Porto draco

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Porto draco

Messagepar khalim » Mer Sep 08, 2004 5:01 pm

il me semblerait que j'ai un problème
je m'explique: arrivé dans l'acte trois je passe au dessu du pont menant à porto draco à côté un garde me demande de remttre un message à sa bien aimée dans porot draco, j'ai passé le village au peigne fin sans rien trouver
après consultation d'une soluce je m'appercois qu'aucune quçete ne m'est donné ds ce village
y a t il une solution, quelqu'un à t-il déja eu ce problème?
:help:

de plus dans mon journal qd je clique sur la quête: pas d'images juste un écran noir
khalim
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Sep 08, 2004 5:24 pm

Normalement, la bien-aimée se trouve juste devant la maison à la sortie du village, juste après la statue du "dragon bleu".

EDIT:
Je viens de vérifier dans le forum "quêtes" dans la partie "quêtes secondaires" à Porto Draco, la quête "preuve d'amour" est bien présente.

Essaye déjà d'aller voir vers la maison si elle ne s'y trouve pas.
Pour ton écran noir dans le livre, je ne vois pas... A moins que la quête soit buguée et que la demoiselle en question se trouve dans une grotte non encore visitée :roll:
Chloé
Administrateur

Messagepar khalim » Jeu Sep 09, 2004 6:14 pm

C'est bien de cette quête qu'il s'agitbon j'irais revoir
sinon les personnages censé me donner ces missions :
-Le camp des voleurs
-Nucquam Astralis
ne sont pas la j'ai personnelement déja visite la villa mais que des spectres agressifs j'ai trouvé :roll:
khalim
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Ven Sep 10, 2004 9:34 am

Tu sais parfois cela arrive. Personnellement, je n'ai jamais fait les quêtes de Hedgenton en 1.66 solo que cela soit en bronze, en argent ou en or :roll:

Mais bon du moment que ma quête principale ne bugait pas, je continuais mon chemin.

Pour l'instant en b1.7, je n'ai pas rencontré de problème à part que ma vamp a obtenue la quête de l'épée d'Arogarn à Bellevue et que c'est là qu'il faudra que je retourne pour la valider... heureusement qu'elle n'est pas limitée dans le temps :D
Chloé
Administrateur

Messagepar Toubib » Ven Sep 10, 2004 9:38 am

En 1.66c, j'avais aussi eu des problèmes avec la quête Nucquam Astralis (personnage donnant la quête disparaissant au retour)
J'ai recommencé la campagne avec un autre perso en 1.7 beta, et je viens de la faire hier ==> pas de problème. ;)
Toubib

Retourner vers Quêtes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message