C'est bon j'arrête Sacred !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

C'est bon j'arrête Sacred !

Messagepar antrax » Jeu Sep 02, 2004 10:12 pm

Salut

Comme dans le titre j'arret Sacred car apres etre mort dans des flame invisible du dragon ( 1.66cc ) bon passe encore voici la 1.7.38 BETA

Beta oui je vois pourquoi parce que taper un tata sur le coter pendant quel est bloquer a viser d autre player et san ce retourner JE MEUR !!!!! :ranting:

Le probleme ce que je suis acro a sacred donc dé que joreé du temps libre jiré jouer et donc cree un new perso HC parce que san HC c naz !

bon dsl c t juste pour pousser un cri :oops:

@++++
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Korn » Jeu Sep 02, 2004 10:54 pm

ca fait du bien de pousser un coup de gueule mais tu n'arrêtes pas sacred quand même, on tient à te retrouver sur les serveurs bientôt.

à la prochaine antrax sur sacred j'éspère.

amicalement Korn.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Telf » Jeu Sep 02, 2004 10:58 pm

je te comprend bien. J'ose pas relire les soit disant fix des bugs que le patch 1.7.38 étant sencé résoudre...ça me minerait le moral aussi.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar antrax » Ven Sep 03, 2004 12:27 am

c genti a vous je suis tt :oops: mais bon je m acharne a fair une vamp ! :lolol: enfin ...... je jourer peu etre mais beaucoup moin pour cose de taff :cry:

aller merci a vous a chao ( bientot sur sacred peux etre 8) )

Edit :
bon ba voila peux apres avoir lu j'ai une idee en tete fair un BM a cheval .....

pour quoi pas je mi mé dé demain mais jespere que quelqun pourra m'aider a trans des run de leetch sur mon bm et me preter des iteme avec des trous pour bas lvl ? enfin voila je ferrai un comentaire apres pour vous dir si cela roxx ou non ;)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar avepsycho » Ven Sep 03, 2004 8:21 am

faut pas aller voir les Tatas en HC,
qui fait le malin va pas bien loin... :lolol:

non plus sérieusement, c'est vrai que le lag des tatas et des dracs est très chiant (surtout en HC :D ), j'ai meme vu plusieurs drac soufler sur 360° et courir sur sa proie :roll:

ça m'étonnerai que ça soit corriger avec la 1.7 mais on peut toujours esperer...( d'ailleurs l'espoir fait vivre, non?)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Ven Sep 03, 2004 2:54 pm

Le lag est une faiblesse des serveurs (ou de la connexion), pas du jeu en lui-même.
Un patch ne servirait à rien dans ce cas. Ce qu'il faudrait, ce sont des serveurs pouvant accueillir confortablement 16 joueurs. Leurs serveurs sont clairement sousdimentionnés.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar Eleane » Ven Sep 03, 2004 3:01 pm

moi je dis c'est ca les aléas du hc . Il faut savoir le prendre calmement lorsqu'on perd un perso .

Personnellement je compte plus mes rip avant le niv 20 ou 30 ....

Faut pas abandonner pour si peu.
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats

Messagepar Bister » Ven Sep 03, 2004 4:58 pm

oh c'est sad :/
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar Max » Ven Sep 03, 2004 5:06 pm

Le lag peut être limité grace a un patch : en ameliorant la qualité des sources afin de faire baisser la densité et/ou le volume des échanges entre le serveur et ton poste.
Donc, si le redimensionnement de serveur est en effet un élément qui apporte une réponse, une modif. par patch peut également faire du bien.
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar Bister » Ven Sep 03, 2004 5:11 pm

ben c'est cool sa 8)
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar Barnaky_jr » Ven Sep 03, 2004 7:57 pm

Moi g arréter depuis longtemps (me suis remit à Diablo 2 et je relève le défi de faire le jeu dans son intégralité avec un barbare en softcore normale) Si certains sont à peut près au même niveau que moi | lvl 20-22 par là et à l' act 3 sans avoir fait une quète je suis partant pour continuer avec vous.

whisp: *barnaky_jr
nom: Connardthebarb

A bientot j' espere :)
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar conrad » Sam Sep 04, 2004 3:29 am

avepsycho a écrit:faut pas aller voir les Tatas en HC,
qui fait le malin va pas bien loin... :lolol:

non plus sérieusement, c'est vrai que le lag des tatas et des dracs est très chiant (surtout en HC :D ), j'ai meme vu plusieurs drac soufler sur 360° et courir sur sa proie :roll:

Raison de plus pour aller les poutrer ! On est la pour samuser, même en Hardcore :p

Mon perso avant d'aller en argent a tué tous les dragons de bronze, et avant de passer en or il tuera tous ceux d'argent, et tant pis s'il meurt :D J'en referai un autre qui réussira mieux que le précédent.

Au bout d'un moment on aquiert le skill pour éviter même les flammes invisible (véridique), et même survivre dans les flammes (il faut une bonne barre espace et beaucoup de potions)
conrad

Messagepar Korn » Sam Sep 04, 2004 3:41 am

pour éviter les flammes d'un dragon rien de plus simple, tu lui fonce dessus et tu reste à 3 cm de lui, voila ma méthode, résultat jamais tué par un dragon.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar conrad » Sam Sep 04, 2004 4:40 am

Hahaha, bravo, tu as trouvé la métode ultime.... Qui ne marche pas. Et oui, désolé de te décevoir, mais les dragon (du moins en mode Hardcore 1.7, surtout à partir du mode argent) ne sont pas aussi facile à tuer, ils te crache des flamme avant même que tu ne les frappe, et ils te crachent des flammes au corps à corps. Avec du temps on arrive à repérer ce qu'ils ont en tête, mais un dragon reste imprévisible.

Le plus facile c'est de le stun, mais il m'est déjà arrivé que le dragon se réveille en furie (crache des flammes partout). Et la, généralement la surprise est mortelle ;)
conrad

Messagepar stormrider » Sam Sep 04, 2004 8:30 am

Le mouvement qui précède un jet de flammes est tout à fait caractéristique. Il suffit alors de faire un 180° autour du dragon quand il commence le mouvement.
Dans la plupart des cas, le fait de se faire frapper avant de commencer à souffler amène les dragons à changer d'avis, et à repasser au corps à corps.
Il faut de toute manière les forcer à se tourner le plus souvent possible, car cela les empêche de préparer leur souffle.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Guillaume Portail » Sam Sep 04, 2004 8:38 am

Tu as raison Max, un patch peut améliorer la qualité du netcode, donc des échanges de paquets, donc du jeu mulitijoueur. Mais les lags auxquels j'ai assisté sur Sacred et ceux décrits plus haut ressemblent plus à de l'essouflement de serveurs qu'à des petites pertes de paquets sporadiques qui font laguer.
Ici, le ping n'a qu'une importance très relative, pas besoin de taper sur un mob à la centaine de seconde près. En revanche, le serveur doit pouvoir renvoyer toutes les infos nécéssaires à la situation et ceci pour tous les joueurs présents dans la partie et effectuer de très nombreux calculs.
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Sep 04, 2004 2:47 pm

Je scoite se topic, pour dire que moi aussi j'arrete Sacred, sa devient chiant et le patch 1.7 final est trop long a venir, je cours sur un autre jeu :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar neopieter » Sam Sep 04, 2004 3:00 pm

Moi je dis qu il faut prendre la peine de tester tout les patch il y en a bien 1 qui sera radical en amelioration il me semble... ;)
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar KaZemPo » Lun Sep 06, 2004 6:51 pm

a force de sortir des patch ptet kil y en a un ki servira a qlq chose ... mais j'ai pr ma par aussi d'autres chats a fouetter ca commence a gonfler ... ca fait un moment ke je suis parti et si quand je reviendrais ca me soulera encore je partirais mais pour de bon cette fois ... apres tout j'ai une play a choyer maintenant ...

et c'est vraiment dommage car il etait pas mal ce jeu ... et les ptit frenchies sympa en HC notamment
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar stormrider » Mar Sep 07, 2004 2:20 pm

Ma foi, comme ma signature le laissait entendre depuis quelque temps, je me posais la question de savoir si j'allais continuer à m'accrocher.

Je suis allé me promener sur les forums anglais et allemands, et ce que j'y ai lu à fini par me faire passer l'envie de jouer à Sacred.

Malgré la réprobration que soulève la suppression des parties campagne en closed, Ascaron persiste à dire que ce n'est pas possible, parce qu'un système anti-triche est trop compliqué à mettre en oeuvre, et qu'ils tiennent avant tout à fournir un environnement dépourvu de triche.
J'avais déjà émis des doutes quand à leur professionnalisme, mais là ce ne sont plus des doutes, mais des certitudes.

Même si je vais regretter certains des joueurs que j'ai eu l'occasion de croiser dans le jeu ou sur le forum, je vais migrer vers d'autres cieux et libérer de la place sur mon disque dur.

Ah, oui - en guise d'adieu une blague relevée sur le site allemand

Combien faut il de personnes pour changer une ampoule chez Ascaron ?

Aucune, on décrète que l'obscurité c'est mieux pour travailler

sur ce, salut à tous
Dernière édition par stormrider le Mar Sep 07, 2004 7:40 pm, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar JOGA » Mar Sep 07, 2004 3:16 pm

stormrider a écrit:Malgré la réprobration que soulève la suppression des parties campagne en closed

Image
Que veux-tu dire par là ?

Ils supprime le mode campagne closed sur le net ? Uniquement sur le net ? :help:

sur ce, salut à tous

Non, pars pas ! :cry:
Tu peux quand même revenir sur ce forum de temps en temps !
Le patch 1.7 ne devrait pas trop tarder ! :oops:

Image
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Korn » Mar Sep 07, 2004 4:07 pm

c'est trop triste de voir du monde partir, stormrider attend au moins la 1.7 pour la juger, j'espere que tu reviendras parmis nous quand même, il est vrai par contre qu'on ne peut pas ne pas en vouloir à Ascaron mais c'est leur début dans ce style de jeu, il faut leur laissé encore un peu de temps je trouve.
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar jesus35 » Mar Sep 07, 2004 4:20 pm

korn = ces le debut, ok , mais , mais j'ai payer le prix fort. 50euros.
on a donné notre tune et on a fait confiance au studio ascaron en achetant leur jeu.
ne donnon pas plus, ces nous les client, pas eu.
il nous doivent un jeu jouable.
j'attend toujour
et je norais pas de compation pour eu.
tu est trop gentil avec eu korn.
je pense qu'il fo savoir etre exigent.
storm par, il a presque raison.
on atten le patch depui maitenant trop longtemp.
moi je l'attend toujours, je continerais a jouer, mai asacaron a perdu un client.
quand je pay 50euros quelque chose, avec une concurence aussi rude , je suis exgient.
ces exigences non pas ete rempli par sacred .
seul le patch ( qui de tt maniere sera sorti trop tard) poura revnerser la balance
alors storm , si tu par ( aten le patch quan meme) noubli pas de ne plus te faire avoir par ascaron.
oui, ces cruel , mais , j'ai payer diablo 2 au meme pri que sacred.
et la qualité? pas vraimen pareil.
agir comme ca , n'a pas pour bute de faire " mal " au studio qui font des jeu pas vraimen fini, mais plutot de favorisé les autres, j'ai achete ground control 2( de massive) , et j'aurais 100% confiancen massive maitenant.
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Sep 07, 2004 6:22 pm

Mince un animateur de moins dans le schmilblick cinoche :/

Quitter Sacred ok, c' est normal, je dirais mais se désintéresser de son développement, ça je pourrais pas :D

A bientot Stormrider. ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Sep 07, 2004 6:25 pm

Note posthume :dead:

tous ceux qui traineront du côté de GuildWars risquent de retomber sur moi un jour ou l'autre ;)
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 07, 2004 6:31 pm

je roderais sur des jeux moi aussi alors ... si vous voyez un KaZemPo ou un DW "Machin" FR c'st ke j'existe encore ...

mais sacred chuis assez degouté
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar JOGA » Mar Sep 07, 2004 6:47 pm

KaZemPo a écrit:je roderais sur des jeux moi aussi alors ... si vous voyez un KaZemPo ou un DW "Machin" FR c'st ke j'existe encore ...

mais sacred chuis assez degouté

Image
Toi aussi ?

C'EST UNE EPIDEMIE !!! Image

Vaccinez-les !!!
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar KaZemPo » Mar Sep 07, 2004 6:53 pm

un vaccin : un bon patch ... et aussi d'arriver a remonter mes etudes ...

je m'y remettrais plus tard par aquis de concience mais le fanatisme sacred est neamoins passé ... j'en suis le 1er decu car y'avait un super forum :yeah: :D
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar JOGA » Mar Sep 07, 2004 6:56 pm

Image

Je ne sais pas quel vaccin t'administer pour ça ? :help:
Toubib t'es où ?
Image

JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mar Sep 07, 2004 6:57 pm

Bon au revoir et bonne continuation dans votre vraie vie et votre nouvelle vie vidéo-ludique.

@KaZemPo : tu peux toujours rester sur le forum même si tu ne joues plus à Sacred, peut-être qu'à la vue de certaines annonces, ta flamme va se raviver ;).
Image
Greven

Suivante

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message