Ctrl-Alt-Suppr - Messages

Revenir à la recherche avancée

Hum .... Jettes un oeil à ce sujet : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4366.html Me semble que c'est dans celui-là, que j'ai pour la dernière fois expliqué pourquoi il n'y avait pas de " tableau pour où dropper quoi ? ". Si t'as des questions supplémentaires, poses-les là bas. Mais s...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 04, 2007 3:57 pm

Forums: Le comptoir de la taverne
Sujet: Loot et moteur de recherche
Réponses: 6
Vus: 1470

D'autant que les +skills sont les bonus les plus rentables. ■ Ils permettent de gonfler les compétences (attaques / défenses / pets... dans tous les domaines en fait). ■ Les niveaux ultimes sont survitaminés. ■ Il faut aussi tenir compte du manque à gagner que représentent les poin...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 04, 2007 8:48 am

Forums: Terre
Sujet: Stuff - 100% recharge
Réponses: 10
Vus: 4315

comme tu l'a dit c'est un forum à l'image de ses "dirigeants" et non pas d'une communauté, j'aurais crû le contraire, maintenant si effectivement cela te gêne ne t'inquiète pas, je ne surchargerais plus le topic en question mais viendrais de temps en temps aux nouvelles d'une éventuelle m...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Oct 04, 2007 8:37 am

Sujet: Avis aux modos... je sens que je vais me faire taper!!
Réponses: 65
Vus: 5453

Qualité, ou quantité ? Il y a deux optiques possibles. ■ Soit on privilégie un bon rapport qualité / quantité, obligeant tout le monde à respecter scrupuleusement les règles, ce qui abouti à un forum « carré », plutôt technique et assez sobre. ■ Soit on ne freine pas les contributeurs, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 03, 2007 9:00 pm

Sujet: Avis aux modos... je sens que je vais me faire taper!!
Réponses: 65
Vus: 5453

@ Alix
Y a juste les " dégâts élémentaux " (élémentaires ?) je vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans, puisque les BE ne sont pas considérées comme de la foudre, donc non-amplifiées par l'intelligence ou les bonus de dégâts élémentaires.
par Ctrl-Alt-Suppr
Mer Oct 03, 2007 3:25 pm

Forums: [IT] Rêve
Sujet: Comment augmenter les dégats de Vague de distortion
Réponses: 30
Vus: 9615

hehe, ouai, c'est bizarre ...
le coup classique, tu penses avoir fini un truc et tu te dis "euh .... j'ai oublié un élément, le tout premier pour lequel j'ai commencé à faire ce truc ... et ben oui, c'est lui que j'ai zappé "

HS :
RA[V]BO, merci pour ton soutien. :yeah:
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 02, 2007 11:40 pm

Sujet: URGENT : le son, lorsque votre santé est faible
Réponses: 13
Vus: 1543

URGENT : le son, lorsque votre santé est faible

Si on vous en donnez la possibilité (facilement), est-ce-que vous préféreriez :

■ garder la son actuel apparu avec IT

■ revenir à l'ancienne alerte de TQ

? ? ? ?
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 02, 2007 11:03 pm

Sujet: URGENT : le son, lorsque votre santé est faible
Réponses: 13
Vus: 1543

Ah oui, OK donc c'est 156 de dégâts de brûlure sur 3 secondes 15 % de chances de + 300 % de dégâts de brûlures Gorkk, effectivement, pas sûr que le 2ème soit intégré au fo-fo, au fo-fo, au formulaire. PS : Faut espérer qu'en rajoutant brûlures, les contributeurs confondent pas avec X% de chance de +...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 02, 2007 8:56 pm

Forums: Objets, monstres et base d'équipements
Sujet: [ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....
Réponses: 278
Vus: 51820

J'ai modifié un tout petit peu mon message (et le descriptif de la FAQ) ... mais je peux pas faire plus explicite ... Successivement, ça veut dire l'une, puis l'autre. Il y avait une légende urbaine qui laisser penser que de frapper à 2 mains signifiait " 2 armes en même temps ". Du coup, ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 02, 2007 8:37 pm

Forums: Guerre
Sujet: Fonctionnement d'ambidextrie --- Questions sur l'estoc.
Réponses: 17
Vus: 6986

De quelle arme il s'agit ?
Les brûlures sont des dommages de feu sur la durée ... donc soit c'est un bug, soit c'est
X% de chances de +Y% de dégâts de brûlure sur Z secondes
par Ctrl-Alt-Suppr
Mar Oct 02, 2007 5:54 pm

Sujet: [ FORMULAIRE ] Tout ce qui le concerne ....
Réponses: 278
Vus: 51820

Encore un truc à mettre à jour ... Mais OUI, ça fonctionne parfaitement avec l'extension. Le fichier database.arz du dossier Database créé lors de l'installation de IT prend le dessus sur celui de TQ. Donc tu procèdes de la même façon : - soit tu fais une quête / carte personnalisée - soit un MOD vi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 01, 2007 11:28 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [MODDING] Modifier la base de données (database.arz)
Réponses: 4
Vus: 11391

Ici, c'est un topic dédié au modifications ... pas à " comment modifier ". C'est pas tout à fait la même chose, donc je te renvois vers l'autre sujet. Il est d'ailleurs écrit tout en haut de cette page : La démarche est explicitée ici : [MODDING] Modifier la base de données (database.arz) ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 01, 2007 10:48 pm

Forums: Éditeur - Comment ça marche ?
Sujet: [MODDING] Améliorer le jeu : loots, caméra, ennemis ...
Vus: 11332

mais vu le succès de TQIT, je pense espérer un TQ2 Succès européen gâché par un bilan catastrophique aux US. Donc au final, même si une suite semble envisageable, il ne faut pas l'attendre pour tout de suite. J'imagine plutôt une autre boite de prod rachetant les droits dans quelques années. (espér...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 01, 2007 9:23 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Des nouvelles d'Iron Lore
Réponses: 12
Vus: 5146

Si on part sur une base de 100. 100 + 50 BE + 100 vita 100 + 50 BE + 100 vita 100 + 50 BE + 100 vita 200 + 100 BE + 100 vita Avec triple attaque : 80 + 80 + 80 80 + 80 + 80 80 + 80 + 80 80 + 80 + 80 D'un côté, les BE sont efficaces car peu de mobs y sont résistants, et la vitalité fera souvent plus ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Lun Oct 01, 2007 6:14 pm

Oui voilà ...
Plutôt que de dire " utilisez tel programme pour hacker votre fichier game.dll , mais surtout cochez pas les autres cases ", j'ai préféré isoler le fichier et donner quelques explications ici.

PS : Merci Gorkk.
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 30, 2007 8:02 pm

Forums: MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Sujet: [MOD] pour IT ------------------------ Affichage des dégâts
Réponses: 11
Vus: 3657

Le lien MegaUp fonctionne ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Dim Sep 30, 2007 1:40 pm

Sujet: [MOD] pour IT ------------------------ Affichage des dégâts
Réponses: 11
Vus: 3657

Je vois pas le rapport ... Il faut bien que tu grimpes tes maitrises et tes compétences. Ca dépend en partie de ton équipement, mais l'orientation que je donne est valable ... même si tu pars du lvl 1 sans objet. Et pour la question sur l'arc, je comprends pas non plus. Si tu parles d'Esprit des boi...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 29, 2007 1:43 pm

Forums: Combinaisons de maîtrises
Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114751

Soit le bienvenue chez les fous. :yellow: Merci pour les compliements. Une rubrique Présentation existe pour raconter sa vie, mais t'as bien fait d'expliquer en 2 lignes, ça permet de mieux "cerner" la question. En fait, ce sujet est abordé un peu partout dans le forum, et je comprends que...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 29, 2007 1:12 pm

Forums: Discussions
Sujet: Legendaire / Rare+enchant..??
Réponses: 4
Vus: 1592

Dans la mesure ou tu fais l'effort de lire et d'essayer de comprendre les instructions ... y a pas de dérangement. Si ma réponse t'as parue un peu sèche, c'est parce que je bidouille sur un MOD et c'est assez complexe (surtout avec la fatigue de fin de semaine ...) donc je me voyais mal reexpliquer ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 29, 2007 12:45 am

Sujet: [IT] Appliquer le patch FR sur un jeu espagnol
Vus: 2194

Il faut télécharger les fichiers 1 à la fois ( ceux pour IT ). Il te faut un logiciel pour décompresser les archives ( winzip, winrar .... ) Avec un peu de chance, l'outil intégré de Window XP réussira à les ouvrir. Dans chaque archive, tu devrais trouver les fichiers du jeu, ainsi qu'un fichier tex...
par Ctrl-Alt-Suppr
Sam Sep 29, 2007 12:03 am

http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch.html Faut mettre le patch, puis (dans l'ordre que tu veux) : - sons - textes (ceux du site sont corrigés par Gorkk) - dialogues - cinématiques La truc drôle ... c'est qu'il faut récupérer ceux de TQ + ceux pour IT (si tu as aussi le jeu de base en espag...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 28, 2007 11:40 pm

Si tu fais 400 sur 4 secondes ( 100 puis 100 puis 100 puis 100 ...) Au bout de 2 secondes (2 fois 100), si tu retouche l'adversaire, tu lui renvois 4 secondes. Donc au final, il subira 6 fois 100 sur 6 secondes. Mais non, balancer 2 fois 100 sur la durée, ne donne pas 200 par secondes. Par contre, p...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 28, 2007 9:43 pm

Oui, mais Toxée est a 16/12 + 12/8 + 16/12, avec une Transe, et un buff bien à lui qui donne +100% de dégâts physiques (et +100% de dégâts d'estoc). En plus, il n'a jamais de casque, mais pour tout le reste, il porte un equipement complet (2anneaux, une armure, un bouclier, une arme, jambière + bras...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 28, 2007 8:57 pm

La vague fait plus de dégâts physiques que de brûlures electriques. La différence, c'est que les ennemis encaissent une grosse part des dégâts avec leur armure, alors qu'ils sont peu à disposer d'une forte résistance aux BE. Surtout que tu dois jouer avec la Transe de colère, qui vient amplifier les...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 28, 2007 8:40 pm

Me suis mal exprimé, je sous-entendais en multijoueurs ... (parce qu'en solo, pouvoir cumuler CHASSE TERRE NATURE, effectivement, ça aiderait pas mal :D ) Sinon, oui Fléau doit exister sur plusieurs d'objets, mais Faiblesse, je pense pas. Par contre, l'inverse existe, c'est-à-dire le déclanchement a...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 28, 2007 8:26 pm

Sujet: aruspice ou ranger ...
Réponses: 14
Vus: 3130

C'est sûr qu'avec 1 attaque qui représente entre 80 et 150% de la vie des monstres ordinaires, baisser de 20% avec le Fléau ne sert à rien. Par contre, l'Observation de la proie donne 50% envers les dégâts et 50% envers l'estoc. Faiblesse ne donne " que " 39% envers les dégâts et 39% enver...
par Ctrl-Alt-Suppr
Ven Sep 28, 2007 5:20 pm

Sujet: aruspice ou ranger ...
Réponses: 14
Vus: 3130

Essayes ... en cliquant là-dessus. :D Mais bon, y a des variantes. On peut privilégier les dommages sur la durée, ou alors grimper plus vite Observation puis maxer Debusquer pour faire plus de CCritiques. Ou encore, si t'as jouer des persos type DEFENSE, tu dois avoir du matos solide, et dans ce ca...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 8:48 pm

Sujet: [GUIDE] Combinaison CHASSE / RUSE ==> Brigand
Réponses: 247
Vus: 114751

Oui oui, t'inquiète mais je me bats sur plusieurs fronts en même temps ... Faut que je finisse mon MOD patch corrigeant tous les " RU foireux ". Que je le sorte du MOD EquiTables v2, pour en proposer 2 versions (une avec, une sans) Et par la même occasion que je corrige mon mod, sur quelqu...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 6:19 pm

Sujet: [OBJETS RARES UNIQUES] ARMES : les Epées
Réponses: 46
Vus: 36106

Ca donnerait presque envie d'y jouer.
Surtout le coup de la caméra "normale" ...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 6:08 pm

Forums: Actualités de GameGrob
Sujet: Silverfall: Earth Awakening - Interview de Jehanne Rousseau
Vus: 4843

Et moi j'aimerai répéter une fois de plus que le problème de LOKI auquel vous faîtes allusion n'est pas un problème d'autoleveling, mais d' auto-ajustement-global ... Imaginez qu'a Titan Quest, au début de la Grèce : - les ennemis soient lvl 6, qu'il faille les toucher 3 fois ( exemple 3 x 5 = 15 de...
par Ctrl-Alt-Suppr
Jeu Sep 27, 2007 5:59 pm

Sujet: retour a titan quest!!!!!!!!
Réponses: 17
Vus: 2394
PrécédenteSuivante

Revenir à la recherche avancée