par stormrider » Mar Sep 07, 2004 2:20 pm
Ma foi, comme ma signature le laissait entendre depuis quelque temps, je me posais la question de savoir si j'allais continuer à m'accrocher.
Je suis allé me promener sur les forums anglais et allemands, et ce que j'y ai lu à fini par me faire passer l'envie de jouer à Sacred.
Malgré la réprobration que soulève la suppression des parties campagne en closed, Ascaron persiste à dire que ce n'est pas possible, parce qu'un système anti-triche est trop compliqué à mettre en oeuvre, et qu'ils tiennent avant tout à fournir un environnement dépourvu de triche.
J'avais déjà émis des doutes quand à leur professionnalisme, mais là ce ne sont plus des doutes, mais des certitudes.
Même si je vais regretter certains des joueurs que j'ai eu l'occasion de croiser dans le jeu ou sur le forum, je vais migrer vers d'autres cieux et libérer de la place sur mon disque dur.
Ah, oui - en guise d'adieu une blague relevée sur le site allemand
Combien faut il de personnes pour changer une ampoule chez Ascaron ?
Aucune, on décrète que l'obscurité c'est mieux pour travailler
sur ce, salut à tous
Dernière édition par
stormrider le Mar Sep 07, 2004 7:40 pm, édité 1 fois.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.