C'est pas du tout ca non plus Niluge :lol: Bon aller, second indice: Un grand bébé Pot de colle :bidiou: Pour répondre avant la question que je viens de lire, oui c'est une comédie :D Edit: @Olex. quand je dis que c'est dommage qu'il n'y est que toi, ce n'est pas parce que je doute de tes capacités ...
AU SECOURS!!!!!!!!! Je vous raconte le film d'horreur. Hier soir, je rentre chez moi tranquillou après une journée de boulot bien terne. Et là je regarde ma montre: 18h55. Donc jme rappelle ce magnifique topic et là, armé de mon courage et surtout de mon inconscience, jme dis que c'est pas bien de j...
Ola les enfants, mais arrêtez donc de vous lamenter :cry: :cry: C'est vrai que c'est triste de voir des gens partir mais il ne tient qu'à nous de réussir à les remotiver et à les faire revenir. Pour la piqure, je préconise un patch efficace (en développement par les laboratoires Boirons des bons pti...
C'était en l'honneur de stormrider. Rappelez vous le passage où il y a écrit: ca s'en va mais ca ne revient pas. Et ba à la fin elle revient. Il suffira donc que Sacred chante du Julien Clerc pour que Stormrider et les autres nous reviennent.
Un grand au revoir à toi Stormrider (et j'espère à bientot). Tu vas nous manquer. J'aimais bien moi que tu nous chipes les réponses ;) . Bon ba du coup je chope la main que tu tendais et te la sers bien fort. Oups, c'est ca que tu voulais dire, bon ba alors premier indice: Moumoute indispensable
L'histoire serait donc celle d'un flic qui agit avec des manières peu orthodoxes ou alors un western???? J'aurai bien tenter le coup avec un film qui enquête sur la mort de son ancien coéquipier mais je ne me souviens plus du titre (et en plus y a 99% de chances que ce soit faux). Jsuis sur que du c...
Je rajouterai à ton bilan un morceau de papier (sur lequel on peut écrire d'ailleurs). Mon gros problème, c'est de savoir à quoi pourrait bien servir le store. Pour les autres, j'arrive à imaginer mais là le problème c'est qu'on ne peut faire qu'ouvrir et fermer. Alors a-t-il une fonction "cachée"??...
Je pense qu'il n'y a plus qu'une seule chose à faire. Il faut qu'on envahisse le plateau du prime, qu'on les prenne tous en otages. Alors on libère les mecs, on garde les zolies demoiselles bien sur et on fait un manifeste pour obtenir la résolution des bugs de sacred. Comme ca, on a on passe à la t...
Merci de nous préciser si la date de naissance de votre conjoint est bien la même que celle de son décès. :o :o :o Votre femme n'étant plus réglée, ne plus en tenir compte. :bidiou: :bidiou: Merci pour tes ajouts Joga. Si jamais tu as le temps, pourras-tu éliminer les doublons??? ;) :yeah: