voici venir le Vengeur Masqué pour vous venir en aide
Le dernier samaritain , film de Tony Scott avec Bruce Willis
c'est mou du genou là
* repart en sifflotant *
ah oui
la main à qui la veut
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
Comme promis alors je vais tenter de faire honneur à stormrider:
Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort.
mmmmh y a une histoire de fantome la dessous non ?
me rappel pas cette réplik mais je tenterai "Beatlejuice"
mais je pense pas que ce soit ça ... c juste pour faire avancer le schmilblik !
ch'uis une vraie bête de sexe !
mais faut dire que je me suis longtemps entrainé tout seul !
C'est bien de vouloir faire avancer le schmilblick
Bon alors ce n'est pas "Jus de cafards" et il n'y a aucune histoire de fantome la dedans. (ou alors si, mais là ca va pas vous aider si vous pensez que y en a un )
Je rappelle tout d'abord le précédent:
Vous vous rappelez, ces affiches qui disaient 'Aujourd'hui c'est le premier jour du reste de votre vie' ? et bien c'est vrai tous les jours, sauf un : le jour de votre mort.
et voila une nouvelle:
- **** chérie, est ce que tu essayes d'avoir l'air d'un sac ? - Oui ! - Mes félicitations tu y réussis admirablement !
Ouais mais il ne me semble pas qu'il soit fait mention où que ce soit dans ce film de quelqu'un qu'on appellerait chérie
- **** chérie, est ce que tu essayes d'avoir l'air d'un sac ? - Oui ! - Mes félicitations tu y réussis admirablement !
Et une dernière (après plus d'inspiration):
-Je me disais que vous pourriez peut-être me filer quelques tuyaux, j'ai besoin de me remettre en forme. -Vous cherchez à perdre du poids ou vous voulez augmenter votre musculature et améliorer vos performances ? -Je veux être beau quand je suis tout nu !
Angelle niv55 Lan Arg Manfried niv 37 Lan Br Arwen niv 65 solo OR Modo de http://www.sonneries-x5.com On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora)
-"Jo?" -"Oui!" -"jvoudrais vous parler" -"Quoi?" -"jvous offre une biere!" -"Faut jamais refuser une biere."
-"entre nous kevin ça fait deux fois qu'on touche quelque chose c'est pas normal tu as une idée de ce que ça peut être...?" -"non"
-"cecrocodile devait être vraiment enorme." -" ben en fait on est pas sur que ce soit un crocodile..." -"c'est quiça?" -"Foley, journaliste" -"ecoute moi bien mon gars si moi je dis que c'est un croccodile, c'est que c'est un croccodile! bon ça s'est passé ou? -"a 2 heures de navigation d'ici" -"ha je connais"
-"excusez moi vous savez ou c'est la police?" -"hue... juge juge par la " -"par là" -"non par ici" -"et c'est tout ce que vous savez?" -"non non" -"vous êtes sur que c'est tout ce que vous savez?" -"non non" -"bon merci"
ça yen a un film qui existe pour de vrai...
Ölex
------
Tout le monde savait que c'était impossible jusqu'à ce qu'un imbécile qui l'ignorait arrive et le fasse.
Je dirais "Crocodile Dundee" ! Le héros se bastonne toujours avec des crocos, sa gonzesse est journaliste et il ne refuse jamais une bière... Le profil colle plutôt pas mal !!!
"Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Che Guevarra
Angelle niv55 Lan Arg Manfried niv 37 Lan Br Arwen niv 65 solo OR Modo de http://www.sonneries-x5.com On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora)