtant que tu risques la tole pour ca. Et puis ton forfait SMS va exploser. J'espère au moins que tu n'as pas laissé ton N° de tel pour qu'on te recontacte parce que sinon tu risques d...